Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe, l'iran et israel....
l
3 novembre 2007 23:55
a
4 novembre 2007 10:27
c idiot comme tout caricaturiser une realité aussi dangereuse comme celà, le probleme n'est pas ds la bombe , mais ds cette humiliation constante , ce clash civilisationel ,le monde est entrain de vivre une periode instable ressemblant cruellement à celle d'entre les deux guerres mondiales
K
4 novembre 2007 10:47
Ton titre ne correspond pas

Je préfère les caricatures sur la shoah en Isarel, dont le premier prix de 120000 dollars a été remporté par un marocain invité en iran….tiens.

Cet image c’est celle d’un homme courageux en bonne santé mieux que les autres…pourquoi rit on de la misère des palestiniens....ça leur suffit le massacre d'israel.
S
4 novembre 2007 11:59
Pour ceux qui n'ont pas encore bien vu ce que tu véhicules comme propagande, il peuvent le voir au travers les liens que tu nous sers ici sur ce forum, par exemple celui-ci :

[bravepatrie.com] (cliquer sur "nous contacetr"winking smiley

On y voit quoi ? un iraquien torturé et pris pour emblème de l'entreprise.
Cette entreprise de torture de citoyens irquiens, qui n'ont eu pour crime que le fait d'être arabe. Cette image parle d'elle-même.
Le fait que tu viennes ici nous balancer de telles injures est inacceptable et tu mérites largement d'être banni de ce forum, car ton but n'est nullement une discussion sereine et constructive. Tu pollues cet espace de dialogue par ta propagande haineuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 12:03 par Salaheddine.
l
4 novembre 2007 12:09
mais tu n'as pas compris. le site brave patrie, c'est du seond degré. grinning smiley
que penses-tu de celles la?
[bravepatrie.com]
[bravepatrie.com]
[bravepatrie.com]
[bravepatrie.com]
l
4 novembre 2007 12:14
je te conseille cet article pour comprendre l'esprit du site:
[bravepatrie.com]
et la page des images:
[bravepatrie.com]-
S
4 novembre 2007 12:23
Je n'ai rien contre l'humour. Mais on ne peut pas rire de tout et avec n'importe qui.
Lorsque l'on met en dérision un pauvre malheureux torturé comme emblème de l'entreprise, cela me révolte. On a beau tourné cet humour dans tous les sens cela reste inadmissible.
Il y a des images qui ne passent pas et le fait de les exploiter de manière cynique à des fins pseudo-humouristique me révolte, et je ne dois pas ête le seul.
Je ne suis pas disponible à gober des couleurvres de cette taille. Ton sens de l'humour est en aqéduate liaison avec tes différentes reflexions sur ce forum. Tu ne cherches pas ici à discuter mais à faire de la propagande américano-sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 12:31 par Salaheddine.
a
4 novembre 2007 13:08
l'esprit du site je saisi que c l'esprit realpolitik que la france a decouvert avec sarkozy, c'est a la mode la nouvelle france anglostyle à l'americaine, mais je pense q'uil serait dommage que la france perde un capital enorme qu'est sa relation historique avec l'orient sur l'autel de l'americanisme à outrance .
l
4 novembre 2007 13:25
Citation
algierinovsky a écrit:
l'esprit du site je saisi que c l'esprit realpolitik que la france a decouvert avec sarkozy, c'est a la mode la nouvelle france anglostyle à l'americaine, mais je pense q'uil serait dommage que la france perde un capital enorme qu'est sa relation historique avec l'orient sur l'autel de l'americanisme à outrance .


je crois que l'humour à la pierre desproges n'aurait pas fait un tabac sur ce site.
sinon, pour ce qui des relations historiques avec l'orient, je pense que le sarko et sa clique s'en foutent pas mal. si les néocons s'engagent dans un conflit avec l'iran (je n'y crois pas trop), sarko et ses copains les soutiendrons. difficilement car il y a un antiamericanisme fort en france. mais ils feront tout pour.
a
4 novembre 2007 14:03
l'europeen nous avons vecu un episode satiricopolitique tres mouvementé avec les caricatures mahometanes .. c'est pour vous dire que l'orient et l'occident n'ont pas le meme rire et on n'y peu rien , c'est justement pour celà que je disait qu'il serait dommage qu'une certaine france quia une relation charnelle avec l'orient disparaisse sur l'autel de l'efficacité anglosaxone , du cretinisme americain , peut etre qu'il fau trouver des moyens plus intelligents que le chirakisme qui faisait plus ds la fonfaronnade pour etablir une relation france orient de confiance ,et d'amitié osant le mot ,chose que sarko rrique de compromettre une fois pour toute
E
5 novembre 2007 06:28
Ouais le Teuton dans tout sa splendeur, le dupont raleur, quoi encore?
Je ne vois pas le second dégré dans cette démarche à part un site à tendance extrêmisme!
D'ailleurs cette réaction contre l'Iran est un témoignage de solidarité envers des pays qui eux possèdent ces bombes atomiques et dont l'un des ces pays a osé s'en servir!
Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais!!!
Durant plusieurs décennies les 2 grandes puissances se sont baratinés pour détruire mutuellement leur arsenal nucléaire mais comme ces 2 nations sont aussi fachos l'une que l'autre elles n'ont rien fait!
A part fournir aux pays alliés les moyens de ce nucéaire!
Israêl, le Pakistan, l'inde et certainement bien d'autres possèdent l'armement nucléaire alors pourquoi interdire cet armement à certains pays et pas à d'autres???
Les Usa se sont servis de l'Irak, puis on détruit ce pays maintenant ils veulent détruire l'Iran! Pourquoi?
Ils ne faut pas oublier que certains marocains ont des ascendants qui viennent de ces régions!!!
 
Facebook