Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 bols de spécial K sur 2 repas pendant 2 semaines...
M
15 janvier 2008 14:48
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

@ Nesrine45 : On est motivé car nous aussi on veut être maigrichonnes ! grinning smiley
Y'a rondeurs In love et rondeurs angry smiley hi hi hi grinning smiley

@ Rhislene : Encourageant ton témoignage ! Merci ! Clap yawning smiley

@ Maissane00 : Marhbabik ma soeur, il n'est jamais trop tard pour rejoindre le club des Oranginas ! grinning smiley
Pour ma part j'ai commencé Hier, donc on a encore de la marge pour voir les résultats ! evil

@ Lamyaâ: Ca va mon lapin? Pas trop dur? smiling smiley N'oublie pas les piles pour ton pèse personne ! evil
Bah oui faut voir les résultats hein !

@ Justafriend : On est motivées, on sera très raisonnable Angel
Merci pour ton témoignage très encourageant !

Les filles si vous avez des petites fringales n'hésitez pas sur le formage blanc 0%, ça bourre et c'est pauvre en Kcal (50 Kcal pour 100gr) !
Bisous à toutes et bon courage! On se tient au courant incha'Allah ! smiling smiley


merci pour l'accueil Najlita!je vous tiens au courant dès que j'ai acheté les céréales.le plus dur pour moi sera de ne pas grignoter entre les repas.

Merci aussi pour le conseil pour les fringales.mais le problem c'est que le fromage blanc moi je le mange avec du sucre..... c'est trop acide sinon!!!confused smileyconfused smiley
N
15 janvier 2008 14:51
Salam smiling smiley
Derien, c'est la moindre des choses (tm)
Moi aussi je le mange sucré confused smiley ===> [www.yabiladi.com] , mais à la place de mettre du sucre, met de l'edulcorant, tu en achèteras en même temps que tu iras acheter tes céréales ok? winking smiley
Une cuillère à café d'edulcorant c'est 2Kcal et une cuillère à café de sucre c'est 20Kcal, le choix est fait non? grinning smiley
Citation
Maïssane00 a écrit:

merci pour l'accueil Najlita!je vous tiens au courant dès que j'ai acheté les céréales.le plus dur pour moi sera de ne pas grignoter entre les repas.

Merci aussi pour le conseil pour les fringales.mais le problem c'est que le fromage blanc moi je le mange avec du sucre..... c'est trop acide sinon!!!confused smileyconfused smiley
M
15 janvier 2008 15:04
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Derien, c'est la moindre des choses (tm)
Moi aussi je le mange sucré confused smiley ===> [www.yabiladi.com] , mais à la place de mettre du sucre, met de l'edulcorant, tu en achèteras en même temps que tu iras acheter tes céréales ok? winking smiley
Une cuillère à café d'edulcorant c'est 2Kcal et une cuillère à café de sucre c'est 20Kcal, le choix est fait non? grinning smiley
Citation
Maïssane00 a écrit:

merci pour l'accueil Najlita!je vous tiens au courant dès que j'ai acheté les céréales.le plus dur pour moi sera de ne pas grignoter entre les repas.

Merci aussi pour le conseil pour les fringales.mais le problem c'est que le fromage blanc moi je le mange avec du sucre..... c'est trop acide sinon!!!confused smileyconfused smiley


ah oui j'avais pas pensé!eye rolling smiley
bon ben je rajoute l'aspartame dans ma liste de courses alors.
il me faudra encore quelque chose???!
serieux en vous lisant ca m'a motivé les filles Merci!!!
N
15 janvier 2008 15:06
Salam smiling smiley
Derien derien winking smiley
Euh je crois que c'est à peu près tout. grinning smiley
Moi je rajouterai du Surimi que je grignote quand j'ai un petit creux, qui est lui aussi assez pauvre en Kcal ! smiling smiley
Dis moi tu veux perdre combien de Kg?
Citation
Maïssane00 a écrit:
ah oui j'avais pas pensé!eye rolling smiley
bon ben je rajoute l'aspartame dans ma liste de courses alors.
il me faudra encore quelque chose???!
serieux en vous lisant ca m'a motivé les filles Merci!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 15:15 par Najlita.
M
15 janvier 2008 15:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Derien derien winking smiley
Euh je crois que c'est à peu près tout.
Moi je rajouterai du Surimi que je grignote quand j'ai un petit creux, qui est lui aussi assez pauvre en Kcal ! smiling smiley
Dis moi tu veux perdre combien de Kg?
Citation
Maïssane00 a écrit:
ah oui j'avais pas pensé!eye rolling smiley
bon ben je rajoute l'aspartame dans ma liste de courses alors.
il me faudra encore quelque chose???!
serieux en vous lisant ca m'a motivé les filles Merci!!!


le surimi j'en ai deja dans le frigo. moi aussi je grignote ca quand j'ai des petits creux, amis je sais pas pour toi, mais au bout de 3 ou 4 ca m'ecoeure ce truc.
et le lendemain je recommence...perplexe

alors moi j'aimerais bien perdre 6 kilos.
a vrai dire je ne sais pas trop, car je ne me pèse quasiment jamais (trop peur de voir le chiffre s'afficher sur la balance).donc je ne sais pas combien je pèse en ce moment.
d'ailleurs, une petite anecdote, j'ai passé un visite médicale pour le travail il y a quelques jours, et l'infirmière devait me mesurer et me peser.mais elle avait l'air presser quand c'etait mon tour, alors elle m'a demandé directement mon poids et ma taille. je savais pas du tout quoi lui repondre, alors aprés quelques secondes de silence, j'ai inventé un poids et une taille. et inutile de vous dire que je me suis amincie de qq kilos et grandis de qq centimètres!!!evilevil
mais je vois ma prise de poids a mes vetements, dernierement j'ai essayé de remettre un jean que j'ai retrouvé dans mon placard, et j'ai pas réussi a le fermerconfused smiley
et meme pour les vetements que je mets d'habitude, je me sens pas à l'aise...

donc je me dis qu'avec 6 kilos je me sentirais mieux.
mais je vais me peser avant de commencer pour bien voir l'évolution!
l
15 janvier 2008 16:06
mon lapin oui fo pas que j'oublie mais j ai la fléme de passer a carrouf aprés le taf, on verra demain inchallah, ou si j ai le courage d'y aller smiling smiley
aujourd'hui ça va j ai pas trop la dalle, par contre je suis hachakoum une grande pisseusse evil, oulala confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 janvier 2008 10:57
les filles est ce que l'une de vous va venir a marrakech ou qlq un de votre entourage svp aider moi a perdre mes kilos d eplus wallah je suis fatigue. je vais reprendre mes cours de gym mais j'ai besoind e plus alors si l'une de vous peut m'envoyer ces cereales et me dire comment suivre le regime je suis prette a lui envoyer unt rc d'ici quia la meme valeur?
se serais un enchage les cereales contre des truc de marrakech (artisanat..)
l
17 janvier 2008 11:50
salam tu doit les trouver a marjan ou acima o maroc, et c pas c céréale la qui von te faire maigrire, mais plus la volonté que tu va voir et l'alimentation qui sera a coter smiling smiley
si je pouvez te les ramenér ce sera avec plaisir, mais on trouve tous o maroc


Citation
donyaya a écrit:
les filles est ce que l'une de vous va venir a marrakech ou qlq un de votre entourage svp aider moi a perdre mes kilos d eplus wallah je suis fatigue. je vais reprendre mes cours de gym mais j'ai besoind e plus alors si l'une de vous peut m'envoyer ces cereales et me dire comment suivre le regime je suis prette a lui envoyer unt rc d'ici quia la meme valeur?
se serais un enchage les cereales contre des truc de marrakech (artisanat..)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
17 janvier 2008 12:20
yen a marjane mai cé lé fitness té pa obligé de prendre dé spécial k.
d
17 janvier 2008 12:26
le probleme c'est que les truc pour fitness sa marche pas, je voulais un truc qui marche vraiment surtout que je vais commencer la gym incha allah donc je veux un resultat a 100% mane hna lasife je veux rentrer dans un 38 a nase.

l'envie de perpde les kilos et la, je mange pas trop de nature, d'ailleur le diner pour moi c'est un yaourt naturele. j'evite tellement de chose mais walo hadike fsala dyale orangina mabghatchi tamchi. je fait 1m59 pour 60kg mnt alors que avant c'etais 54kg et j'etais au ange
l
17 janvier 2008 13:20
moi c décider je ne continue plus le régime spécial K, j ai décider de suivre celui du dr cohen, c le meme que m'avez donner mon nutritionise ya 3 ans et ça avait bien marcher j avais perdu 10 kilos en 1 mois, bon courage les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 janvier 2008 09:43
vous n'allez pas me croire, mais c vrai ce matin je me pése et moins 3 kilos sur la balance, j etait trop ravie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
18 janvier 2008 10:55
Salam smiling smiley
Je suis contente pour toi Hbiba thumbs up yawning smiley.
Moi j'attend dimanche pour me peser, comme ça j'aurait fait une semaine complète de régime et voir les résultats.
Comme je disais plus haut, si y'a pas au moins 2 kilos de moins à la balance j'abandonne et je fais le régime de 13 jours que nous aproposé cendrillon_ho.

Citation
lamyaâ a écrit:
vous n'allez pas me croire, mais c vrai ce matin je me pése et moins 3 kilos sur la balance, j etait trop ravie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 10:55 par Najlita.
l
18 janvier 2008 11:11
merci hbiba, moi la je pense suivre celui du dr cohen inchallah, il me correspond mieux, si non manger du fromage blanc et de la soupe c super éfficace


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je suis contente pour toi Hbiba thumbs up yawning smiley.
Moi j'attend dimanche pour me peser, comme ça j'aurait fait une semaine complète de régime et voir les résultats.
Comme je disais plus haut, si y'a pas au moins 2 kilos de moins à la balance j'abandonne et je fais le régime de 13 jours que nous aproposé cendrillon_ho.

Citation
lamyaâ a écrit:
vous n'allez pas me croire, mais c vrai ce matin je me pése et moins 3 kilos sur la balance, j etait trop ravie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
18 janvier 2008 11:44
j'ai parle avec un amie a moi sur le regime de 13 jour, elle me la deconseille, elle dit que c'est pas bien pour le corp faut megurir mais doucement. elle a dit perdre jusqu'a 4 kg par mois c'est mieux que 10kg et apres welcome les problemes de sante.
alors je vais comencer incha allah le debut du mois prochain vu que aussi je doti voir mon medcin. apres un mois je vous raconte combien j'ai perdu lol.
l
18 janvier 2008 11:47
ah oui lamyaa felicitaions tas perdu 3 kilos en une semaine?
l
18 janvier 2008 12:19
non meme pas smiling smiley, j ai commencer dimanche, mais on va dire plutot lundi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 janvier 2008 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
non meme pas smiling smiley, j ai commencer dimanche, mais on va dire plutot lundi


salam lamyaa , peut tu me donner le menu de ta semaine stp .merci
l
18 janvier 2008 13:03
le menu, et bien c celui qu'une yabi a poster sur le dr cohen, le matin c céréale spécialK , thé sans sucre et fromage blanc je prend en paralléle du guarana en gélule et un autre complément

le midi repas normal, viande blanche féculent, et salade accomapgner de fromage blanc pour le dessert

le soir c un bol de spécial K avec une soupe faite maison, et plus tard dans la soiré un yaourt activia avec mes gélules guarana et complément

toutes o long de la journé de l'eau avec dedans du turbo draineur et thé a volonté sans sucre

si j ai un creu c cornichon a volonter, najlita confirmera pour les cornichon je bouffe que ça le soir avant le diner ,lol

mais bon chaque métabolisme et différent


Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non meme pas smiling smiley, j ai commencer dimanche, mais on va dire plutot lundi


salam lamyaa , peut tu me donner le menu de ta semaine stp .merci
m
18 janvier 2008 13:26
Citation
lamyaâ a écrit:
le menu, et bien c celui qu'une yabi a poster sur le dr cohen, le matin c céréale spécialK , thé sans sucre et fromage blanc je prend en paralléle du guarana en gélule et un autre complément

le midi repas normal, viande blanche féculent, et salade accomapgner de fromage blanc pour le dessert

le soir c un bol de spécial K avec une soupe faite maison, et plus tard dans la soiré un yaourt activia avec mes gélules guarana et complément

toutes o long de la journé de l'eau avec dedans du turbo draineur et thé a volonté sans sucre

si j ai un creu c cornichon a volonter, najlita confirmera pour les cornichon je bouffe que ça le soir avant le diner ,lol

mais bon chaque métabolisme et différent


Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non meme pas smiling smiley, j ai commencer dimanche, mais on va dire plutot lundi


salam lamyaa , peut tu me donner le menu de ta semaine stp .merci

merci lamyaa .je commence demain faut juste que j'aille acheter les céréales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook