Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
M
18 janvier 2008 15:31
moi je ne pourrais acheter les céréales que ce weekend.
donc je commencerais lundi prochain inchallah!

pourquoi tu laisses tomber ce regime lamyaa?il a l'air efficace, -3kg en moins d 'une semaine.c'est vraimkent pas mal!en plus il n'a pas l'air trop strict alors que l'autre regime que propose cendrillon-ho je le trouve trop restrictif!!
l
18 janvier 2008 15:42
maissane me connaissant c plutot celui du dr cohen qui me correspondra smiling smiley, et j ai fait un mix et voila le résultat et la smiling smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je ne pourrais acheter les céréales que ce weekend.
donc je commencerais lundi prochain inchallah!

pourquoi tu laisses tomber ce regime lamyaa?il a l'air efficace, -3kg en moins d 'une semaine.c'est vraimkent pas mal!en plus il n'a pas l'air trop strict alors que l'autre regime que propose cendrillon-ho je le trouve trop restrictif!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 janvier 2008 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
maissane me connaissant c plutot celui du dr cohen qui me correspondra smiling smiley, et j ai fait un mix et voila le résultat et la smiling smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je ne pourrais acheter les céréales que ce weekend.
donc je commencerais lundi prochain inchallah!

pourquoi tu laisses tomber ce regime lamyaa?il a l'air efficace, -3kg en moins d 'une semaine.c'est vraimkent pas mal!en plus il n'a pas l'air trop strict alors que l'autre regime que propose cendrillon-ho je le trouve trop restrictif!!


ok je comprend.
ben moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le special K qui me correspondra le plus.

bon courage en tout cas pour le nouveau regime, etfélicitations pour ces kilos deja perdus!
l
18 janvier 2008 16:02
merci, j suis encore loin du compte mais c encourageant


Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
maissane me connaissant c plutot celui du dr cohen qui me correspondra smiling smiley, et j ai fait un mix et voila le résultat et la smiling smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je ne pourrais acheter les céréales que ce weekend.
donc je commencerais lundi prochain inchallah!

pourquoi tu laisses tomber ce regime lamyaa?il a l'air efficace, -3kg en moins d 'une semaine.c'est vraimkent pas mal!en plus il n'a pas l'air trop strict alors que l'autre regime que propose cendrillon-ho je le trouve trop restrictif!!


ok je comprend.
ben moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le special K qui me correspondra le plus.

bon courage en tout cas pour le nouveau regime, etfélicitations pour ces kilos deja perdus!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 janvier 2008 17:03
Citation
lamyaâ a écrit:
merci, j suis encore loin du compte mais c encourageant


Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
maissane me connaissant c plutot celui du dr cohen qui me correspondra smiling smiley, et j ai fait un mix et voila le résultat et la smiling smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
moi je ne pourrais acheter les céréales que ce weekend.
donc je commencerais lundi prochain inchallah!

pourquoi tu laisses tomber ce regime lamyaa?il a l'air efficace, -3kg en moins d 'une semaine.c'est vraimkent pas mal!en plus il n'a pas l'air trop strict alors que l'autre regime que propose cendrillon-ho je le trouve trop restrictif!!


ok je comprend.
ben moi c'est l'inverse, je trouve que c'est le special K qui me correspondra le plus.

bon courage en tout cas pour le nouveau regime, etfélicitations pour ces kilos deja perdus!


Il ne faut pas se presser, petit a petit tu arriveras a ton objectif inchaallah!!!


Allez les filles on va y arriver!!!!quelque soit le regime que vous faites, il ne faut pas lacher!!!
COURAGE!!!
N
19 janvier 2008 22:00
Salam smiling smiley

Moi j'abandonne le special K.
J'ai fait une semaine, j'ai perdu 1.5 kilos.Oh
Ca ma bousiller mon estomac wallah crying(
Je pense que je vais opter pour celui de cendrillon_ho lundi prochain inchallah.
l
19 janvier 2008 22:16
c bien mon lapin smiling smiley, moi c celui du dr cohen pour le moments, mais j ai du mal a manger tous ce qu'il ya de noter, mon appétit c réduit, j attend quelque temps et ensuite j'éssaye celui de cendrillon inchallah, mais je vais réinscrire chez moving je crois smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'abandonne le special K.
J'ai fait une semaine, j'ai perdu 1.5 kilos.Oh
Ca ma bousiller mon estomac wallah crying(
Je pense que je vais opter pour celui de cendrillon_ho lundi prochain inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 janvier 2008 09:44
Salam les filles,

J'ai acheté les céréales ce weekend et j'ai décidé de commencer le régime demain inchallah.

ben je crois que je suis la seule sur ce régime maintenant sad smileysad smiley
C'est pas grave. je vais le tenter et on verra!!!
allllllez faut que je me motive...!!!!!
A
21 janvier 2008 10:08
bah moi vu que je prends beaucoup de poids à cause du lait, depuis hier j'ai commencé pour la premiere fois de ma vie un regime.
Tres simple, le matin je me tape le meme petit dejeuner que d'habitude car le petit dejeuner est tres important pour commencer la journée puis le midi salade, viande sans matiere grasse et fruit, et le soir une soupe avec un morceau de pain meme si je ne suis pas fan de pain. C'est plus pour pouvoir tenir la nuit que je me mange du pain.

depuis hier j'ai commencé et j'ai pas était tenté de toute la journée donc je pense que c'est positif.
On verra bien, j'ai 5 kg maxi à perdre.
bon courage à toutes celles qui font un regime.
Et ne soyez pas trop severe avec vous meme...
P
21 janvier 2008 10:08
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam les filles,

J'ai acheté les céréales ce weekend et j'ai décidé de commencer le régime demain inchallah.

ben je crois que je suis la seule sur ce régime maintenant sad smileysad smiley
C'est pas grave. je vais le tenter et on verra!!!
allllllez faut que je me motive...!!!!!

MAis non tu n'es pas seule ma belle, je suis de tout coeur avec toi winking smiley

Bon courage. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
21 janvier 2008 10:34
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam les filles,

J'ai acheté les céréales ce weekend et j'ai décidé de commencer le régime demain inchallah.

ben je crois que je suis la seule sur ce régime maintenant sad smileysad smiley
C'est pas grave. je vais le tenter et on verra!!!
allllllez faut que je me motive...!!!!!

MAis non tu n'es pas seule ma belle, je suis de tout coeur avec toi winking smiley

Bon courage. smiling smiley



merci hbiba c'est gentil.
tu me suis par l'esprit c'est bien ce que tu m'avais dit??!!!hihi

yawning smileyyawning smiley
l
21 janvier 2008 10:40
maissane t'inkiette, moi je continue spécialK juste le matin je suis avec toi, j ai encore perdu 900 grame , allez on se motive, fo etre bien avant le printemps inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
21 janvier 2008 10:53
Citation
lamyaâ a écrit:
maissane t'inkiette, moi je continue spécialK juste le matin je suis avec toi, j ai encore perdu 900 grame , allez on se motive, fo etre bien avant le printemps inchallah smiling smiley

Coucou Lamyaa,

cool je ne suis pas seule!!Clap
en fait tu mixes deux régimes?!!
tu as encore perdu du poids!Féliciations!!!
ca doit te motiver j'espere? et tu sens une difference au niveau des vetements?

ouais c 'est clair faut etre bien avant l'arrivée des beaux jours, la ca va , on peut se cacher derriére le manteau, les gros pulls et tout, mais bientot on ne pourra plus!!!
l
21 janvier 2008 11:01
oui je mixe les 2, mais dans celui du dr cohen tu peux prendre des céréale le matin donc c bien, en plus cette attitude alimentaire a force tu la garde a vie, tandi que dans un régime classique aprés tu ne c pas quoi manger le matin quand tu a fini de régimer, allez on se motive, fini les kilos en trop et les orangina qui nous fait la misére dédicasse a mon lapin najlita smiling smiley


Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
maissane t'inkiette, moi je continue spécialK juste le matin je suis avec toi, j ai encore perdu 900 grame , allez on se motive, fo etre bien avant le printemps inchallah smiling smiley

Coucou Lamyaa,

cool je ne suis pas seule!!Clap
en fait tu mixes deux régimes?!!
tu as encore perdu du poids!Féliciations!!!
ca doit te motiver j'espere? et tu sens une difference au niveau des vetements?

ouais c 'est clair faut etre bien avant l'arrivée des beaux jours, la ca va , on peut se cacher derriére le manteau, les gros pulls et tout, mais bientot on ne pourra plus!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 janvier 2008 14:18
Salam,

Lamyaa,

Il faut secourer, autrement la pulpe elle reste en bas....spinning smiley sticking its tongue out

Parole d'Orangina....Najlita, tu m'accepte dans ton club ? Je fais 3 mètres cube, c'est bon ou pas ? Oh

Bein moi, après une semaine de SpécialK, j'en suis à -1.5kg, un peu deçue sad smiley

Mais je continue, on sais jamais...grinning smiley

Allez, @plouss les filles.
l
21 janvier 2008 14:49
on va faire la belly dance alors, un coup a droite un coup a gauche et on recommence evil
ba c bien 1kilos 5 c déja pas mal en une semaines, continue


Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,

Lamyaa,

Il faut secourer, autrement la pulpe elle reste en bas....spinning smiley sticking its tongue out

Parole d'Orangina....Najlita, tu m'accepte dans ton club ? Je fais 3 mètres cube, c'est bon ou pas ? Oh

Bein moi, après une semaine de SpécialK, j'en suis à -1.5kg, un peu deçue sad smiley

Mais je continue, on sais jamais...grinning smiley

Allez, @plouss les filles.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
21 janvier 2008 15:04
Salam smiling smiley

Mdr Fifirougeàlèvres yallah continue dans ta lancée, t'mout waldik be jou3 ! grinning smiley grinning smiley
Tu fais style spécial K alors qu'en fait kad drab un paquet de Kinder en cachette et surtout surtout les cookies à la noix de coco de la mie câline !
Ha ha ha evil
f
21 janvier 2008 15:37
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdr Fifirougeàlèvres yallah continue dans ta lancée, t'mout waldik be jou3 ! grinning smiley grinning smiley
Tu fais style spécial K alors qu'en fait kad drab un paquet de Kinder en cachette et surtout surtout les cookies à la noix de coco de la mie câline !
Ha ha ha evil

Je sais c'est qui qui dit ça, et elle finis par : Ida mouti, man bki chi 3lik ! looool

Ouais, les cookies, tu m'y as fait penser maintenant, je dois allé en ville, je ferais style je vois pas la boulangerie, c'est trop dure ça...

Bon, tu m'accèptes finalement dans ton club oula walou ? Faut encore que je fasse mes preuves ?tongue sticking out smiley

allez, @plouss
n
28 janvier 2008 16:09
salut les filles et bien moi j'ai acheter un special k aujourd'hui mais je compte commencer dm1 alor si j'ai bien compris le matin ces 1 bol de special k avec du lait ecremé 1 café et un fruit et a midi ces equilibré et le soir un autre bol avec un laitage et un fruit? merci de m'expliquer et il faut combien de gramme dans un bol parce que moi mes bol sont immensemoody smiley
O
29 janvier 2008 10:53
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suppose que vous avez toutes vu la pub Spécial K avec ce fameux
"2bols sur 2 repas pendant 2 semaines"...
Qui a testé?
Des résultats?

Ps : Pour les coupines qui ont fais le dukan (je pense a chameau75 etc, moi j'ai lâché l'affaire pour cause de ... euh... j'ai honte de le dire en public confused smiley ... euh... problèmes intestinaux grinning smiley)


Najlita

en même temps 2 bols de céréales pendant 15 jrs au final ca finit par être écoeurant je trouve et surtout pas équilibré du tout
perso je ne m'y aventurerai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook