Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon GPS !
c
25 juillet 2006 11:12
je cherche un bon GPS pour ne pas galérer sur la route.
mais je ne sais pas quelle marque prendre, surtout qq chose efficace.
je parle de GPS Europe et non pas Outside.
merci
m
25 juillet 2006 11:26
Citation
ciscosystem a écrit:
je cherche un bon GPS pour ne pas galérer sur la route.
mais je ne sais pas quelle marque prendre, surtout qq chose efficace.
je parle de GPS Europe et non pas Outside.
merci

salam,

j'ai un gps, un tom tom go 700, il fait france, europe... ce qui est bien avec c'est qu'il capte meme a travers les vitres tintées (donc pas besoin de mettre une antenne exterieure)... pour un bon gps, il faut compter 500 à 700 euros... ensuite leur cout annuel pour la mise a jour est de 40 euros environ
b
25 juillet 2006 11:45
Existe t'il un gps pour le maroc?
c
25 juillet 2006 11:48
merci les gars, un tom tom fera l'affaire alors.
m
25 juillet 2006 11:48
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?

salam,

non malheureusement sad smiley
c
25 juillet 2006 11:49
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?
c'est le GPS des merdas smiling smiley
je plaisante, mais je crois qu'une carte même est TROP pour nos chers irresponsables.
m
25 juillet 2006 11:50
Citation
ciscosystem a écrit:
merci les gars, un tom tom fera l'affaire alors.

Re,

surtout renseigne toi au niveau cartes... car y en a qui sont deja integrées et d'autres que tu dois payer... verifie aussi si avec antenne exterieure ou c'est deja integré... pose toutes les questions au vendeur looool smiling smiley
m
25 juillet 2006 11:51
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?
c'est le GPS des merdas smiling smiley
je plaisante, mais je crois qu'une carte même est TROP pour nos chers irresponsables.

Re,

j'ai cru voir un topic ici d'une carte du maroc, je recherche et le la mets en line winking smiley
c
25 juillet 2006 11:51
Citation
moha75 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
merci les gars, un tom tom fera l'affaire alors.

Re,

surtout renseigne toi au niveau cartes... car y en a qui sont deja integrées et d'autres que tu dois payer... verifie aussi si avec antenne exterieure ou c'est deja integré... pose toutes les questions au vendeur looool smiling smiley
merci momo, t'inquietes je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas tous les answers sinon je n'achéte pas!lool
m
25 juillet 2006 11:53
[www.yabiladi.com]

voila pour la carte du maroc winking smiley
j
25 juillet 2006 11:54
Tu peux aussi le mettre sur certains tel portable type nokia.
Yen a pour 190€ à tout casser
m
25 juillet 2006 11:54
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
merci les gars, un tom tom fera l'affaire alors.

Re,

surtout renseigne toi au niveau cartes... car y en a qui sont deja integrées et d'autres que tu dois payer... verifie aussi si avec antenne exterieure ou c'est deja integré... pose toutes les questions au vendeur looool smiling smiley
merci momo, t'inquietes je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas tous les answers sinon je n'achéte pas!lool

pauvre vendeur mdrrr

ps: remarque c'est son taf de renseigner :p
j
25 juillet 2006 11:55
Je serais toi prend la reference qu'il veut te vendre et recherche sur le net tu peux faire des économies
m
25 juillet 2006 12:22
Citation
jamal.b a écrit:
Je serais toi prend la reference qu'il veut te vendre et recherche sur le net tu peux faire des économies

tu peux deja te renseigner sur le net, aller en magasin et voir ce qu'il ya de dispo, et eventuellement les nouvelles sorties etc etc
25 juillet 2006 13:01
pas besoin de gps au bled, la carte de route est loin d'etre une toile d'araignée, impossible de se perdre lasbas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 juillet 2006 13:54
Citation
sarah33 a écrit:
pas besoin de gps au bled, la carte de route est loin d'etre une toile d'araignée, impossible de se perdre lasbas

salam,

le gps au bled ne passe pas dans la mesure ou il n'y a pas de carte possible, il y a tous les pays mais pas le maroc... juste une carte et c'est tout bon smiling smiley
b
25 juillet 2006 17:00
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?

Oui il existe, il s'appelle Mohamed BenZaki (surnommé Nounouf) et c'est un mec que tu trouveras à la sortie du port de Tanger smiling smiley
j
25 juillet 2006 17:02
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?

Oui il existe, il s'appelle Mohamed BenZaki (surnommé Nounouf) et c'est un mec que tu trouveras à la sortie du port de Tanger smiling smiley
C'est celui qui dit : Cél toujours nichen?
b
26 juillet 2006 09:01
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
boulaone a écrit:
Existe t'il un gps pour le maroc?

Oui il existe, il s'appelle Mohamed BenZaki (surnommé Nounouf) et c'est un mec que tu trouveras à la sortie du port de Tanger smiling smiley
C'est celui qui dit : Cél toujours nichen?

Ouais c'est lui, il dit toujours "Nichane ouahd", il a les dents marrons et il fume des Casa Sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook