|
Général
bollywood !!!
Auteur: princesse de fes
Date: le 22 juin 2005 à 15h33
y'en a t'il parmis vous qui sont comme moi passionnés par les fims de bollywood et la musique hindou????!!
Re: bollywood !!!
Auteur: hakim075
Date: le 22 juin 2005 à 15h41
princesse de fèssssss....nariii ce pseudo me fait fondreeeeeee ....
BEN MOI, je suis un peu fan, je prefère les nouveaux films genre lagaan, le mariage des moussons, des chef d'oeuvres, et la musique, franchement un delice....sinon pas trop fan Re: bollywood !!!
Auteur: princesse de fes
Date: le 22 juin 2005 à 15h43
salam hakim075 ca fait un baille!!!!
je ne savais pas que mon pseudo te fesais un tel effet!!! rien que mon pseudo!!! si tu me voyais alors!!!! Lol Mdrrrrrrrrrrrrrr moi mes films préféres sont : Devdas, khabi kuchi khabi gham, kal ho na ho, mohabatein,.... Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 15h46
ben j'y peux rien, tu sais, c'est les origines qui remontent lol....oui ça fait vraiment un bail
mais c'est vrai que le cinema indien est tès interessant, surtout qu'à chaque fois y'a une morale à retenir, c'est vraiment un cinéma instructif......et melangé avc la musique, ben ça devient de l'art à part entière Re: bollywood !!!
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 22 juin 2005 à 16h25
moi moi moi!! j'aime trop les bollywood, le cinéma indien est d'ailleurs ce que je prefere! y a rien de mieux pour ne faire voyager! aahhhhh ![]() Ana wana hay delali... Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h28
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > churi churi, chupke chupke Elle est magnifique la chanson, et le film m'a fait beaucoup pleurer snif snifAna wana hay delali... Re: bollywood !!!
Auteur: achiq
Date: le 22 juin 2005 à 16h29
oui le devdas est magnifique, le K3G aussi, ashoke m'a bcp impressionné,....Mohamabatein pas mal aussi
par contre le laagan, franchement j'ai pas aimé le style de film Edité 2 fois. Dernière modification le 22-06-05 16h30. Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h30
achipq, decidement on a pas le même avis sur beaucoup de choses
NARIII lagaan, super film, moi franchement très bon Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h32
attendez lagaan c'est lequel déjà?? Ana wana hay delali... Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h32
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > achipq, decidement on a pas le même avis sur > beaucoup de choses > NARIII lagaan, super film, moi franchement très > bon looooool franchement wallah j'ai été trop déçu lol toi t'as pas vu le ashoke , devdas, ou k3K, ... faut les voir mon ami, et tu en jugeras Edité 1 fois. Dernière modification le 22-06-05 16h32. Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h36
devdas, j'ai vu le debut, mais voilà les films indiens c'est qu'l faut être courageuxn faut tenir 3 heures, un jour je le verrais
berkania, laggan c'est celui avec les paysans indiens colonisés par les anglais, et ils doivent donnés leur recolte comme impot et chaque année l'impot augmente, et celàs e jour sur une partie de criket, c'est le baseball anglais.....bref, avec de l'amour, de belles chansons, franchement je te le conseille Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h36
berkania-oujdia a écrit:
------------------------------------------------------- > attendez lagaan c'est lequel déjà?? > > Ana wa ana hay delali... laagan, une histoire à l'époque de la colonisation angalsie de l'inde,... y avait sécheresse, et ils avaient( les indiens) pas quoi payés les impôts aux autorités coloniales,... et ils ont organisé un match de base-ball....... à toi de continuer lol Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h41
ah je l'ai pas vu celui là, en revanche devdas, c'est magique, mohabattein trés jolie version indienne d "cercle des poeets disparus", il y a aussi khabi khuche khabi ghan qui donne des frissons, et le meilleur de tous, c'est kutch kutch hata hay, je m'en lasse pas de le revoir meme si c'est 3heures à chaque fois lol Ana wana hay delali... Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 16h41
et sinon mes acteurs indiens préférés : amitabachan, charukhan (les hommes)
et : madhuri dixit, aishwariaya raï (les femmes) Re: bollywood !!!
Auteur: mafalda
Date: le 22 juin 2005 à 17h23
j'écoute la chanson en continu au bureau depuis que g réussi à la trouver sur le net, voici les paroles pour les plus fans :
Rag Rag Mein Is Tarah Tu Samaane Laga Jaise Mujhiko Mujhse Churaane Laga Ho, Dil Mera Le Gaya Loot Ke Chori Chori Chupke Chupke ... Rag Rag Mein Is Tarah Tu Samaane Lagi Jaise Mujhiko Mujhse Churaane Lagi Dil Mera Le Gayi Loot Ke Chori Chori Chupke Chupke ... Toone Dil Ko Dhadakna Sikhaaya Sanam Pyaar Kya Hai Mujhe Yeh Bataaya Sanam Saari Rasmon Ko Kasmon Ko Maein Todh Doon Tu Kahe To Yeh Duniya Bhi Maein Chhodh Doon Ho, Ab Na Jaana Kabhi Rooth Ke Chori Chori Chupke Chupke ... Maine Sab Kuch Tere Pyar Ko De Diya Tujhpe Rab Se Bhi Zyada Bharosa Kiya Tujhko Palkon Mein Apni Sajake Rakhoon Tere Sapnon Ka Moti Chhupake Rakhoon Maein Karoongi Wafa Toot Ke Chori Chori Chupke Chupke Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 17h25
c'est une recette de cuisine ça mafalda?? Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 17h27
ouais, c pour faire des nan au fromage, c simplissime, ya ka suivre les instruction si dessus Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 17h29
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII, wallah j'adore çaaaaa...franchement t'assureeeeeeeee...tu peux donner la traduction en français pour les gourmandssssss Re: bollywood !!!
Date: le 22 juin 2005 à 17h30
botbot fourré à la vache qui rit mon ami. Re: bollywood !!!
Auteur: sadhia
Date: le 22 juin 2005 à 20h18
oui miss moi j'adoooore !!!
d'ailleurs j'ai acheté le dvd de "une famille indienne" ainsi que qq autres films ... J'ai adoré "devdas", "lagaan", "coup de foudre à hollywood" et enfin le dernier en date "new york masala" SUPERBES FILMS !!!! j'adore leurs tenues ! ces couleurs, sarees, sarwal kemiss, étoles, bijoux !!!! mamma mia ! quelle beauté !
en ts cs dès qu'il y a un nveau film hindou qui sort je me rue dessus pr aller voir ! sinon au bled on peut en acheter ps cher du tt. Oua allah aalam... Re: bollywood !!!
Auteur: mes_larmes
Date: le 01 juillet 2005 à 15h52
oh moi j'ai regarder devdas comment j'en ai pleurer et comment je l'ai kiffer aussi il est MANIFIK ce film il est super beau y'a aussi la famille indienne qui est connu sous le nom de gabi guchi gabi ghum aussi ! franchement ces deux film sont terrible et aussi churi churi .. il est trop bien et aussi kouchi kouchi kho ta hei il est mortel !!!! j'aime trop !!! c mon kiffff
j'ai des chanson hindis traduite elles sont mortel ! comme par exemple devdas et tou le reste j'ai tout dans mes petit dossier !! la je cherche mother indian je le veux je suis parti a la fnac il est a 45euros j'opte pour garde du nord 75 chez les pakpak je le trouverai surement a 10euros !! ya koi encore ..... lagan .. bof les chansons sont bien mais voila koi c t pas ma tasse ! ki a des chansons ou films hindis a partager moi je peux vous assurer les chansons du film devdas ! Re: bollywood !!!
Auteur: nily
Date: le 01 juillet 2005 à 18h33
salem
moi ossi jetai tres fan des films et des chanson mais kan j'avais su que ces films c'etai haram et ils peuvent detruire toute une société je regarde plus!!! ca fait maintenant un an que j'ai pas regarder un seul film elhamdou lelah aladi hadani Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: bollywood !!!
Auteur: fatiha93
Date: le 01 juillet 2005 à 18h39
nily a écrit:
------------------------------------------------------- > salem > > moi ossi jetai tres fan des films et des chanson > mais kan j'avais su que ces films c'etai haram et > ils peuvent detruire toute une société je > regarde plus!!! > ca fait maintenant un an que j'ai pas regarder un > seul film > > elhamdou lelah aladi hadani salam Je ne comprend pas pourquoi c'est haram Re: bollywood !!!
Date: le 01 juillet 2005 à 20h24
fatiha93 a écrit:
------------------------------------------------------- > nily a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salem > > > > moi ossi jetai tres fan des films et des > chanson > > mais kan j'avais su que ces films c'etai > haram et > > ils peuvent detruire toute une société je > > regarde plus!!! > > ca fait maintenant un an que j'ai pas > regarder un > > seul film > > > > elhamdou lelah aladi hadani > > > salam > > Je ne comprend pas pourquoi c'est haram salem fatiha je peu te repondre car j'ai pa tro de conaissance sur ce sujet c'est por ca j'ai parler sur ca sur le forum islam et religion si tu veu aller voir alaikoum salam Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: bollywood !!!
Date: le 04 juillet 2005 à 11h59
mes_larmes a écrit:
------------------------------------------------------- > nilly pkoi c hram ? > > La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos > erreurs. salem la premire chose parce qu'il montrent des femmes qui ne sont pas voilées en plus sont bien maquillé avec des vetement tres sexy et deja dans l'islam c haram de regardez à une femme . et ca nous empechent d'aller faire la priere à temps ...etc et en plus ces films nous apportent rien d'utile dans notre vie et ca nous deconsantre. tu sais les films comme ca, sont une des causes de la pedophilis!!
ilfaut tojor faire ce que dieu nous a ordoner de faire sans dire pourquoi c'est interdit . car c harm et ca montre qu'on a pas asseez de confiance à notre dieu . le prophete abraham (a3laihe asala wa salam) a quité sa femme et son fils au desert il n'y avait ni d'eau ni persone car dieu lui a ordoné ca il a pas pose des questions à allah .il a compter sur dieu et il est parti . lis les histoires des prophetes et tu va aprendre plein de choses. walah a3lam Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. Re: bollywood !!!
Date: le 04 juillet 2005 à 12h02
quelqu'un aurait il une adresse de magasin à paris ou régions pour achater un sari ? on m'a dit coté gare du nord, mais je ne connais pas ce quartier. Re: bollywood !!!
Date: le 04 juillet 2005 à 12h06
mafalda a écrit:
------------------------------------------------------- > quelqu'un aurait il une adresse de magasin à paris > ou régions pour achater un sari ? on m'a dit coté > gare du nord, mais je ne connais pas ce quartier. oui c'est à la chapelle!!!!! Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord. |