Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
23 janvier 2008 17:53
Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles

quand je vais a lyon je les prend a 4 ou 5 euros

oui ds le quartier des arabes a lyon la bas cds une boutique c 4 pour 20€ quand je suis las bas j en prend aussi mai bon vive ebay aussi lol
23 janvier 2008 20:17
Citation
shyrel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles

quand je vais a lyon je les prend a 4 ou 5 euros

oui ds le quartier des arabes a lyon la bas cds une boutique c 4 pour 20€ quand je suis las bas j en prend aussi mai bon vive ebay aussi lol

Moi je les ai 10€ les 5 mais bon ça va faire un bail que j'en ai pas acheté. J'ai un peu délaissé ces films for the moment.
s
24 janvier 2008 19:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c cherles filles

quand je vais a lyon je les prend a 4 ou 5 euros

oui ds le quartier des arabes a lyon la bas cds une boutique c 4 pour 20€ quand je suis las bas j en prend aussi mai bon vive ebay aussi lol

Moi je les ai 10€ les 5 mais bon ça va faire un bail que j'en ai pas acheté. J'ai un peu délaissé ces films for the moment.

A ok c vrai c cool mais certe c bien de delaisser un peu de tps tps moi j aime mais parfoi pendant 2 semaine un truc comme ca je ne regarde pas mais apres je me regale.....Clap
l
24 janvier 2008 20:09
namasté les bollyfans,

ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...

sinon, il m'en reste une dizaine a regarder donc je vous tiens au courant...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
25 janvier 2008 13:51
Salut a tous

Alors moi hier je me suis fais Om shanti Om
olala magnifique ce film In love: J ai trop aimer alors si vous l avez pas je vous conseille de l acheter s ne le regretterez pas apres je vous tiendrai au courant des autre nouveautee que j ai acheter ok allez a plus les bollywodienne
s
25 janvier 2008 13:53
Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,

ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...

sinon, il m'en reste une dizaine a regarder donc je vous tiens au courant...

D accord avec toi pour mission kashemir moi je l ai ne fr aussi je ne savai po qu il etais rare en fr ce sont lesquel que tu a acheter et le prix pour combien??
l
25 janvier 2008 14:38
Citation
shyrel a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,

ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...

sinon, il m'en reste une dizaine a regarder donc je vous tiens au courant...

D accord avec toi pour mission kashemir moi je l ai ne fr aussi je ne savai po qu il etais rare en fr ce sont lesquel que tu a acheter et le prix pour combien??




c'est pas mission kasmir qui est rare en francais mais les films indiens en général..
alors j'ai acheté:

mission kashmir.......génial

jaan-e-mann...........pas génial (mais parfois marrant)

kuch naa kaho.........distrayant mais sans plus

the rising............j'ai adorer, amir khan et rani sont super!

kyon ki...............trés bon film avec kareena kapoor et salman khan avec des surprises jusqu'au bout!

bunty au babli........un de mes couple favori rani et abhichek dans un film a mourrir de rire

jab we met............j'aime pas le couple kareena et shahid kapoor mais le film est vraiement pas mal

laaga chunari mein daag....trés beau film aussi avec une prestation génial de rani et une histoire vraiemnt émouvante je le conseil vivement

baazigar.........et oui je me suis remise au vieux film de sharukh khan que je n'avais pas encore vu et il était vraiment pas malcelui la meme si dans les ancien mon préféré c'est "karan arjun"

voila pour ceux que j'ai vu, il me reste:

om shanti om
taare zameen par
yaadein
the hero
na tum jaano na hum
1947 earth
welcome
krrish
saathiya
bewafaa
the mistress of spice

voila a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 14:44 par leila_nkin.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
25 janvier 2008 16:37
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
namasté les bollyfans,

ca faisais longtemps que j'était pas venu mais j'ai été à paris la semaine derniere et j'ai fait le plein de DVD! alors pour l'instant j'en ai vu que 2 , un ancien d'aichwarya et abhichek, "kuch naa kaho" c'était un bon moment mais le senario était pas super! part contre j'ai vu "Mission kashmir" (que j'ai trouvé en francais c'est rare!) avec hitrich rohan et preity zinta et sanjay dut, et franchement j'ai adorer ce film, vraiment bien à tous niveau, sénario, jeux des acteurs, chansons... je vous le conseil...

sinon, il m'en reste une dizaine a regarder donc je vous tiens au courant...

D accord avec toi pour mission kashemir moi je l ai ne fr aussi je ne savai po qu il etais rare en fr ce sont lesquel que tu a acheter et le prix pour combien??




c'est pas mission kasmir qui est rare en francais mais les films indiens en général..
alors j'ai acheté:

mission kashmir.......génial

jaan-e-mann...........pas génial (mais parfois marrant)

kuch naa kaho.........distrayant mais sans plus

the rising............j'ai adorer, amir khan et rani sont super!

kyon ki...............trés bon film avec kareena kapoor et salman khan avec des surprises jusqu'au bout!

bunty au babli........un de mes couple favori rani et abhichek dans un film a mourrir de rire

jab we met............j'aime pas le couple kareena et shahid kapoor mais le film est vraiement pas mal

laaga chunari mein daag....trés beau film aussi avec une prestation génial de rani et une histoire vraiemnt émouvante je le conseil vivement

baazigar.........et oui je me suis remise au vieux film de sharukh khan que je n'avais pas encore vu et il était vraiment pas malcelui la meme si dans les ancien mon préféré c'est "karan arjun"

voila pour ceux que j'ai vu, il me reste:

om shanti om
taare zameen par
yaadein
the hero
na tum jaano na hum
1947 earth
welcome
krrish
saathiya
bewafaa
the mistress of spice

voila a+


OK Saathiya il est bien
om shanti om terrible
welcome je doi le voir aussi
na tum jaano na hum bien
Bewafaa pas mal
ect et les autre que tu as vu sont bien aussi si tu n as pas un vieux film de Srk Koyla

Pour Jab we met moi aussi pareil je n aime pas le couple mais le film est bien apres ben moi il me reste a regarder sawaarya vaada apres ben j atten de voir pour en acheter d autres lol sinon tu as combien de dvd??

