Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boko Haram = Esclavage pour 8 €uros: « offrir » en mariage à ses militants
U
4 mai 2014 07:22
Il semblerait que les jeunes filles enlevées pendant leur sommeil par les



de Boko Haram sont au Cameroun et au Tchad, sont vendues pour 8 €uros


Citation
a écrit:
Pogo Bitrus, un ancien du village, assure ainsi «que les jeunes filles auraient été conduites au Cameroun et au Tchad pour être offertes et mariées» à des militants de Boko Haram. Leur prix aurait été fixé à 2 000 nairas, soit 8 euros. «Il est invraisemblable que les ravisseurs circulent dans d'énormes convois avec leurs victimes depuis deux semaines sans qu'ils ne soient repérés par l'armée», estime-t-il, évoquant des informations venues du Cameroun assurant que des bus pleins de jeunes filles auraient été vus.



[www.lefigaro.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 mai 2014 00:08
Salam aleykoum
Dieu seul sait ce qu'il se passe vraiment, tu sais les medias racontent et font des hypothèses a leur sauce.
5 mai 2014 09:25
salam

et toi combien tu as été acheté grinning smiley
o
5 mai 2014 18:17
boko haram a7sanou oummatine oukhrijet li nnass tamourou bi elme3rouf wa tenha 3ani lmounker
i
7 mai 2014 07:58
Cela fait maintenant plus de trois semaines que 276 lycéennes ont été enlevées dans leur établissement par Boko Haram, qui a revendiqué avec fierté cette action, et a clamé dans une vidéo que les jeunes filles seraient "traitées en esclaves". Plusieurs dizaines ont réussi à s'enfuir, mais plus de 220 seraient toujours aux mains des insurgés, selon la police.
o
7 mai 2014 22:27
seuls les pays kouffar USA, France et Grand Bretagne ont proposé leur aide au Nigeria pour retrouver ces filles enlevées. Ces pays n'ont accepté de bouger que par intérêt comme d'habitude
8 mai 2014 09:38
Citation
omar625 a écrit:
seuls les pays kouffar USA, France et Grand Bretagne ont proposé leur aide au Nigeria pour retrouver ces filles enlevées. Ces pays n'ont accepté de bouger que par intérêt comme d'habitude



cest qui les kouffar tu t e trompe de cible

boko haram des bandis de grand chemin qui fond honte au musulmant pour la majorite il sont malade et drogue trafiquant de drogue de cigarette avec l aide du polisario é des militaire algerient
8 mai 2014 13:13
comme d'habitude, la vérité de ce qui se passe au Nigéria, notamment contre les musulmans, est passe sous silence.


Nigeria : L’armée accusée de génocide envers des civils musulmans

[www.islametinfo.fr]
8 mai 2014 15:19
Y a-t-il des journalistes en France pour nous renseigner sur les activités (précises) de Total-France au Nigéria?

[total.com]
i
8 mai 2014 15:31
Citation
omar625 a écrit:
seuls les pays kouffar USA, France et Grand Bretagne ont proposé leur aide au Nigeria pour retrouver ces filles enlevées. Ces pays n'ont accepté de bouger que par intérêt comme d'habitude

tiens le raciste intégro est de sortie, t'as qu'a dire au Maroc d'intervenir gros maln, si la France intervient c'est par interêts, dans tous les cas toi tu fais quoi pou ces pauvres filles volés, violés, vendues en esclavage ensuite ????
8 mai 2014 18:19
Les Occidentaux veulent envoyer la troupe pour les lycéennes capturées par Boko haram. Indépendamment de la compassion légitime qu'on peut avoir pour elles, ça me fait doucement rigoler de savoir qu'à quelques centaines de kilomètres, au Congo, se déroule le conflit le plus meurtrier depuis la 2nde guerre mondiale, avec des millions de morts, et des centaines de milliers de femmes violées, torturées, massacrées. Mais bon là dans ce cas de figure, les criminels sont des frères de religion des occidentaux, des chrétiens...alors chut hein. Bande de guignols et d'hypocrites.

[www.marieclaire.fr]
i
8 mai 2014 18:31
moi ça m'a toujours fais rire les gros malins qui derrière leurs écrans viennent vomir leur haine envers les occidentaux tout ça pour justifier les actions de criminels musulmans .
8 mai 2014 18:52
@Ismail1963 continues de rire alors, depuis le début que tu interviens sur Yabiladi, tu n'as pas su te montrer à la hauteur.

Un conseil : informe toi et apprend avant de donner ton avis sur des sujets importants. Je sens que tu vas bien t'entendre avec les beaufs et les trolls du forum ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 18:59 par un cousin.
o
8 mai 2014 22:40
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
seuls les pays kouffar USA, France et Grand Bretagne ont proposé leur aide au Nigeria pour retrouver ces filles enlevées. Ces pays n'ont accepté de bouger que par intérêt comme d'habitude

tiens le raciste intégro est de sortie, t'as qu'a dire au Maroc d'intervenir gros maln, si la France intervient c'est par interêts, dans tous les cas toi tu fais quoi pou ces pauvres filles volés, violés, vendues en esclavage ensuite ????

Hé voila la réponse est tombée Ismail, les occidentaux veulent intervenir au Nigeria pour combattre les bons musulmans de boko haram et laisser les méchants chrétiens violer à leur guise au Congo.
Quant au Maroc je ne sais plus si nos soldats en casque bleus sont toujours au Congo mais ils y étaient pendant une longue durée contre les chrétiens et au Mali contre les bons musulmans d'aqmi
s
8 mai 2014 23:04
eh oui d'après eux (les fanatiques) c'est ça le vrai Islam
comme celles et ceux du Moyen Orient qui endoctrinent les jeunes du monde Musulman en Occident
la majorité portent le Hijabes sans savoir le pourquoi ?
l'autre partie portent le voile sans savoir le pourquoi ? ni le but
et une partie le voile intégrale et aucune ne sait ni pourquoi , ni le but
donc voilà des gens incultes, illettrés comme moi qui interprètent le Coran suivant leur goût ou d'après le dire de certain impuissants soit disant chèhke et Fakih dans le dine du Moyen Orient
je hais l'hypocrisie
9 mai 2014 03:34
Je vous demande de regardez la vidéo :

Le type se gratte les testicules pendant toute la vidéo ( Halal ?) et tiend le Coran
Le type rigole ...

Regardez la bien vidéo. C'est pas bizarre.

A part que c'est une secte, elle ne suit pas du tout les principes de l'Islam...
Dieu à IQRA, donc instruit toi;
Dieu n' a jamais dit d'enlever des enfants, maman, civils ...meme en temps de guerre !


C'est à nous de condamner cette imposture ! avec les versert du Coran
i
9 mai 2014 07:19
Citation
un cousin a écrit:
@Ismail1963 continues de rire alors, depuis le début que tu interviens sur Yabiladi, tu n'as pas su te montrer à la hauteur.

Un conseil : informe toi et apprend avant de donner ton avis sur des sujets importants. Je sens que tu vas bien t'entendre avec les beaufs et les trolls du forum ...

si ne pas être un raciste-xénophobe-extrémiste c'est être un troll à tes yeux pourquoi pas, je m'en tape grave, j'en ai rencontré pas mal dans ma vie des nuisibles semeurs de haine planqué chez eux à vomir contre le monde entier .
w
9 mai 2014 10:09
Salam

Les compagnies pétrolières sont entrain de vider le Nigeria de toute substance vital.



[www.dw.de]

On détruit un pays et on veut que ce même pays se comporte comme si tout allé bien.

Il y a des charognards qui se réjouissent de malheurs des uns.

La misère ne justifie rien, mais elle conduit à tout les excès.

Les charognards se réjouissent, les charognards sont complices.

« Il y a 50 ans, la découverte du pétrole était pour le Nigeria une formidable promesse de richesse. On se rend compte aujourd'hui que c'est ce qui pouvait arriver de pire », estime Kentebe Ebiaridor, qui travaille pour l'association de protection de l'environnement ERA à Port Hartcourt, la grande ville du Delta.



o
9 mai 2014 12:16
Donc si je comprends bien Wakrim ce sont les compagnies étrangéres exploitant le pétrole nigerian qui onr crée boko haram, qui ont tué des milliers de nigerians qui ont kidnappé les 200 filles ????
Tes analyses sur l'exploitation du pétrole n'enlevent en rien la responsabilité des dirigeants et du peuple du Nigeria à leur malheur. C'est facile de mettre sur le dos des autres ses propres responsabilité.
Je pourrai dire le contraire, ils ont de la chance d'avoir du pétrole qui aurait du leur permettre de construire des écoles et des université de former leurs jeunes de se développer et d'enrichir leurs citoyens.
Les nigerians et les congilais sont les premiers responsables de tout ce qui leurs arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook