BOITES DRAGEES STYLE BOLLYWOOD : OU ACHETER
Bonjour

J'ai trouvé ces très belles boîtes à dragées mais quelqu'un a t'il un bon plan pour les acheter pas trop cher ???

Merci !!!
Salam,

Je les ai vu a barbes chez les syriens
HUMMM tu les as vu à combien ??? ils st de quels cotés les syriens ??? stp merci
hep hep hep les filles en lisant les différents les différents forum je vois bien que je ne suis pas la seule à chercher des boites de dragées styles Bollywood !!

lol bon visiblement personne n a encore trouvé quelquechose d'interressant au pire si vraiment on ne trouve rien on peut se regrouper et acheter en gros lol (moi il m en faut environ 300)

voila j attends vos retour pour le moment j ai vu un seul site ou elles sont à 1.80€ voilou
salam

alors j'en ai vue sur le site ou j'ai commandé mes dragée : [blog.aufeminin.com]

voila
salam, moi aussi je veux les boites a dragee style bollywood en argenté, a tu trouver moins cher moi il m'en faut 300 aussi
annaba76 alors tu as trouvé ??? moi je cherche toujours le moins cher cest sur le monde de gaya à 1.95 € je vais acheter mes boites dans la semaine donc surtout si quelqu un à un plan merciiiiiiiiiiiii
Chamalia tu va en commander combien?Nen moi g pas trouvé moins chers.
Pour moi 1 95 c cher fo rajouter les dragees l'etiquette le petit ruban enfin voila quoi dommagee.