Pour
taare zameen par
yaadein
the hero
the mistress of spice
Tu me dira si c bien je ne les ai pas cela ok allez a plus
l
25 janvier 2008 16:52
ok je te dirai ca mais petit a petit car ca me soule vite fait si j'en regarde trop d'un coup! ce soir ou demain je vais regarder taare zameen par, d'aprés les critiques c'est un film exellent en plus j'adoreles films d'aamir khan!

en ce qui concerne le nombre de films je sais pas trop combien j'en ai, j'en ai vendu sur ebay y'a pas longtemps il dois m'en rester une 40aine!
F
25 janvier 2008 21:31
coucou les filles

moi je viens de terminer Laaga Chunari Nein Daag: avec Rani et abishek bachkan.

[indyalys.blog4ever.com]

J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Jolies musiques
Et Rani au top de sa beauté!
25 janvier 2008 21:35
il a l'air bien maghrebia94
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 janvier 2008 23:35
Citation
maghrebia94 a écrit:
coucou les filles

moi je viens de terminer Laaga Chunari Nein Daag: avec Rani et abishek bachkan.

[indyalys.blog4ever.com]

J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Jolies musiques
Et Rani au top de sa beauté!

salam miss

dis moi il te manque pas un chapitre dans ton dvd, moi il me manquais le chapitre ou sa soeur apprend qu'elle est prostituée et ou elle la convaint d'aller a son fiancaille...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
F
26 janvier 2008 13:12
Salam

leila_nkin

ah non moi je l'ai ce chapitre. Bizarre que tu ne l'ai pas eu toiperplexe
s
26 janvier 2008 13:36
Salam,

Alors moi mon filme préféré c'est celui des années 50 c'est MANGALA FILLE DES INDES j'adorrrr les chansons de ce filme culte en inde, l'actrice est morte si jeunne d'un probléme cardiaque, elle était trés jolie et surtout 100% biogrinning smiley par raport a celle d'aujourd'hui.

Aprés y a un autre filme "MERE INDIENNE" une maman qui éléve seule c'est deux garçon aprés que leurs pére a perdu c'est nombres par un accident dans un travail de champs....j'avais pleuré tout mes larmes.

y a aussi le couple serpent qui redevient humain une fois par ciecle afin de vivre leurs amoures...je recherche le nom de ce filme et il parait que l'actrice principale joue a nos joures une trés vielle mami

Au bled (Algérie) nous avions droit a chaque jeudi aprés midi un filme indiens pendants toutes mes années vecu au bled (je suis partie à l'age de 20 ans et la j'ai 35)....j'en ai raté pleinsad smiley
s
26 janvier 2008 15:51
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam

leila_nkin

ah non moi je l'ai ce chapitre. Bizarre que tu ne l'ai pas eu toiperplexe

A oui c bizarre qu elle ne lai po moi aussi je l ai va voir celui qui te la vendu
l
26 janvier 2008 23:26
Citation
shyrel a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam

leila_nkin

ah non moi je l'ai ce chapitre. Bizarre que tu ne l'ai pas eu toiperplexe

A oui c bizarre qu elle ne lai po moi aussi je l ai va voir celui qui te la vendu


oui c'est ce que je vais faire... ca gache le film quand meme, enfin, j'ai pas encore vu taare zameen par , ce soir probablement, je vous direz des nouvelles...
s
27 janvier 2008 16:13
Salut a tous(tm)

Alors j ai regarder Welcome hier soir, et mon point de vue je n ai pas aimerNo no
C'etais bof bon quelque scenes marante spinning smiley sticking its tongue outmais personnelement deçu si l une d entre vous l as vu dites en ce que vs en avez pznsez allez a plus....
l
27 janvier 2008 23:14
Citation
shyrel a écrit:
Salut a tous(tm)

Alors j ai regarder Welcome hier soir, et mon point de vue je n ai pas aimerNo no
C'etais bof bon quelque scenes marante spinning smiley sticking its tongue outmais personnelement deçu si l une d entre vous l as vu dites en ce que vs en avez pznsez allez a plus....


ben dis donc, le gars qui me l'a vendu il m'a fait un speach sur ce film je m'attendais a un film assez bon au moins mais je te dirais kan je l'aurais vu...dommage
z
28 janvier 2008 16:06
Salam
moi aussi c'est 2 films sont mes films cultes (rien à voir avec les films bollywood de maintenant)
je me rapelle bien de "ouma hindiya" et celui avec le couple serpent (et la femme qui cherche à venger son amoureux In love) ce sont des pures merveilles
je m'en rapelle encore, du haut de mes 10 ans In love
l
30 janvier 2008 03:19
Namasté


je viens a l'instant de finir om shanti om et que dire:



je m'attendais a un belle mise en scene et je trouvais deja les chansons superbes mais a lire le résumé je doutais que le senario fut vraiment interessant, réincarnation, ect... , je n'accrochais pas vraiemnt et le dvd est resté un mois dans mon armoire avant que je ne daigne le sortir mais finalement l'histoire tiens bien la route et voila encore un exelent film de mon cher sharukh qui ne m'a finalement pas décue du tout! je le recommande a tous et a toutes!


bonne nuit


bollywoodement votre!


leila
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook