BOLLYWOOD Films Indiens
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Il m'a fallu aussi du temps avant d'avoir vu saaya mais il en vaut vraiment la peine.
Enfaite ça change un peu des autres histoires...

Sinon tu as vu quoi comme autre film a part les grands classiques?

Alors voici la liste de ceux que j’ai vu :

Kaal Ho Naa Ho in lovethumbs up (à pleurer crying)
Kuch Kuch Hota Hai thumbs up thumbs up
Kuch naa Kaho thumbs up
Umjao Jaan confused smiley Moi j'ai pas trop aimé (C'est le nouveau d'Aishwarya Raï)
Humko Deewana Kar Gaye in lovethumbs up

Chori Chori Chupke Chupke thumbs upthumbs up (cro cro bien aussi)

Fanaa thumbs upthumbs upthumbs up pour le retour de Kajol même si j'ai pas aimé la fin crying
Veer-Zaara thumbs upthumbs upthumbs up

Dilwale Dulhania Le Jayenge in lovethumbs upthumbs upthumbs up
Pyaar To Hona Hi tha thumbs up

Chalte Chalte thumbs upthumbs up
Devdas thumbs upthumbs up

Baghban thumbs up
Kabhi Kuschi Kabhi Gham (La Famille Indienne) in love thumbs upthumbs upthumbs up
Parineeta in love thumbs upthumbs up impressionnant aussi
Salam Namaste thumbs upthumbs up

Dosti Friends Forever in love in loveil est terrible aussi, c'est l'histoire de 2 meilleurs potes d'enfance thumbs up
Coup de foudre à Bollywood (ou Balle Balle Amritsar to L.A) thumbs up sans plus
Mohabbatein in love thumbs upthumbs upthumbs up
Mr Ya Miss (je me souviens plusconfused smiley, ça fait un bail que je l'ai vu)
Madoshi thumbs upthumbs up
Don (Bof)

Koi Mil Gaya (bof bof)
Taxi No 9 2 11 (mouaiis, ça peut aller)
Raja thumbs down
Yeh Dillagi (je sais plus non plus)
Lagaan thumbs up
Main Prem Ki Diwani Hoon (je sais plus)
Bunty aur Babli thumbs down (et pourtant c'est un film qui a remporté un succès mais j'ai pas accroché au début, de ce fait, j'ai même pas encore vu la fin tellement je m'ennuyais)
Mere jeevan saathi thumbs upthumbs down moyen
Om Jai Jagadish thumbs up
Dil Hai Hindustani thumbs up film qui fait plus politique)
Swaan thumbs up trop trop court donc fin baclée
Swades thumbs up
Yess Boss (sans plus)
Main Hoon na (j'sais plus)
Hum Tumhare Hain Sanam thumbs up
Deewane Huye Paagal thumbs up comique

Shaadi No thumbs up
Main aisa hi hoon thumbs down (j'ai pas vu la fin)

je dois en avoir d'autres mais comme je les ai prêté à droite à gauche donc je n'ai plus les titres en tête

+ Best Of des chansons de Shakhur Khan in love thumbs up thumbs up thumbs up
+ Best Of des chansons de Rani Mukherijee

Liste de ceux que j’ai mais que j’ai pas encore vu :

Dil Se
Barsaat
Hum Tum
Kabhi Alvida Naa Kehna
Yeh Lamhe judaai Ke
Saaya
Saathiya
Main Prem ki Diwani Hoon
Dil Ka Rishta
Bollywood Hollywood
Raja Hindustani
Chameli

Chamatkar
Karam Arjun
Josh
Yeh Dillagi

Et je viens d’en racheter une dizaine dont je n’ai pas les titres sous la main

Wouaw! impressionant ta liste!grinning smiley

Moi aussi je suis une grande fan, le premier ca a été Devdasin love...et ca reste mon preféré.

Sinon les deriniers que j'ai vu, c'est fanaa, umrao jaan( thumbs up pour les tenues)
et un film avec saif ali khan, le titre c'est Being cyrus. Je sais pas si quelqu'un la vu, c'est pas le genre de film qu'on a l'habitude de voir...

Nadjah 59 et ana59, vous etes du nord?? Si oui, ou achetez vous vos films, j'ai beaucoup de mal a les trouver, je connais qu'une seule boutique sad smileyet bof bof

Sinon quels sont vos acteurs preferés?

Salam

Oui moi je suis du Nord. Et pour les DVD moi en général je les achète sur Bruxelles ou à Lille. Il y'a une boutique Hindi sur Lille qui fait de bons prix (10€ les 4 DVD) mais ça fait longtemps que je ne suis plus aller le revoir car il n'a plus vraiment de nouveautés.

Tu es de Lille, c'est ça? Si tu habites dans le coin, moi je peux te prêter les miens, y'a pas de pbs winking smiley
Tu me dis quoi si a t'intéresse.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Nadjah, tu as aimé Om Jai Jagadish?

Oui, il est pas mal. Au début quand je l'avais acheté, j'étais pas vraiment emballée et le début ne donne pas trop envie d'aller loin (comme la plupart des films d'ailleurs lol) mais après tu constateras que l'hsitoire est magnifique. C'est l'histoire de 3 frères en fait (Om, Jai et Jagadish).

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
C'est vrai que quand on regarde Shakhur pour la 1ère fois, on ne le trouve pas si beau que ça.
Moi même, je le trouvais simple, ni séduisant, ni charmant.

Mais quand j'ai appris à le connaître (Zaa3'ma, comme si c'était mon pote grinning smiley) en le suivant au fil de ses films, on se rend compte qu'il est super craquant. Et c'est surtout sa façon d'être, son humour etc... qui déclenche ce petit truc.

Mais là je le trouve carrément irrésistible in love (Ok il a peut-être un gros pif evil, mais sans son pif, ce ne serait plus notre Shakhur Angel)

Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est vrai que quand on regarde Shakhur pour la 1ère fois, on ne le trouve pas si beau que ça.

Mais quand j'ai appris à le connaître (Zaa3'ma, comme si c'était mon pote grinning smiley) en le suivant au fil de ses films, on se rend compte qu'il est super craquant. Et c'est surtout sa façon d'être, son humour etc... qui déclenche ce petit truc.

Mais là je le trouve carrément irrésistible in love (Ok il a peut-être un gros pif evil, mais sans son pif, ce ne serait plus notre Shakhur Angel)
Toi tu parle bien a khti!! loool

Surtout quand il ouvre ses bras t'as envie de sauter sur lui in love
Moi je trouve qu'il etais trop mignon quand il etais jeune, tu trouve pas?
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Nadjah, tu as aimé Om Jai Jagadish?

Oui, il est pas mal. Au début quand je l'avais acheté, j'étais pas vraiment emballée et le début ne donne pas trop envie d'aller loin (comme la plupart des films d'ailleurs lol) mais après tu constateras que l'hsitoire est magnifique. C'est l'histoire de 3 frères en fait (Om, Jai et Jagadish).

Car j'avais vu lu des mauvaises critiques sur ce film
mais merci pour la tienne winking smiley
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Toi tu parle bien a khti!! loool

Surtout quand il ouvre ses bras t'as envie de sauter sur lui in love
Moi je trouve qu'il etais trop mignon quand il etais jeune, tu trouve pas?

A fond, c'est clair in love

Franchement, il est pas craquant là in lovegrinning smiley:

[www.cinesia.net]

Le regard in love

Trop trop trop!! in love
Tu l'as vu Dosti Friends Forever ?

Il est génial aussi. Moi j'ai bien aimé.

Oui il est super!
L'histoire ressemble à celle de Kal ho na ho sauf que Dosti c'est plus sur l'amitié et l'autre sur l'amour.
Comment j'aime bien les chansons, surtout Dulhania dulhania!!
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Oui il est super!
L'histoire ressemble à celle de Kal ho na ho sauf que Dosti c'est plus sur l'amitié et l'autre sur l'amour.
Comment j'aime bien les chansons, surtout Dulhania dulhania!!

C'est Nichane ce que j'ai pensé aussi en le voyant. Kaal Ho na ho, tout à fait ça.
Et je sais pas si t'as eu la même réflexion que moi à la fin Oh lorsqu'il a appelé (zut, j'ai oublié le nom) à un moment j'ai cru qu'il était revenu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 22:34 par Nadjah 59.
J'ai lu que tu achetais des films aussi à bruxelles, tu achetes ou?
Citation
Lalla Fatima a écrit:

A Chaussée de Gand du côté de Molenbeek. Y'a un Hindi dans la chaussée.
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:

Ah ouais à 2,50euro avant j'achetais là mais maintenant y aussi a rue de brabant je sais pas si tu connais, eh ben là ils les vendent à 2euro mais ya pas tellement le choix comme a molembeek mais ils peuvent te le commander
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:

Ah ouais à 2,50euro avant j'achetais là mais maintenant y aussi a rue de brabant je sais pas si tu connais, eh ben là ils les vendent à 2euro mais ya pas tellement le choix comme a molembeek mais ils peuvent te le commander

Oui bah la dernière fois, je les acheté à Rue de Brabant justement. (2€ en effet)

Tu es de Bruxelles?
Oui je suis de bruxelles et toi?
Citation
Lalla Fatima a écrit:

Excuse pour ce retard, c'est la batterie de mon portable qui venait de s'éteindre.

Moi je suis de Lille

Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:

Excuse pour ce retard, c'est la batterie de mon portable qui venait de s'éteindre.

Moi je suis de Lille
Ya pa de souci!
Jamais parti a Lille.

Aller je vais aller faire dodo, à demain inchallah!
Bonne nuit
Salam alaikom

Mina26, oui je suis du nord et toi? les dvd moi je les achète le plus souvent à Bruxelles (chaussée de gand ou rue de brabant) dans les boutiques spéciales dvd hindis. Il m'est arrivé aussi d'en acheter près de Lille (à wazemme).

Nadjah59, super ta liste! j'ai vu la grosse majorité de ceux que tu as posté mais yen a certains que je ne connais pas, il faudrait que je te dise lesquels afin que tu me dises ceux qui sont bien...
Oui je suis du nord(valenciennes et lille), et la seule boutique que je connais c'est celle de à Gambetta, mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix.

Je vois que vous achetez toute sur bruxelles, j'y vais tres tres rarement perso dc ...sad smiley

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Il m'a fallu aussi du temps avant d'avoir vu saaya mais il en vaut vraiment la peine.
Enfaite ça change un peu des autres histoires...

Sinon tu as vu quoi comme autre film a part les grands classiques?

Alors voici la liste de ceux que j’ai vu :

Kaal Ho Naa Ho in lovethumbs up (à pleurer crying)
Kuch Kuch Hota Hai thumbs up thumbs up
Kuch naa Kaho thumbs up
Umjao Jaan confused smiley Moi j'ai pas trop aimé (C'est le nouveau d'Aishwarya Raï)
Humko Deewana Kar Gaye in lovethumbs up

Chori Chori Chupke Chupke thumbs upthumbs up (cro cro bien aussi)

Fanaa thumbs upthumbs upthumbs up pour le retour de Kajol même si j'ai pas aimé la fin crying
Veer-Zaara thumbs upthumbs upthumbs up

Dilwale Dulhania Le Jayenge in lovethumbs upthumbs upthumbs up
Pyaar To Hona Hi tha thumbs up

Chalte Chalte thumbs upthumbs up
Devdas thumbs upthumbs up

Baghban thumbs up
Kabhi Kuschi Kabhi Gham (La Famille Indienne) in love thumbs upthumbs upthumbs up
Parineeta in love thumbs upthumbs up impressionnant aussi
Salam Namaste thumbs upthumbs up

Dosti Friends Forever in love in loveil est terrible aussi, c'est l'histoire de 2 meilleurs potes d'enfance thumbs up
Coup de foudre à Bollywood (ou Balle Balle Amritsar to L.A) thumbs up sans plus
Mohabbatein in love thumbs upthumbs upthumbs up
Mr Ya Miss (je me souviens plusconfused smiley, ça fait un bail que je l'ai vu)
Madoshi thumbs upthumbs up
Don (Bof)

Koi Mil Gaya (bof bof)
Taxi No 9 2 11 (mouaiis, ça peut aller)
Raja thumbs down
Yeh Dillagi (je sais plus non plus)
Lagaan thumbs up
Main Prem Ki Diwani Hoon (je sais plus)
Bunty aur Babli thumbs down (et pourtant c'est un film qui a remporté un succès mais j'ai pas accroché au début, de ce fait, j'ai même pas encore vu la fin tellement je m'ennuyais)
Mere jeevan saathi thumbs upthumbs down moyen
Om Jai Jagadish thumbs up
Dil Hai Hindustani thumbs up film qui fait plus politique)
Swaan thumbs up trop trop court donc fin baclée
Swades thumbs up
Yess Boss (sans plus)
Main Hoon na (j'sais plus)
Hum Tumhare Hain Sanam thumbs up
Deewane Huye Paagal thumbs up comique

Shaadi No thumbs up
Main aisa hi hoon thumbs down (j'ai pas vu la fin)

je dois en avoir d'autres mais comme je les ai prêté à droite à gauche donc je n'ai plus les titres en tête

+ Best Of des chansons de Shakhur Khan in love thumbs up thumbs up thumbs up
+ Best Of des chansons de Rani Mukherijee

Liste de ceux que j’ai mais que j’ai pas encore vu :

Dil Se
Barsaat
Hum Tum
Kabhi Alvida Naa Kehna
Yeh Lamhe judaai Ke
Saaya
Saathiya
Main Prem ki Diwani Hoon
Dil Ka Rishta
Bollywood Hollywood
Raja Hindustani
Chameli

Chamatkar
Karam Arjun
Josh
Yeh Dillagi

Et je viens d’en racheter une dizaine dont je n’ai pas les titres sous la main

Wouaw! impressionant ta liste!grinning smiley

Moi aussi je suis une grande fan, le premier ca a été Devdasin love...et ca reste mon preféré.

Sinon les deriniers que j'ai vu, c'est fanaa, umrao jaan( thumbs up pour les tenues)
et un film avec saif ali khan, le titre c'est Being cyrus. Je sais pas si quelqu'un la vu, c'est pas le genre de film qu'on a l'habitude de voir...

Nadjah 59 et ana59, vous etes du nord?? Si oui, ou achetez vous vos films, j'ai beaucoup de mal a les trouver, je connais qu'une seule boutique sad smileyet bof bof

Sinon quels sont vos acteurs preferés?

Salam

Oui moi je suis du Nord. Et pour les DVD moi en général je les achète sur Bruxelles ou à Lille. Il y'a une boutique Hindi sur Lille qui fait de bons prix (10€ les 4 DVD) mais ça fait longtemps que je ne suis plus aller le revoir car il n'a plus vraiment de nouveautés.

Tu es de Lille, c'est ça? Si tu habites dans le coin, moi je peux te prêter les miens, y'a pas de pbs winking smiley
Tu me dis quoi si a t'intéresse.

C'est gentil de ta part!
smiling smiley Je t'envoie un mp.

La boutique de lille, c'est celle de gambetta?

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]