Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bombardements en live!
c
16 juillet 2006 21:13
c'est triste de voir ces images de bombardement de la banlieue de Berouth, c'est maintenant en live sur Al Jazeera!
que dire de ces atrocités, c'est triste et je suis attéri par ces images!
s
16 juillet 2006 21:17
meme aljazeera n'est pas neutre, et est du coté de son gouvernment qui soutient les americo- sionistes
c
16 juillet 2006 21:21
Citation
sawsen9 a écrit:
meme aljazeera n'est pas neutre, et est du coté de son gouvernment qui soutient les americo- sionistes

n'importe koi tu sais ce que tu dis ou pas!
ALjazerra est objective et c'est une chaine de pro!
s
16 juillet 2006 21:22
Citation
ciscosystem a écrit:
c'est triste de voir ces images de bombardement de la banlieue de Berouth, c'est maintenant en live sur Al Jazeera!
que dire de ces atrocités, c'est triste et je suis attéri par ces images!

c triste et jcomprend pas pourkoi les dirigeants arabe ne réagisse pas!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
16 juillet 2006 21:33
Citation
siham69 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
c'est triste de voir ces images de bombardement de la banlieue de Berouth, c'est maintenant en live sur Al Jazeera!
que dire de ces atrocités, c'est triste et je suis attéri par ces images!

c triste et jcomprend pas pourkoi les dirigeants arabe ne réagisse pas!!!


Franchement c'est grave qu'il y ait des gens qui se posent encore la question du pourkoi les dirigenants arabes ne réagissent pas. Cette question il faut la bannir de notre esprit et la supprimer définitivement. Mais les dirigeants arabes ne sont jamais intervenus, n'interviennent pas et n'interviendront jamais, mais jamais de la vie!!!! Ils ont peur pour leur fauteuil doré. Ils savent que le peuple les détestent et les haient. Ce sont des lâches, des marionnettes au service des américains et des occidentaux. Ils ne feront jamais rien!! ils n'ont pas le nif, ils n'ont pas de fierté, ils n'ont pas de coueur, ils nous font honte. C'est à cause d'eux qu'on en ait arrivé là. Mais un jour ils le paieront soit sur terre soit la bas. Ne vous inquietez pas la vie est de passage et tout ce paira un jour.
S
17 juillet 2006 00:08
Citation
siham69 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
c'est triste de voir ces images de bombardement de la banlieue de Berouth, c'est maintenant en live sur Al Jazeera!
que dire de ces atrocités, c'est triste et je suis attéri par ces images!

c triste et jcomprend pas pourkoi les dirigeants arabe ne réagisse pas!!!

parce que c'est une bande de p...
The search for truth is more precious than its possession
m
17 juillet 2006 00:27
Citation
sawsen9 a écrit:
meme aljazeera n'est pas neutre, et est du coté de son gouvernment qui soutient les americo- sionistes

autant hier j'été d'accord avec toi, autant ce soir je crois que t'es un peu fatiguée, ce que tu dis est du n'importe quoi international et sur aljazeera et sa couverture des ces actualités, et sur la position du gouvernement quatari
s
17 juillet 2006 20:16
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
meme aljazeera n'est pas neutre, et est du coté de son gouvernment qui soutient les americo- sionistes

autant hier j'été d'accord avec toi, autant ce soir je crois que t'es un peu fatiguée, ce que tu dis est du n'importe quoi international et sur aljazeera et sa couverture des ces actualités, et sur la position du gouvernement quatari

au debut du conflit, aljazeera etait on va dire distant mais là, je retire ce que j'ai dit.
s
17 juillet 2006 20:17
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
meme aljazeera n'est pas neutre, et est du coté de son gouvernment qui soutient les americo- sionistes

n'importe koi tu sais ce que tu dis ou pas!
ALjazerra est objective et c'est une chaine de pro!

merci de te soucier de ce que je dis!!!!!!!!!!!!!!!!

autre chose, je me passerai de ton agressivité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
18 juillet 2006 16:56
Du sang libabais coule encore, c est tellement triste ......... de voir des hommes, des femmes et des enfants blesses, terrifies.... Mais la question ? pourquoi c est encore le Liban qui doit payer la note? pourquoi personne n attaque la Syrie qui est la source de tous les problemes ?
a
18 juillet 2006 17:11
Citation
soleil_14 a écrit:
Du sang libabais coule encore, c est tellement triste ......... de voir des hommes, des femmes et des enfants blesses, terrifies.... Mais la question ? pourquoi c est encore le Liban qui doit payer la note? pourquoi personne n attaque la Syrie qui est la source de tous les problemes ?

c israel la source de tous les problemes ... personne d'autre ... cette operation etait premeditée depuis bien bien longtemps, ils leur fallait juste une excuse pour commencer ... c tout ...

mais t'inquiete, plus ils tuent, plus ils s'en foutent du monde, plus ca se retournera contre eux un de ces 4 ... vous verrez ... les pays arabes, et specialement l'egypte bouillent et depuis longtemps ... un jour ca explosera ... et la, ni les etats unis, ni israel ne pourront rien controler ... quand l7gra dial 1 siecle explose, c brutal, et ca nettoie toute la merd. d'une traite ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
18 juillet 2006 17:15
Citation
soleil_14 a écrit:
Du sang libabais coule encore, c est tellement triste ......... de voir des hommes, des femmes et des enfants blesses, terrifies.... Mais la question ? pourquoi c est encore le Liban qui doit payer la note? pourquoi personne n attaque la Syrie qui est la source de tous les problemes ?

en fait du veux encore plus de sang.

ilte faut du sang syrien, apres du sang iranien, apres saoudien, apres apres apres apres apres .........
s
18 juillet 2006 17:22
Ils tuent et ils bombardent , mais c est toujours le Liban qui payent la note... que le hozballah aillent combattrent en Palestine pour reconquerir la terre arabe et non sur le territoir libanais.. assez c est assez ce n est pas au Liban de payer pour la cause palestinienne.... La Syrie leur fournit les armes et les entrainne mais ne les laisse jamais s installer chez eux...et c est la. toute la question ?
f
18 juillet 2006 17:27
J ai bien compris que vous les libanais vous n appréciaient pas les palestiniens
s
18 juillet 2006 17:42
tu as tout compris...
s
18 juillet 2006 17:44
Tu as tout compris................
w
18 juillet 2006 19:39
[www.fromisraeltolebanon.org]


des images choqantes attention

de la part de belle democratie israelienne...
D
18 juillet 2006 19:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.fromisraeltolebanon.org/


des images choqantes attention

de la part de belle democratie israelienne...


Salam,

Israel est une theocratie segregationniste, raciste et terroriste, en un mot c'est une pourriture, j'espere que les morts seront venger inchalah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
18 juillet 2006 20:43
c'est trés lamentable et trés trés choquant ces atrocités!
c'est terrible pour la democratie et pour tous ces democrates qui laissent faire ces terroristes !
c'est un genocide naziste!
a
18 juillet 2006 21:08
ca fait 60 ans qu'il nous bassinent avec la shoah et ils font bcp plus pire ces terroristes d'israliens avec la complicité des pseudos democraties occidentales et les arabes les rois de la lacheté
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook