Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bollywood
p
2 septembre 2005 00:39
veere-zaara est apparament un bon film.. je l'ai pas vusad smiley ms je veux savoir pkoi veer a été emprisné pdt 22 ans? merci
a
2 septembre 2005 12:10
Bonjour paro_dev
voila un lien ou tu pourras lire sur l histoire de veer zaara. avec plaisir smiling smiley
[www.fantastikasia.net]
tu klikk sur bollywood a droite apres tu klikk sur la lettre V de veer et voila..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
t
2 septembre 2005 12:55
salam

bouuuuuuuuuuuh au dénigrement et aux clichets sur les films indiens!

personne n'a vu Bouvan (dsl pour l'ortho).. il a eut une récompense ce film.. c'est le 1er (en fait c'est le seul) film indien que j'ai vu a la télé! EXCELLENT! ce n'est pas du tout une histoire d'amour.. ca va bien au dela... y'a bien une histoire d'amour mais elle est pas simple:

en fait ca se passe au temps de la colonisation de l'Inde par les anglais. pour libérer leur pays, les anglais font un pari: jouer au cricket contre des indiens, celui qui l'emporte se soumet"

en parallele y'a une "DAME" anglaise qui s'emeut de la posture des indiens et propose de leur donner des cours de criquet. et comme de par hasard elle tombe amoureuse de Bouvan (elle a pas tord). mais lui ne ressent pas la meme chose puisqu'il a deja une femme dans sa vie.

bref... c'est magnifique comme film... c'est super marrant aussi.. la BO est géniale!!!!

Abdou si t'en a qui ressemble a Bouvan je suis preneuse a gma smiling smiley

salam
p
2 septembre 2005 14:20
slt tachilhite08: le titre se ce film c :"lagaan" et c le grand acteur indien"aamir khan" ki jou le rôl de bouvan dans le film et c lui même le producteur,
a
2 septembre 2005 14:25
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> bouuuuuuuuuuuh au dénigrement et aux clichets sur
> les films indiens!
>
> personne n'a vu Bouvan (dsl pour l'ortho).. il a
> eut une récompense ce film.. c'est le 1er (en fait
> c'est le seul) film indien que j'ai vu a la télé!
> EXCELLENT! ce n'est pas du tout une histoire
> d'amour.. ca va bien au dela... y'a bien une
> histoire d'amour mais elle est pas simple:
>
> en fait ca se passe au temps de la colonisation de
> l'Inde par les anglais. pour libérer leur pays,
> les anglais font un pari: jouer au cricket contre
> des indiens, celui qui l'emporte se soumet"
>
> en parallele y'a une "DAME" anglaise qui s'emeut
> de la posture des indiens et propose de leur
> donner des cours de criquet. et comme de par
> hasard elle tombe amoureuse de Bouvan (elle a pas
> tord). mais lui ne ressent pas la meme chose
> puisqu'il a deja une femme dans sa vie.
>
> bref... c'est magnifique comme film... c'est super
> marrant aussi.. la BO est géniale!!!!
>
> Abdou si t'en a qui ressemble a Bouvan je suis
> preneuse a gma
>
> salam


je l'ai vu aussi sur arte je crois c vrai il est pas mal
p
2 septembre 2005 14:51
Aamir Kahn(bouvan)

Né en mars 1965, il tourne son premier film à 8 ans et c'est à 23 ans avec le film Qayamat Se Qayamat Tak qu'il obtient son premier grand succès. Avec Lagaan il produit son premier film qui est une magnifique réussite international.


a
2 septembre 2005 15:02
J ai bien aime lagaan c est un tres bon film mm si c est 3 heures et 20 min..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
p
2 septembre 2005 15:04
j'aurais bien aimé k il soit + long k ça, ....!!!! car on s'ennui pas smiling smiley
t
2 septembre 2005 15:42
salam

ouiiiiiiii autant pour moi Lagaan pardon grinning smiley merci bien..

salam
h
2 septembre 2005 16:58
paro_dev, t'es une vraie pro en films indiens !! :-) Tbarkallah 3lik ;-)
p
2 septembre 2005 18:17
h
5 septembre 2005 14:55
génial !!!! Merci bcp, bcp, bcp !!! :-)
j
5 septembre 2005 15:08
www.bollywood-boulevard.com un site génial pour les fans de bollywood et de rien smiling smiley
t
5 septembre 2005 21:48
Merci bocoup pour ces sites,moi aussi je suis une fan des films de bollywood,mon actrice preferee est Kajol,elle est magnifique.Sharukh Khan a bocoup de charme et est tres beau!!!
Si vous avez d'autres sites à suggerer surtout n'hesiter pas!!!!

s
5 septembre 2005 22:43
j
6 septembre 2005 01:57
d'après allocinè le chef d'oeuvr de beau sharukh : veer-zaara sorti au cinè en france le 26 octobre.....moi je vais pas le rater et vous?
t
6 septembre 2005 13:21
Moi non plus!!lolMerci pour l'info joliemarocaine!!
b
6 septembre 2005 15:46
J ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


JE KIF GRAV JAI TOUT LES FILMS

[www.fantastikasia.net]
l
8 septembre 2005 13:59
la verite j'ai pas trop vu de cinema bollywood mais j'avoue que je l'adore car par contre que le cinema holllywood elle parle des sujet de mariage qui sont hllal alors que l'autre parle de bcp de sujet hram!!!!!!!!!!!!!!!
L
8 septembre 2005 15:32
Le spectacle Bollywood a Londres est une merveille de mise en seine (Apollo Victoria Theater)

Certains films traitent de sujets contemporains, j'invite tous les novices a s'y interreser

Latifa-1st



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 15:33 par Latifa-1st.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook