Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boléro blanc pour mariage sur Rabat
g
5 juillet 2010 13:35
Bonjour
mon mariage est prévu dans 2 semaines je cherche d'urgence un boléro blanc satin pour le mettre avec la robe blanche
connaissez vous quelqu'un sur rabat de préférence ou casa pour location ou vente
merci d'avance pour votre aide
s
6 juillet 2010 12:01
m
6 juillet 2010 16:26
loubna el andaloussi sur Rabat(votre robe) elle a des jolies boléros blanc en satin et en tulle mais uniquement pr vente.
a
7 juillet 2010 22:00
il y a aussi mme nawal à agdal mais je ne sais pas vraiment si elle a des boléros perplexe
g
8 juillet 2010 13:17
Citation
ming-fassia a écrit:
loubna el andaloussi sur Rabat(votre robe) elle a des jolies boléros blanc en satin et en tulle mais uniquement pr vente.

J'ai déja appelé mme andaloussi, mais elle n'a pas de bolero en blanc satin sad smiley
B
8 juillet 2010 16:59
Regarde avec la belle Mariée, voici son numéro 0675655995
m
14 juillet 2010 15:07
Citation
gazalii a écrit:
Citation
ming-fassia a écrit:
loubna el andaloussi sur Rabat(votre robe) elle a des jolies boléros blanc en satin et en tulle mais uniquement pr vente.

J'ai déja appelé mme andaloussi, mais elle n'a pas de bolero en blanc satin sad smiley
j'ai eu le meme probléme que vous je n'ai pa trouvé de boléro blanc sur fes et je ne peux pa me déplacer chez Mme andaloussi à Rabat;mn mariage est ds 2 semaines dc elle m'a proposé de mettre un shall en Organza et c'est ce que je v faire je n'ai pa autre choix.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook