|
Organisation mariage # International
Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: nour06nice
Date: le 02 mars 2009 à 22h25
Salam arlikoum,
plus que 3 mois avant le jour j, Je suis à la recherche des boites à gateaux, m merci d'avance de vos infos Re: Boites à gateaux pour mon mariage!!!!
Date: le 05 mars 2009 à 14h36
up!
boites à gâteaux orientale où pourrai je en achetez!!!! Re: Boites à gateaux pour mon mariage!!!!
Auteur: latina.an
Date: le 06 mars 2009 à 12h00
Citer: salam c'est combien la boite a barbes?? qq1 pourrait m'aider svp?? Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: marok-ngirl
Date: le 06 mars 2009 à 12h59
sur internet c pas cher du tou
aten je cherche ou j'ai acheté les mienne et jtenvoi le lien Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 13h04
tu tappe "boite gateau" Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 13h29
il font combien à barbés!!! Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 13h36
Citer: c vraiment bien : pas cher... mais ta déjà commandé sur ce site? les frai st de combien? Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 13h47
c'est lequel de site??? Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h10
bé tu met ds le panier apré il te diron le prix a la fin jme souvien plus trop parske javé pris des dragé et tou en mem tem Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h12
Citer: ah ok ta pri kel modele? en boite et dragée? Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h17
ma soeur a pris sur ABF MARIAGE et pr les dragée elle a pris les coeur en fer forgé super jolie c exactement les mem k'en foto on est pas dessu ainsi ke des babouche trop belle kon a distribué aux hommes!!!voilaa Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h20
abf mariage à peine avant hier ils avait qu'un seul modèle aujourd'hui yen à plusieurs et ils sont magnifiques
merci les filles ![]() Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h21
Citer: g limpression ke c moins cher sur lotre non? Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h26
ils sont belle les bboites à dragée sur dragée d'amour et pas cher surtout Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Date: le 06 mars 2009 à 14h29
sa depend jtrouve que sur l'autre ya pas autan de choix en se qui concerne les boite que sur ABF aprés c mon choix.. Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: reezlaine
Date: le 06 mars 2009 à 21h41
pourquoi tu les prends pas a le JOUR J a Marseille .
Prés du marché soleil. tu trouveras ton bonheur je pense ...ca te fait un peu de route de nice a marseille mais ca vaut le coup. Perso j'ai pris mes dragées la bas et je suis complètement satisfaite. Ainsi que les faire parts et les petites etiquettes sur les dragées la tendance pour les boites a dragées c les ptit boites en fer couleur or ou couleur argent .c magnifik ca. bref , marseille c un bon plan...le jour J ca sapel si tu as besoin daccesoire pour décorer la voiture ou bien les tables ect ya tout dans le meme magasin. ta envie de tout prendre kan t la bas! c un vrai piege!!!loool ![]() Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: larifia2009
Date: le 07 mars 2009 à 11h18
oui rezlaine a raison c est la que je les ai pris pour ma soeur et il y a le choix.Et tres satisfaite aussi c est au meme endroit!!!il y a tout pour le mariage. Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: salma84
Date: le 08 mars 2009 à 09h42
salam
les boîtes à gâteau ne se font plus ds les mariage ! déjà en terme de budget, c'est exhorbitant, ensuite une perte de temps à les faire, à les mettre ds les boîtes, ou à les distribuer
mettez-les ds des plateaux doré ou argenté en carton sur chaque table, après distribution des boissons, thé ou café, dégustation des bons gâteaux
le budget pr boîtes à gâteau, basculer-le sur les dragées ...
voilà les miss ![]() Re: Boites à gateau pour mon mariage!!!!
Auteur: aleyna68
Date: le 10 mars 2009 à 14h22
salam kelkun pourait me dire ou je peux trouver un panier a henne sur lalsace c'est urgent mise a part au marche jatten vos reponses!!!!!
barakallah ou fikoum |