Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bollywood et ses rêves
m
2 août 2014 21:04
Salam! Alors voilà depuis que je suis petite (sa vient de ma maman) je regarde des films indiens smiling smiley je sais sa vend du rêves des choses impossible dans la vraie vie mais sa fait voyager dans un autre monde d'amour, de romantisme, de paysage de rêve, de romance, de sacrifice, de famille...etc

je pense notamment à la famille indienne, kuch kuch hota hai, Devdas qui m'a fait pleurer avec sa fin tragique crying( et d'autres choses comme les danses magnifique, les cheveux long magnifique des indiennes magnifiques de Bollywood avec leur Saree et leur bijoux à tomber par terre In love

Bref j'aime Bollywood pour tout sa une vrai addict pourtant je sais que c'est que du rêve je sais mais sa fait rêver et j'aime sa

je regarde ce film en ce moment
Y a t-il d'aqui aime Bollywood?
11 août 2014 20:34
Alikoum salam moi oci j'aime bcp boollywood mm la cuisine indienne mdr brf comme toi ta déja vu kal ho na hoo ? jte le conseil ainsi que om shanti om c d classique dil to pagal hai ...
m
11 août 2014 23:56
Citation
MeryemLina a écrit:
Alikoum salam moi oci j'aime bcp boollywood mm la cuisine indienne mdr brf comme toi ta déja vu kal ho na hoo ? jte le conseil ainsi que om shanti om c d classique dil to pagal hai ...

oui j'ai vu tout les films loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook