Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boléro pour robe de mariée
m
6 avril 2008 09:43
Salut les filles, je suis à la recherche d'un boléro qui pourrait aller avec ma rob de mariée.

Il doit être de couleur ivoire comme ma robe.

Pourriez-vous me donner des adresses si vous en avez éventuellement ?

J'ai mon essayage de robe la semaine prochaine inchallah, mais on m'a dit que les accessoires coûtaient assez cher là ou j'ai pris ma robe chez Tomy. Donc je cherche aussi à côté au cas ou je ne trouve pas ce que je veux chez eux.

Merci à toutes les filles !!
t
6 avril 2008 11:08
Vaut mieux prendre les accessoires chez le même magasin
à part les chaussures, tu n'as pas toujours une bonne paire de chaussure ou parfois elle est chère

donc vaut mieux que tu demande ca avec ta robe et aussi les accessoires winking smileygrinning smiley tu seras contente ! et ca t'évitera de galérer pour trouver la même couleur, surtout avec les nuances de couleur grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
6 avril 2008 11:33
salam

je suis du même avis que tranchederepos, tant qu'à faire prends tout sur place, tu n'est pas à quelques €

près

mabroukh alhik Angel

bone préparation winking smiley
d
7 avril 2008 15:10
Ma Puce 1008 voici une idée de boléro si tu cherches encore...


Idée BOLERO


Idée BOLERO 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 15:10 par dania_hania.
b
7 avril 2008 15:13
euh... il y a quand même des 30 à 50 eur de différence, donc si gt mapuce 2008 et ce que je vais faire de tte façon, je vais quand même farfouiller à côté...

exple : voile 90 eur chez Tomy / 60 eur sur Barbès / 30 eur chez Tati
y
7 avril 2008 16:08
ma puce 1008!!!
g t ds le meme cas k toi!g acheté ma robe mais il m fallait un boléro,g regardé ds les grands magasins et sur pelins de sites internet les prix sont au min 70 à 100€!désespérée, alors que j faisais un tour à barbes,ds un petit magasin qui n tape mm pas à l'oeuil g trouvé mon boléro(dernier prix car g négocié avec le patron 55€) et j peux t dire kil est identique à celui d grands magasins de mariage qui fait min entre 75 et 100€!j'en suis contente el hamdolillah(coueleur écru aussi)
sincérement j n m rapelle pas de l'adresse ou du non de la boutique, mais ce sont d marocaines qui trvaillent ds un magasin d'un tunisien!c sur le long du boulverad où il y a d costards et robes de mariées vers barbes en esperant t'avoir aidé!bessaha
m
8 avril 2008 21:04
merci les filles !
c vrai que je préfère chercher a coté car je pense pouvoir trouver moins cher que chez tomy.
Shan, merci pour ton aide j'irai inchallah à barbès pour voir ce que je peux trouver.
Sur le net c'est pas évident de trouver !!

Merci !!
f
30 mars 2009 18:57
bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver un boléro pareil svp ?

Je vous en remercie par avance !!!!!
bonne journée !!!
a
30 mars 2009 19:01
tu peux nous montrer ta robes stp??
m
30 mars 2009 19:45
Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut les filles, je suis à la recherche d'un boléro qui pourrait aller avec ma rob de mariée.

Il doit être de couleur ivoire comme ma robe.

Pourriez-vous me donner des adresses si vous en avez éventuellement ?

J'ai mon essayage de robe la semaine prochaine inchallah, mais on m'a dit que les accessoires coûtaient assez cher là ou j'ai pris ma robe chez Tomy. Donc je cherche aussi à côté au cas ou je ne trouve pas ce que je veux chez eux.

Merci à toutes les filles !!

Tout d'abord mabrouk o Allah i kamel a3la khirr !

Tu cherches quel genre de boléro : transparent ou pas.

Voila un site avec un boléro non transparent pas cher du tt winking smiley.

[www.millesetunenuits.com]

[www.priceminister.com]
c
26 septembre 2009 21:43
Citation
mika92 a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Salut les filles, je suis à la recherche d'un boléro qui pourrait aller avec ma rob de mariée.

Il doit être de couleur ivoire comme ma robe.

Pourriez-vous me donner des adresses si vous en avez éventuellement ?

J'ai mon essayage de robe la semaine prochaine inchallah, mais on m'a dit que les accessoires coûtaient assez cher là ou j'ai pris ma robe chez Tomy. Donc je cherche aussi à côté au cas ou je ne trouve pas ce que je veux chez eux.

Merci à toutes les filles !!


SALAM as tu déjà commander sur priceminster?

Tout d'abord mabrouk o Allah i kamel a3la khirr !

Tu cherches quel genre de boléro : transparent ou pas.

Voila un site avec un boléro non transparent pas cher du tt winking smiley.

[www.millesetunenuits.com]

[www.priceminister.com]
n
27 septembre 2009 17:42
Comment vous faites poru afficher des photos??? Je voudrais vous montrer un bolero trop beau en dentelle que j'ai mis à mon mariage mais je sais pas comment...
D
28 septembre 2009 16:15
Bonjour,

Je me suis fait faire un boléro sur mesure pour mon mariage (couleur ivoire, en dentelle et très bien aujusté) par une couturière bien sympa et très compétente. Pour celles que ça intéresse, contactez-moi en MP je vous enverrai une photo du boléro et les coordonnées de la couturière.
k
1 février 2010 11:42
Bonjour Dader,

Je cherche une couturiere pour me faire un bolero pour ma robe de mariée, peux tu me donner ses coordonnées. Je n'arrive pas a t'envoyer de MP.
D
4 février 2010 18:52
Hello Kika01,
Je t'ai répondu en MP.
m
5 février 2010 10:58
salem les filles,

je cherche aussi une couturière pour un boléro pour ma robe de mariée.

merci!
g
5 février 2010 11:31
Bonjour Dader,

Je cherche moi aussi à me faire confectionner un boléro en dentelle pour mon mariage, je serais donc intéréssée pour voir la photo de ton boléro, mais je n'arrive pas à t'écrire.
Merci par avance de ta réponse
D
5 février 2010 13:47
Bonjour les filles,

Envoyez moi votre adresse email en MP, je vous enverrai des photos du boléro.
k
7 octobre 2012 20:56
salam je suis intéresser je cherche bolero a faire sur mesure parce que en boutique je ne trouve pas est ce que vous pouvez me donner votre adresse emails ou je vous donne le mienne, [email protected] merci beaucoup
C
3 décembre 2012 16:04
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît votre adresse de couturière pour le boléro?

Merci par avance,
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook