Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Boites du Bled.....??
c
22 juin 2006 16:25
Comment trouvez vous ces établissement au bled ???
Sont-ils fréquentables, diffusent ils de la bonne musique??
Sont ils mieux qu'ici ???
Merci de vos réponses...
h
22 juin 2006 16:34
coolman fréquente les boite

moi tu me trouve au pacha ou dans les truc de gour,jamais chez les tarlouzette

au bled ché pa tu te fai mater comme si on ava te bouffer,connaiessent pa ce que c que de danser point finale la bas,trop chelou alors vo mieu pa aller au bled


si tu veu des boite,barça c de la bombe bb!
c
22 juin 2006 16:41
smiling smiley je n'ai jamais posé les pieds en boite, ni ici ni au bled....c'est pour cela que je demande pour avoir une idée smiling smiley
h
22 juin 2006 16:46
ben,les mariages c aussi une boite chez les arabe:ne me di pas que ta pa foutu le pied dan un mariage de clown
c
22 juin 2006 16:48
les mariage où je vais, sont des mariage dans la pure tradition....les mariage de clown je ne connais pas.....et je doute fort au'un boite tu puisse retrouver ta famille....
f
22 juin 2006 16:50
Citation
hiya-ana a écrit:
ben,les mariages c aussi une boite chez les arabe:ne me di pas que ta pa foutu le pied dan un mariage de clown


bravo Clapthumbs upthumbs upthumbs up
h
22 juin 2006 16:51
on va en boite avec mes cousins cousines mes fréres des fois!je suis pa du genre à me cacher et faire la sainte devant le baba!

non,je montre la face:je vai aux boite avec des copine aussi mais pa de boisson alcool et pas de fumage,et paq de danse à la hchouma
R
22 juin 2006 16:54
Citation
coolman a écrit:
Comment trouvez vous ces établissement au bled ???
Sont-ils fréquentables, diffusent ils de la bonne musique??
Sont ils mieux qu'ici ???
Merci de vos réponses...

binca depend des boites

bcp ou ttes sont frequentes par des prostituees!!donc a toi d imaginer comment c l interieur

on y trouve pas bcp de gens "normaux" qui y vont pr danser ou s amuser mais plutot pr satisfaire leur desirs sexuels!

le pacha c la classe,mais trop cher
a
22 juin 2006 17:13
les boitres du bleds c'est des lieux de rencontres de prostitués.
avec l'accord du pouvoir qui ferme les yeux.
e
22 juin 2006 17:20
Citation
hiya-ana a écrit:
coolman fréquente les boite

moi tu me trouve au pacha ou dans les truc de gour,jamais chez les tarlouzette

au bled ché pa tu te fai mater comme si on ava te bouffer,connaiessent pa ce que c que de danser point finale la bas,trop chelou alors vo mieu pa aller au bled


si tu veu des boite,barça c de la bombe bb!
si si, on sait danser, rassure toi! lol
b
22 juin 2006 17:28
Sa dépend t'habite où ?
casa: 16ème, la note, black house...
marakech : pacha, paradise il y en a plusieurs...
rabat: platinum
agadir : beach club et bien d'autres
bouznika : beach club

Après sa dépends si toi t qq1 de trankil ou pas si tu y vas pr dansé ya pas de soucis sinon c clair que qd tu cherche les pbs tu les trouv
f
22 juin 2006 17:29
eh ben !

vive le PJD
f
22 juin 2006 17:41
J
22 juin 2006 17:44
tout dépend des villes ou tu te trouves, personellement je trouves que les boîtes à casa sont les meilleurs.
h
22 juin 2006 17:47
les boites de casa ya des TP dedans ,c pour ça que ça pliat
J
22 juin 2006 17:48
Qu'est ce que t'en sais? Peut être qu'on ne va pas dans les mêmes endroits toi et moi c'est tout.
e
22 juin 2006 17:49
non il y'a des TD
et même des DM si tu veux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
22 juin 2006 17:50
jy 'est jamais mis les pied mais les casawi mon dit ...
J
22 juin 2006 17:51
Ils t'ont mal renseignés ou bien ils sont allés dans des endroits bizarres, et juste pour que tu saches des TP il y en a dans toutes les boîtes au monde.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
c
22 juin 2006 17:51
Citation
hiya-ana a écrit:
les boites de casa ya des TP dedans ,c pour ça que ça pliat

tu es un peu trop spontanée comme fille.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook