Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
h
14 janvier 2009 17:51
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suppose que vous avez toutes vu la pub Spécial K avec ce fameux
"2bols sur 2 repas pendant 2 semaines"...
Qui a testé?
Des résultats?

Ps : Pour les coupines qui ont fais le dukan (je pense a chameau75 etc, moi j'ai lâché l'affaire pour cause de ... euh... j'ai honte de le dire en public confused smiley ... euh... problèmes intestinaux grinning smiley)


Najlita


salam smiling smiley

alors special k j'ai testé pendant 2 semaines...j'ai perdu 2.5kg!!

franchement je trouve que ça vaux pas le coup parce que c'est cher et y'a pas beaucoup de variété!

en plus en hiver des cereales 2 fois par jour tres peu pour moi No no!!

en tous cas bon courage si tu le fais winking smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
14 janvier 2009 19:55
Coucou, voila je me suis inscrite pcq moi aussi je pense que je vais faire le truc des kellogs grinning smiley

j'ai deja fait regime l'année passée, c'etait la 1ere fois de ma vie et....j'ai perdu 25kg!! En 4mois.
Mais voila, je fait une sorte de diabete et j'ai tout repris (voir +) confused smiley

Je voulais dire que 2,5kg en 2semaine c'est super!
J'espere que ca fera pareil...! smiling smiley
h
15 janvier 2009 09:41
au fait les filles ça marche avec les céréales fitness ?
h
16 janvier 2009 15:08
regarde les calories et tout...
non?!
23 janvier 2009 11:56
les filles g fait ca pendant 2 smaine ca change rien coryez moi ! walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c comme si tu prends ton ptit pain ! oula ton fourré aux amandes ! ne vous fatiguez pas les neurones
f
6 juin 2009 20:08
Salam,

UP pour Moidu06 winking smiley
M
7 juin 2009 00:49
Toutes ces céréales ne fonctionnent pas et sont même plus sucrées que des céréales normales pour enfants.

C'est du pur marketing cette idée de maigrir déjà que les natures sont bourrés de sucres n'imaginez pas que celles au chocolat amandes etc sont diététiques c'est du grand n'importe quoi.

J'ai essayé pendant 2 semaines mais j'ai fait des recherches dessus ça m'a refroidi j'ai direct arrêté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook