BOLLYWOOD Films Indiens
je viens de finir bunty aur babli (moyen pour ma part)

j'ai aussi regardé un film "Rendez vous a Brick Lane" et j'ai accroché du debut jusque la fin c'est un film bengali

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
smiling smileybunty aur bably c marrant comme film avec abishek et rani jtrouve kils forme un joli couple a lecran

sinon les filles avez vous de bonnes adresse de boutique de robe indienne ou vs a vez pu en acheter recemment ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 19:34 par jasmine456.
Oui c'est assez marrant, et sympa comme film.. C'est vrai il forme un beau couple à l'écran malheureusement Aish ne veut plus qu'ils jouent ensembleGrrrr

Mais bon...

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
alala la jalousie amoureuse c comme pour ajay devgan et kajol , un moment il ne voulait plus que kajol tourne avec srk moody smiley bref

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 20:24 par jasmine456.
Oui voilà c'est dommage pourtant ils sont tous acteurs.. mais bon ce sont les aléas du métiersptdr

Vous allez vous faire un Bolly ce soir?? si oui lequel??

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
j'ai entendu dire, que aish avait fait des avance a mister shk khan peut de temps avant son mariage, lui bien sur a refusé..et c'est pour cela qu'il a refusé l'invitation au mariage ...
Ah bon je n'ai jamais entendu ça bizarre... Aish à fait des avances à SRK tu l'as lu quelques part??

une amie la lu, sur un site people bollywood..je lui demander de me confirmer l'info en me donnant le lien !!
ou puis je trouver kuch na kaho sur internet??? please
ok merci alors je ne peux t'aider essai de voir sur daily ou youtube y a des films en streaming.. Je ne suis pas adepte désolée...

grinning smiley
Citation
chelha13 a écrit:
j'ai entendu dire, que aish avait fait des avance a mister shk khan peut de temps avant son mariage, lui bien sur a refusé..et c'est pour cela qu'il a refusé l'invitation au mariage ...

ah oé en fait d'apres cque j'ai lu sur un site je sais plus lekel, aish avait en quelque sorte "draguer" srk au debut du tournage du film kil avait produit "chalte chalte".
Et dc c pour cette raison que srk a preferer changer de partenaire et a choisi rani a sa place et depuis c pas la joie entre eux puisque aish ne lavait meme pas inviter a son mariage je crois bien ... voila!

Citation
kareena a écrit:
Oui voilà c'est dommage pourtant ils sont tous acteurs.. mais bon ce sont les aléas du métiersptdr

Vous allez vous faire un Bolly ce soir?? si oui lequel??

serieux ca fait pti momoent ke jme sui pa remis de bolly ,sinon jaimerais bien me refaire l'indetronable diwale dulhania le jayenge in love

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/09 22:08 par jasmine456.
Oui ddlj j aime beaucoup...whistling smiley

et toi tu compte regarder lekel??
Kuch kuch hota hAi LOL

a oé kkhh surtout la 2nd partie où il retrouve kajol au camp de vac alalain love
Oui que du bonheur et de l'amourin love

Salut ...

Comment vont les Bollyoodiennes...
Ben moi en fin de compte je n'ai aps regarder KKHH j'étais tellement ko que j'ai dodo...
Peut être ce soir si y a rien à la télé voilàgrinning smiley

coucou les fanas de bolly

voici un nveau sujet:
- on ne peut etre une fan de bolly ss avoir au moins une tenue indienne chez soi par ex un saree,
dc combien avez vous de sari les filles?
elles st telement jolies ces tenues thumbs up
Lol ben ma chère moi je n'en ai pas ici ils en vendent pascrying

Mais je compte aller a lyon et la je vais me regalergrinning smiley
Mais je suis archi Fanin love

Et toi??

moi ossi jcompte m'en acheter inchallah c tellement jolie , on se croirai ds les films indienin love lol
tu compte en prendre plusieurs?