Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon mp3 ??
a
28 juillet 2007 14:32
Bonjour,

Je vais cette après midi acheter mon premier mp3.

Mais je ne sais pas lequel. J'aimerais un mp3 qui prend au moins 200 titres et qui coute pas plus de 30euros.

Quel sont les bon mp3 ?

Merci pour votre aide
a
28 juillet 2007 14:36
J'aimerais savoir s'il existe un mp3 ou l'on peut copier les clips que l'on voit sur youtube ?

Merci de me dire si ca existe. Je vous remercie pour votre aide
B
28 juillet 2007 15:00
Salam aalikoum


pour moi la meilleure park c'est MEIZU (c chinois et c pas du tok)

tu as le M6 (plus axée video) et le M3 (conccurent du ipod nano)


va sur le site de generationmp3

c'est un site de reference pour le mp3 tu y trouveras toute les info necessaires et les tests en detail



ps: je me suis acheter le M3 il est encore dans la boite j'ai pas eu le tps de l'essayer winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
28 juillet 2007 15:39
C'est vraiment très gentil Bass pour cette information. smiling smiley

Je vais aller voir le site. Je dois y aller après pour l'acheter. J'espère que je vais faire un bon choix.

A plus et encore Thanks winking smiley
a
28 juillet 2007 21:01
J'ai acheter mon lecteur mp3 chez boulanger à 49.90 'baladeur mp3 hit b'. Enfin c'est fait.

Il me reste plus qu'a lire la petite brochure qui accompagne le mp3 (ca ma fatigue rien qu'a l'idée de le lire) et j'ai la petit cd a mettre dans mon pc.

Et puis après a mettre toute ma selection musicale pour créer ma compilation pour le Maroc.

Voilà,
Belle soirée

smiling smiley
a
29 juillet 2007 22:54
Depuis tout à l'heure je suis entrein de faire ma sélection de titre. je vais cette nuit les copier dans mon mp3.

Combien de titre un mp3 accepte ??

Peut on mettre 200 titres dans un mp3 ? ou au moins 150 ??

Merci de votre aide.
K
31 juillet 2007 11:31
bessa7a l'baladeur tongue sticking out smiley

ça dépendera de la capacité de stockage de ton baladeur!

Un titre en format mp3 a une taille moyenne de 5 méga-octets(en général ça peut être plus)..donc pour 1 giga-octets, tu pourrais stocker quelques 200 titres..à twa de faire le calcul si t'as plus de 1 giga..

Salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook