Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bojour tout le monde au secour aidez moi !!
25 août 2007 22:04
je vous remercie tout dabord pour votre colaboration votre aide vos info et votre soutien!
J ai un gros probleme , je suis mariee avec un francais , j ai deja enregistree notre acte adoulaire et on as pas toujours recue notre livret de famille! alors que ces mois d attente sont insuportable, je veux regoindre mon mari meme avant de recevoir la transcription ou le livret , existe t il une possibilitee ?et de quoi aurai je besoin ? j ai le rendez vs au consulat le 31 aout angry smiley
Merci en avance
m
25 août 2007 22:56
salam jsui ds tn cas moi ossi je m sui marier devant lé adoule et g rdv le 28novombre 2007 c ta dé novel merci de pensé a moi
s
26 août 2007 00:28
salam,
je suis dsl y a pas de possibilitée sinon j'aurais fais deja moi meme qui suis en attente de mon livret de famille depuis plus de 6 mois mnt!
mon dossier dois partir a NANTES !!!! a se jour rien de nouveau........
la seul façon de venir en france et de demander visas touristique mais tu ne l'auras pas a cause des news lois !!!(loi de sarkosi.......)
et de plus meme si tu l'avais tu devrais retourner au maroc et la pour eux il y aurais suspition de mariage blanc!!!!!
voila je suis dsl mais la seul solution et la patience.....
et comme on dis la patience et une grande vertue............
courage et tiens nous au courant.winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook