Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonheur
a
8 janvier 2004 23:08
c koa le bonheur pour vous?
8 janvier 2004 23:09
LE BONHEUR POUR MOI = MA PETITE FILLE . TRES AMICALEMENT .

h
8 janvier 2004 23:13
SALAM,

Avoir une famille ke tu maimes et en bonne santé,...
Un bon mari , des enfants ,...
Un job ou tu te sens épanoui , pr en faire profiter ta famille...

Un monde ki pense + à dieu k' au matériel.

l' idéal evidement une reussite privé et professionnel.
b
8 janvier 2004 23:22
le bonheur commence à l'intérieur de nous. Parfois il suffit de voir les choses avec un côté positif, et tt le reste suivra.

le bonheur, c'est pouvoir trouver de la joie et de l'amour. Le bonheur ça peut être un rayon de soleil, un sourire, un regard heureux.

parfois j'ai l'impression que les gens (moi avec) attendent trop que le bonheur vienne de l'extérieur, des autres. alors que si toi tu souris à qqn il y déjà plus de chances pour qu'il te sourie en retour.

je connais qqn de déprimé, il dit tj "la vie, c'est un jour de bonheur dans un mois merdique, ce qui fait qu'au total de l'année, t'as que 12 jours de bonheur et tt le reste ce que des problèmes". Je lui ai répondu "même si tu avais raison, 12 jours c déjà pas mal" suffit de penser aux enfants pauvres et malades, tt de suite if faudrait ce rendre compte de la chance qu'on a, et on a le devoir d'être heureux.
K
8 janvier 2004 23:47
Pour moi, le bonheur le plus simple se limite à ma petite famille: qu'ils soient bien et heureux et en santé surtout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
9 janvier 2004 00:49
Salam tout le monde,

Pour moi, c'est etre entourée tout le temps de ma famille, mes amis; 1 excellente santé et la réussite dans tous les domaines.

Bisous.
9 janvier 2004 12:14
salam tlm,



Pour moi le bonheur ?????? Oula la ...


Je suis pas tres optimiste ces derniers temps .. mais bon je relativise et je positive ...

Mais je reste realiste que le bonheur c'est etre en bonne santé le reste ce sont de flash de bon moment qu'on passe si non je pense que le vie est loin d'etre un fleuve tranquille de bonheur ..


walahoa3lam
w
9 janvier 2004 12:26
salam***

le bonheur c tous les jours avec ceux qu'on aime a nous de le chercher smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
9 janvier 2004 12:26
Le bonheur pour moi c'est de voir des gens qui s'aiment et s'entraident et quand je fais partie de cette communauté hé bien c'est l'extase. Autrement j'essaie toujours de provoquer le rire parmi mes amis, chez ma femme, mes parents…
g
9 janvier 2004 20:29
La paix ds le monde ... mais elle n arrivera pas de sitôt ( désolée pour mon pessimisme...)
c
9 janvier 2004 20:59
mon bonheur à moi,ce sont mes enfants!!

h
9 janvier 2004 21:02
Le bonheur pour moi me lever tard ,glandouiller devant la telé,lire un bon livre,surfer sur le net et me coucher en ecoutant mon balladeur.
C'est parfois si simple...
g
9 janvier 2004 21:34
C ' est si bien de ne rien faire !!!!! Plus de stress , pas d ' angoisse , profiter de tous les instants de la vie , aller aux manifs , essayer de m ' investir ( enfin ) dans une association ... C ' est aussi simple que ça parfois le bonheur !
s
sa
9 janvier 2004 21:52
mon bonheur c le temps et les moments que je passe avec mes amis et ma famille
mon bonheur c me dire a chaque instant que je suis heureuse, défiant le malheur et la mélancolie
mon bonheur c d'avoir aimer et d'aimer encore, d'avoir ressentie et de ressentir ce qu'on nomme les tourments et les plaisirs de l'amour
mon bonheur c de toujours le chercher, l'éfleurer, faute de le me l'appropier
mon bonheur c vivre la vie au jour le jour, avec son lot quotidien de déboires mais aussi d'espoir
mon bonheur c me dire qu'il y a et il y aura toujours quelqu'un qui pensera a moi
mon bonheur c de donner, sans compter, ma joie de vivre, mon amour ...
mon bonheur c de voir mon entourage sourire et rire de bon coeur

mon bonheur .... mon bonheur .... est immense

SA smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
g
9 janvier 2004 22:16
Le bonheur c ' est d ' apprendre chaque jour quelque chose de nouveau , de dormir moins ignorant que la veille . Mais le bonheur absolu c ' est de sécher les cours sans que ce soit dommageable ! Vive la fac !!!!!!!!!!!
s
sa
9 janvier 2004 22:30
tes sur galli secher sans que cela soit dommagebal?

KHIR KHIR KHIR ... :p :p

je fais du sechoir aussi et je me suis bruler les ailes grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
h
9 janvier 2004 22:41
moi g secher le 1er trimestre et mes partiels se sont bien passes pr le mmt...
et la je continue a secher ms c parce ke on a un systeme de ronéo
s
sa
9 janvier 2004 22:55
je seche et je men sors po mal ... faaut savoir secher les cours et rattraper apres

Mais bon l'an passé je l'ai fais, mais plus on monte dans les études et plus il est difficile de siuvre le rythme donc pour moi le séchoir intensif NA MIRCHI ! (cha brule vite fait :p)

SA winking smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
g
10 janvier 2004 00:18
Ne t ' inquiète pas pour moi , sécher ne m ' a pas défavorisé ! Comme dit Hemione ( qui est ds la même fac que moi ) , on a une ronéo et les partiels se sont bien déroulés . Dc pourquoi aller en cours ?
m
10 janvier 2004 01:49
etre dans le droit chemin, et la santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook