Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
27 mai 2010 12:31
Salam,

"My name is Khan" existe déjà en DVD sous-titré en français mais avec un sous-titrage "affreux".

Maintenant, qu'il vient de sortir dans les salles en France, je pense qu'il faudra attendre un peu pour l'avoir avec un bon sous-titrage digne de ce nom lol.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
27 mai 2010 13:19
je savai comme la plupart des dvd qui viennent de sortir que my name is khan avai surement des ss titre francais pa terible dc jprefere attendre qu'il sorte en dvd bien comme il faut c mieu smiling smiley
12 juillet 2010 20:59
salam

je remonte ce poste, pour savoir si parmis certains ont regarder "my name's khan", et qu'en avez vous pensé???

je l'ai regardé, du coup il est sorti dans mon bled perdu lol

j'ai aimé mais sans plus, c'est pas un style ki va à sharuhkhan
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
j
23 septembre 2010 11:31
salam les filles
alors comment ca sfait que ce post ne bouge plus? Heu
Bref alors pour commencer pourquoi ne pas discuter des news bollywoodiennes niveau films etc.winking smiley
23 septembre 2010 11:53
je voulais savoir si vous aviez aimé le film "my name's khan", mais personn n'a répondu angry smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
23 septembre 2010 13:22
pas de news pour moi, ca fait trop longtemps que j'ai pas vu de bollywood!
j
23 septembre 2010 13:44
perso j'ai bien aimé le film my name is khan surtout les chansons et bien sur les acteurs: sharukh et kajol bien evidemment smiling smiley
Sinon celui que j'ai regarder ya pas lontemps c'est Tara rum pum avec rani et saif tro mimi le film j'ai bien aimé aussiIn love
voila winking smiley
l
23 septembre 2010 14:02
moi aussi j'avais apprecier tara rum pum, surtout la chanson "hey shona" et j'ai trouver rani trop belle dans ce film!
n
26 septembre 2010 00:59
salam

en ce moment c'est mou de mon côté niveau Bolly lol

J'ai vu Neal and Nicky avec la soeur de Kajol....IL est trop nul, j'ai pas du tout aimé. On ne dirait même pas un film indien mais un film américain ou les acteurs s'embrassent toutes les 2 min...

Sinon j'ai vu Don, J'ai détesté thumbs down Sharukh m'a déçue lol
j
27 septembre 2010 10:32
salut
c vrai que les films bolly trop americanisé comme celui que tu viens de citer c pa top surtout si il se passe que ca Oh
bref je trouve que don etait plutot bien surtout la fin mais apres chacun ses gouts winking smiley
sinon est ce que vous avez pu vous procurer le film 3 idiots (avec aamir khan) , my name is khan (avec srk et kajol), avec de bons sous titres francais ?
ca serait cool de me dire où est ce que vous les avez eu, parcque quand on va sur le site des boutiques bolly c que sous titré en anglais Heu
merci smiling smiley
27 septembre 2010 11:03
Citation
jasmine456 a écrit:
salut
c vrai que les films bolly trop americanisé comme celui que tu viens de citer c pa top surtout si il se passe que ca Oh
bref je trouve que don etait plutot bien surtout la fin mais apres chacun ses gouts winking smiley
sinon est ce que vous avez pu vous procurer le film 3 idiots (avec aamir khan) , my name is khan (avec srk et kajol), avec de bons sous titres francais ?
ca serait cool de me dire où est ce que vous les avez eu, parcque quand on va sur le site des boutiques bolly c que sous titré en anglais Heu
merci smiling smiley

salam,

je ne conai pas les sites ou c'est sous titrés en français, désolée, par contre je serai intéressée par celui sous titrée en anglais
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
j
27 septembre 2010 11:37
ba en fait je parlais pa trop de site internet mais de site de boutiques de vente de films sorry smiling smiley
je voulais savoir où est ce que on peut en acheter dans quelles boutiques bolly avec de bons sous titre francais en particuliers ces 2 films que j'ai cité plus haut voilasmiling smiley
n
29 septembre 2010 22:51
j ai acheté 3 idiots mais je ne l'ai pas encore regardé.

Je l'ai acheté dans une boutique de ma ville mais je ne pense pas que nous soyons de la même lol
j
30 septembre 2010 10:32
Citation
nora12 a écrit:
j ai acheté 3 idiots mais je ne l'ai pas encore regardé.

Je l'ai acheté dans une boutique de ma ville mais je ne pense pas que nous soyons de la même lol

bien si c vers paris( parceque la plupart des boutiques bolly sont surement la bas) tu pourrais me dire où exactement ?smiling smiley
n
30 septembre 2010 22:53
salam

non c'est pas à Paris du tout. C'est en Bretagne lol
1 octobre 2010 12:01
ya un blog ou ya tt plein de films hindi
des nouveaux ont été rajoutés : duplicate, my name's khan, baazigar
[bollyfilm10.skyrock.com]
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
j
1 octobre 2010 13:00
salut
a oui je connais ce site ya meme 3 idiots c cool smiling smiley
l
6 octobre 2010 23:16
j'ai regarder duplicate, j'ai détésté! j'ai failli pas finir! trop nul!!!

par contre j'ai ADORER 3 idiots! c'est le film de l'année pour moi!! Aamir été genial dedant comme d'habitude, l'histoire est superbe et franchement ce films merite toutes les récompenses qu'il a raflé!!
et ma fille arrete pas de chanter zoobi doobi! Danse
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
7 octobre 2010 19:16
je viens de regarder les 3 idiots, c'est le film le plus pourri ke j'ai regardé thumbs down
franchement il était pas terrible, difficile d'accrocher angry smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
7 octobre 2010 20:47
ben moi j'ai kiffé ce film! bizzare!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook