|
Mode & beauté
la bombe atomique marocaine
Auteur: zwiwina
Date: le 20 octobre 2008 à 20h15
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!
je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete ! fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas [www.farfesh.com< /a>] Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: mimissy95
Date: le 20 octobre 2008 à 21h14
euffffffffff bofff , manque de naturel, sourcils trop dessinées au maquillage...
Je trouve qu'elle fait un peu
Ce n'est que mon avis après ![]() ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 octobre 2008 à 21h18
Salam,
Trop de vulgarité à mon goût, pas assez naturel pour moi. Des bombes il y en a des tonnes au bled et sans maquillage ni chichi. Pour moi elle est pas belle limite .Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 20 octobre 2008 à 21h24
des marocaines comme elle, y'en a à la pelle au maroc..... ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: lallasalma22
Date: le 20 octobre 2008 à 21h27
Chez moi le lien ne marche pas,est ce normal? *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 octobre 2008 à 21h32
trop vulgaire, trop refaite, trop ka3boucha a mon gout.
Y en a plein d'autre bien plus belle Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: petit chat
Date: le 20 octobre 2008 à 21h34
salam
on dirait un blog de charme quant à savoir si elle est belle, difficile à dire, elle est maquillée comme un camion volé![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: lallasalma22
Date: le 20 octobre 2008 à 21h40
Je rejoins les avis de pitit chat et de lamyaâ, ca fait photo de charme, aucune subtilité dans les gestes, la prestance, les tenues, le maquillage.
J'me suis basée des photos d'atres sites vu que chez moi le lien ne marche pas. *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 20 octobre 2008 à 21h58
elle est quoi exactement cette fille? Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: shehrazade
Date: le 20 octobre 2008 à 21h58
je la trouve pas jolie, sans son maquillage, elle doit faire fuire, on dirait plutôt le genre de filles qu'on trouve en vitrine à bruxelles, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 octobre 2008 à 22h14
voila cette demoiselle, est elle musulmane ? on dirait pas
Anyway! pour celle ki n'ont pas pu ouvrir le lien voila ce lien ou vous pouvez la voir, Allah yemessekheha
[www.arabcrazy.net] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: mimissy95
Date: le 20 octobre 2008 à 22h15
Citer: Copiteuse ! ![]() ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: sosa1_86
Date: le 20 octobre 2008 à 22h21
elle est H O R R I B L E On dirai une p... Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: goldenstar
Date: le 20 octobre 2008 à 22h59
une bombe ms en vulgarité !!!
je vois pa kellé belle ..koi ke si je dois changer mes lunettes il lui faut une heure pr kelle se makille !!Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: saathya
Date: le 20 octobre 2008 à 23h08
moi j'ose meme pas demander pourquoi elle est connu
mais c'est quoi ces pauses?????? ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: dribika
Date: le 20 octobre 2008 à 23h57
salam,
elle a un jolie visage ainsi qu'un joli corps mais manque enormement de classe je trouve, ses poses sont provoquantes et les arrieres plan manquent de raffinement (surtout la vue sur les wc) en tous les cas elle respire la vulgarité ce qui gache une beauté naturelle qu'elle possede peut etre.. dommage... Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: SALABANE
Date: le 21 octobre 2008 à 00h15
elle est vraiment pas terrible, trop vulgaire, trop superficielle et ses fotos so limites a mettre sur des sites X, sa me dégoute de voir sa Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: rhoze
Date: le 21 octobre 2008 à 00h38
Salam ,
si c est Elle qui represente la beaute Marocaine , franchement on va avoir du mal a se defaire de l image que nous pouvons renvoyer aupres des gens comme d etre hachek des P@£? !! ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: beau-metis
Date: le 21 octobre 2008 à 04h24
magnifique,si y'en a des comme ca ici,je prend Re: la bombe atomique marocaine
Date: le 21 octobre 2008 à 06h22
wa hya nari ire des reponses qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me suicider hhhhhhhhhhhhhhhihihihih
en tout cas les gouts ne se discutent pas ! vousl avez juger pour ces habille mais fi dire qu elle est jolie imaginons la en caftan ou jelabba avec des pauses moins provocantes aaaaaaaaaaalorrrrrrrrs hummmmmmmmmm?? Re: la bombe atomique marocaine
Date: le 21 octobre 2008 à 06h26
karitr les reponses encore du haut en bas je suis mortes de riiiiiiiiiiiiiiiire makayna cho wahda thamar lwjah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhihihi nari masskina had l bant ! Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2008 à 08h42
salam
elle n'as pas la beauté d'une latifa rafaat (qui elle incarne "la beauté marocaine") Elle est vulguaire, et ses sourcils ferait peur à un loup, j'aime pas du tout elle fait chemkara. Rassure les amis de ton mari, ma andhom hlech i tsetaw Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: ana*
Date: le 21 octobre 2008 à 08h51
Salam
Je rejoins les avis précédents, je ne la trouve pas super belle
Elle a plus l'apparence d'une hachakoum qu'autre chose, c'est mon avis
Je connais des marocaines beaucoup plus charmantes et beaucoup plus belles et tout ça sans artifices ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 21 octobre 2008 à 09h19
j'aime pas du tout, elle fait vulgaire, sale, yen a de plus en plus des filles comme ça o maroc, d'ailleurs elles donnent une mauvaise image de la femme marocaine. Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 octobre 2008 à 09h51
Les bombes ne sont pas sur internet, elles sont dans les montagnes à l'état brut, sans colorant, sans maquillage, sans fard à pompières mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Vas y tu resteras éblouie. ![]() ![]() ![]()
Ne nous apporte pas les relookés et surtout les rechirurgiké pour crier fort une bombe mdrrrrrrrrrrrr p.s. : on n'a pas les mêmes critères de bombes, j'avais peur de ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrr maintenant je suis soulagée, pas de beauté fatale ?
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: hajiba
Date: le 21 octobre 2008 à 10h15
salam
tout a fait d'accord avec vous, c'est une bombe dans la vulgarité. Je ne vois pas ou est la beauté, dans 1kg de maquillage, les lentilles de couleur, percing au nombril et je ne vous parle pas de la tenue vestimentaire et les positions des photos!!! bref c'est plus une provocatrice qu'autre chose Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: nanouck
Date: le 21 octobre 2008 à 10h34
je la trouve trop maquillé, vulgaire bref pas de naturel du tout Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: ephenea
Date: le 21 octobre 2008 à 11h02
Elle est jolie, beau sourire, mais un gout douteux pour la sape!
Sans la photo prise devant la porte, avec le cadre religieux dessus, je n'aurais pas imaginé un seul instant qu'elle aurait pu etre marocaine... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: mimiam
Date: le 21 octobre 2008 à 11h04
pareil
trop superficielle elle me fait penser à une certaine pamela anderson...y a quelques années lol
quand on la voit sans maquillage lol on a peur
manque de classe aussi je pense pas que ça soit ses vraies yeux,les sourcils refait, les cheveux lissés,les photos retouchées, les dents fausses lol ça crève les yeux ...
une lala salma, latifa ra3fat...ça ce sont des beautés marocaines, naturelles discrètes ![]() Re: la bombe atomique marocaine
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2008 à 11h05
serieusement elle fait pas des films de boul parce qu'elle tap des poses ma naggi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |