Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
n
29 janvier 2010 21:38
salam
je suis actuellement au Maroc et impossible de trouver des films sous titrés en francais sad smiley!!!

J ai demandé à chaque vendeur, chaque boutique mais rien crying(

De plus, j ai découvert une chaine sur le satellite Zee aflam qui passe que des films indiens toute la journée mais ils sont sous titrés en arabe et je ne sais pas le lire!!! Cet après midi il y en avait un avec Salman Khan et Kareena kapoor, il avait l air super mais évidemment j 'ai rien compris!
29 janvier 2010 21:41
salame

on ma parlé d'un film qui s'appel DEVDAS il ya t'il parmi vous des personne qui l'on regardé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 janvier 2010 22:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

on ma parlé d'un film qui s'appel DEVDAS il ya t'il parmi vous des personne qui l'on regardé ??

Mon premier film indien !! In love
Je dirais qu'il fait partie des grands classiques à voir ! smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
29 janvier 2010 22:33
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

on ma parlé d'un film qui s'appel DEVDAS il ya t'il parmi vous des personne qui l'on regardé ??

Mon premier film indien !! In love
Je dirais qu'il fait partie des grands classiques à voir ! smiling smiley


merci je vai essayé d'envoyé quelqu'un a derbe ghalef pour me le procuréwinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2010 00:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

on ma parlé d'un film qui s'appel DEVDAS il ya t'il parmi vous des personne qui l'on regardé ??

Salam,

On n'est pas fan de Bollywood, sans avoir vu DevdasNo no.

Et de prime, il fait toujours parti des premiers qu'on visionne si ce n'est carrément le 1er.
En tout cas, je te conseille de le voir car tu ne le regrettera pas.

Même si on l'a trop médiatisé à mon goût, c'est un beau film à voir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
30 janvier 2010 00:31
Salam,

J'ai détesté DEVDASthumbs down

Mis à part les musiques,le décor et les dansesIn love

L'histoire est trop nunuche,cucu la praline,ça fait trop roméo et Juliette,c'est pas réaliste du toutthumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
30 janvier 2010 12:19
Salam

Devdas c'est trop tristecrying(crying(

Il ya aussi Kabhi Khushi Kabhie Gham c'est le premier film indien que j'ai vu et j'ai l'ai trouvé extraordinaire et émouvant.
Tu dois absolument le voir c'est un incontournable!!!!winking smiley
l
31 janvier 2010 01:03
C'est vrai que moi aussi devdas est loin d'etre mon preferée, y'a mieux! moi mes preferée sont khabi khushi khabi gham et kich kuch hota hai,
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
31 janvier 2010 18:49
Citation
leila_nkin a écrit:
C'est vrai que moi aussi devdas est loin d'etre mon preferée, y'a mieux! moi mes preferée sont khabi khushi khabi gham et kich kuch hota hai,

Salam,

Pareil que toiwinking smiley, sans oublier "Kaal Ho Naa Ho"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
31 janvier 2010 23:58
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
C'est vrai que moi aussi devdas est loin d'etre mon preferée, y'a mieux! moi mes preferée sont khabi khushi khabi gham et kich kuch hota hai,

Salam,

Pareil que toiwinking smiley, sans oublier "Kaal Ho Naa Ho"

ah oui kal ho naa ho!!In love mais c'est trop triste a la fin!!crying(
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
3 février 2010 16:44
Idem Devdas, j ai pas aimé du tout! Je préfère 1000 fois un bon kuch kuch hotai hai!
l
3 février 2010 20:02
moi j'ai aimé ce film Dil Bole Haddipa, je l'ai regardé hier, de rani, il est très drôle ce film, elle fait le rôle d'un homme, et par contre j'ai pas aimé devdas non plus, c pas réaliste.
l
3 février 2010 20:51
Citation
lorita2009 a écrit:
moi j'ai aimé ce film Dil Bole Haddipa, je l'ai regardé hier, de rani, il est très drôle ce film, elle fait le rôle d'un homme, et par contre j'ai pas aimé devdas non plus, c pas réaliste.

oui moi aussi j'ai bien aimé dil bole hadippa! ce qui m'a le plus plu dedant c'était les tenues a rani! elle mettais des sarwal kamiss magnifiques!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
4 février 2010 16:17
Citation
lorita2009 a écrit:
moi j'ai aimé ce film Dil Bole Haddipa, je l'ai regardé hier, de rani, il est très drôle ce film, elle fait le rôle d'un homme, et par contre j'ai pas aimé devdas non plus, c pas réaliste.


oui leila tu as raison, il était magnifique ce film, en plus ya shaheed kapoor c un très bon acteur
s
19 février 2010 17:41
salut
je vais faire des jalouses . . .

"MY NAME IS KHAN " Ce SOIIRRRRRR grinning smiley
l
19 février 2010 19:22
Citation
salam-namaste a écrit:
salut
je vais faire des jalouses . . .

"MY NAME IS KHAN " Ce SOIIRRRRRR grinning smiley

Ah bon il est déja sorti ce film!!eye popping smiley

Vraiment je t'envie In love
19 février 2010 19:50
Citation
salam-namaste a écrit:
salut
je vais faire des jalouses . . .

"MY NAME IS KHAN " Ce SOIIRRRRRR grinning smiley

Salam,

D'où sors-tu l'info ??? Où habite-tu ???

C'est réellement vrai ???

grinning smiley Depuis le temps que je suis aux aguets, j'en suis étonnée. J'espère que tu dis vrai, sinon evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
19 février 2010 20:01
j'ai lu qu'il ne sortirai en france qu'au mois de mai...
19 février 2010 21:20
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai lu qu'il ne sortirai en france qu'au mois de mai...
Salam,

et ça faisait des mois aussi qu on nous rabâchait que la sortie serait prévu pour le week end de la St. Valentin. Maintenant je ne l attends même plus...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
19 février 2010 23:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
j'ai lu qu'il ne sortirai en france qu'au mois de mai...
Salam,

et ça faisait des mois aussi qu on nous rabâchait que la sortie serait prévu pour le week end de la St. Valentin. Maintenant je ne l attends même plus...

c'est vrai qu'il est sorti le 12 pour le festival de berlin, et en inde aussi, mais appramment is veulent le sortir en france en mai, car ils veulent un doublage en francais, et sorti dans les salles gaumont, etc... je suis prete a patienter si c pour le voir avec au moins un bon sous titrage!! ca serai cool!!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook