Boites à gateau pour mon mariage!!!!
salam

les boîtes à gâteau ne se font plus ds les mariage !

déjà en terme de budget, c'est exhorbitant, ensuite une perte de temps à les faire, à les mettre ds les boîtes, ou à les distribuer Grrrr

mettez-les ds des plateaux doré ou argenté en carton sur chaque table, après distribution des boissons, thé ou café, dégustation des bons gâteaux in love

le budget pr boîtes à gâteau, basculer-le sur les dragées ... Heu

voilà les miss smiling smiley
salam kelkun pourait me dire ou je peux trouver un panier a henne sur lalsace c'est urgent mise a part au marche jatten vos reponses!!!!!

barakallah ou fikoum
salam les boites a gateaux se font toujours dans les mariages contrairement a ce qui a été indiqué précédemment moi je trouve ça genial d'ailleurs a chaque fois je suis contente de repartir avec ma petite boite generalement je ne mange pas trop a la fin parce que le repas a été trop lourd bah le matin a chaque fois je les sors de leur petite boite et les savourent

les assiete c'est pas pratique y'en a toujours qui se casse la gueule donc pour ma part je dis oui au gateaux dans une boite d'ailleurs j'en prends

le site est pas mal et les boites vachement sympa je voulais faire 2 coloris doré et argent mais je crois que ça reste un peu trop cher pour 200 boites compté 60 euros sur ce site.

je vais aller au maroc et voir combien ça vaut la bas je vous dirais si j'ai trouvé qqchose dans 2 semaines.
Salam,

Les boites du bled y a pas mieux.

Personne ne peut t'en envoyer de la-bas ??

Ou sinon y a des boulangeries orientales qui en vendent aussi
salma84 as raison, maintenant les boites de gateaux c has beenthumbs downno no

Moi pr mon mariage, je cpte faire exactement com a dit salma84, a savoir les gateaux ds des jolies plateaux dorés ou argentés bien disposés au milieu de chaque table a deguster avc thé et café vers 1h du mat et chacun se sert ce qu'il veut. Les invites auront le choix parmis les differentes sortes de
gateauxsmiling smiley
Je suis pour les boites a gateaux, a la fin du repas, ya plus de place pour les gateaux. et si ya des gens qui partent avant, c est pratique.

j ai acheté les miennes en algerie, il y a un choix enorme...
J ai vu les boites de dragees d amour, en realite elles sont jolies aussi. vous pouvez vous rendre a la boutique sans rdv, c est vers republique, tout est exposé.
Lol has been ou pas has been peu m'importe en plus tout est très relatif qui plus est
loin de moi l'idée de penser que je vais faire un mariage IN je privilegie le coté pratique de la boite quitte a être OUT mdr

je veux pas que mes invités se trimballe leur gateaux dans des mouchoirs en papier et les retrouve tout ecraser dans le fond de leur sac j'aimerai beaucoup qu'ils aienT le plaisir de le prendre au petit dejeuner ou après tout comme je fais MOI j'adore alors vive les has been lol
Vers 1h du mat le repas a eu le tps d'etre bien digeré dc lesinvités n'auront pas de mal a les déguster sur place durant la soirée

enplus de ça je vois pas prkoi il mettrait les gateaux ds des mouchoirs en papier n'importe quoiOups, on n'est pas au bled ils en mangeront autant qu'ils veulent sur place

en tout cas c mon avis et c ce que je cpte faire incha allah et chacun fait comme bon lui semble moi g donnée mon avis sur la chose (c-a-d que je trouve l'idée has been) apres basta, chacun est libre de ses choix
Si tu as digéré a 1h et bien tu as un systéme digestif plus que performant lol . Mais j'imagine que ce n'est pas ce que tu as voulu dire ce n'était pas le bon mot en tout cas. En fait tout depends des personnes moi perso j'arrive pas a manger des gateaux après le repas alors si j'ai le plaisir d'avoir 2 plateaux sur ma table je pense que je le regarderai et c'est tout. D'autres en mangeront pour moi.

Après les pratiques sont les mêmes partout en france ou au bled d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu dis ça? t'as jamais vu quelqu'un le faire en france ? une mère pour ses enfants par exemple ?

Oui effectivement tu es libre de tes choix après je pense que la personne qui a ouvert ce post etait a la recherche des boites a gateaux tout comme moi d'ailleurs suis tombé sur ce post pour cette raison et voir qu'il y'a des gens qui dise que c'est has been ne vas pas trop changer mon choix mais c'est sympa quand meme de nous en faire part de ton avis. Tu peux aussi ouvrir un post en ce sens
Non non ça ira comme ça merçi,g donnée mon avis a la posteuse et lui ai conseillée une autre façon de faire ça s'arrete là et sielle a besoin d'autres conseils je lui en donnerais volontiers...
Les plateaux des gâteaux se posent après l'apérétif, ensuite place aux grands le grand festin Chef

il n'y à plus de place après le repas sleeping
Citation
reezlaine a écrit:
pourquoi tu les prends pas a le JOUR J a Marseille .

Prés du marché soleil.

tu trouveras ton bonheur je pense ...ca te fait un peu de route de nice a marseille mais ca vaut le coup. Perso j'ai pris mes dragées la bas et je suis complètement satisfaite. Ainsi que les faire parts et les petites etiquettes sur les dragées

la tendance pour les boites a dragées c les ptit boites en fer couleur or ou couleur argent .c magnifik ca.

bref , marseille c un bon plan...le jour J ca sapel
si tu as besoin daccesoire pour décorer la voiture ou bien les tables ect ya tout dans le meme magasin.

ta envie de tout prendre kan t la bas! c un vrai piege!!!looolptdr

je plussoie ! je te conseille de t'y déplacer, tu vas tout y trouver et à moindre prix ! faire parts à 1 euro pièce, contenant à dragées + fourniture à 1 euro pièce... et de tête c'est 7€50 les 25 boîtes à gâteaux chez eux mais chez kadocash pas très loin c'est 5€ les 25. tu pourrais rentabiliser ton déplacement rien qu'avec la différence de tarifs que tu pourrais trouver ailleurs !
ma belle soeur a été les achetés a marseille et elle les avait eu a un prix aussi très interessent il avait eu une promo le jour ou elle a été ils étaient bien mais 5e c'est déja pas mal.
il me semble qu'il y en à aussi à METRO winking smiley
Hello les filles comme convenus je vous fais un retour concernant les boites à gateaux au maroc CA VAUT TROP LE COUP

j'ai trouvé une boite super originale pour moins de 12 cts pc soit pour les 25 3euros couleur or et couleur argent pour les hommes quand on voit ce qui est vendu ici pour au minimum 30cts je peux vous dire maintenant que j'ai fais de bonnes affaire pour celle qui vont au maroc prochainement aller faire un tour au souk je peux vous envoyer les photos de mes boites pour vous donner un ordre d'idée ps : j'étais a tanger kenitra casa rabat le moins cher était a tanger.
Salam,

Perso je ne trouve pas que ce soit has been mais pratique après ca ne reste que mon avis.
Moi je pense faire les deux c'est a dire offrir des gateaux bien après le repas avec thé et café, les personnes qui auront encore de la place dans leur estomac pouront les déguster le jour J. Et tous le monde repartira avec sa boite pour que chaqu'un puissent y gouter lorsqu'elles le désireront.

Après chacun fait comme il veut, mais je ne pense pas que ce soit le post adapté. A l'origine NOUR06NICE cherche des idées de boites à gateaux et non notre avis sur le système de boite a gateau donc un peu de respect pour elle. Merci
beh si tu veux des boites a gateax vas a marseille si tu est de nice