Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Boites du Bled.....??
e
23 juin 2006 14:54
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Intéressant comme sujet !!
Je suis allé dans plusieurs boîtes, dans différentes villes du Maroc.
Dans la majorité des cas, c'était pour aller chercher des p.utes !!
Alors oui, on passe de bons moments, autour d'une ou plusieurs bouteilles, avec de jolies filles !!
Parmi les marocains de ce forum, certains sont hypocrites, à mon avis, n'est-ce pas messieurs ?
entierement d'accord.
faut pas se mentir. le Maroc pour bcp rime avec vacances, c'est quelques semaines de congés après une dure année de labeur.
Quand tu es la-bas tu en profites donc surtout les jeunes. et certains "services" sont moins cher qu'en france!


ça n peut pas être moin cher qu'en france, parce qu'en france c'est gratuit, d'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui payent en europe pour avoir ce genre de ce services.
Ne bottes pas en touche.
c'est le Maroc qui a des problèmes de prostitution pas la France.


je ne bottes pas en touche, je dis ce que je vois ,et je crois que la prostitution est un problème en france aussi, peut être que la marchandise n'est pas française, mais le marché existe
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
23 juin 2006 14:56
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Intéressant comme sujet !!
Je suis allé dans plusieurs boîtes, dans différentes villes du Maroc.
Dans la majorité des cas, c'était pour aller chercher des p.utes !!
Alors oui, on passe de bons moments, autour d'une ou plusieurs bouteilles, avec de jolies filles !!
Parmi les marocains de ce forum, certains sont hypocrites, à mon avis, n'est-ce pas messieurs ?
entierement d'accord.
faut pas se mentir. le Maroc pour bcp rime avec vacances, c'est quelques semaines de congés après une dure année de labeur.
Quand tu es la-bas tu en profites donc surtout les jeunes. et certains "services" sont moins cher qu'en france!


ça n peut pas être moin cher qu'en france, parce qu'en france c'est gratuit, d'ailleurs j'ai jamais compris ceux qui payent en europe pour avoir ce genre de ce services.
Ne bottes pas en touche.
c'est le Maroc qui a des problèmes de prostitution pas la France.


je ne bottes pas en touche, je dis ce que je vois ,et je crois que la prostitution est un problème en france aussi, peut être que la marchandise n'est pas française, mais le marché existe
Oui mais c'est leur jobs(forcées ou non).
j'ai jamais entendu en France des histoires de gars qui couchent avec des filles rencontrées devant un lycée ou au macDo en echange d'une poignée d'euros.
des filles à priori "normales" et qui n'exercent pas le plus vieux metier du monde.
c
23 juin 2006 15:01
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!
e
23 juin 2006 15:03
france aussi, peut être que la marchandise n'est pas française, mais le marché existe[/quote]
Oui mais c'est leur jobs(forcées ou non).
j'ai jamais entendu en France des histoires de gars qui couchent avec des filles rencontrées devant un lycée ou au macDo en echange d'une poignée d'euros.
des filles à priori "normales" et qui n'exercent pas le plus vieux metier du monde.[/quote]


ah ok , maintenant je vois, alors ce que je te propose , c'est d'enlever les aides sociales aux parents de ces filles, tu mets la société au même taux de chaumage et d'illetrisme, tu attends que la pate prenne , et tu regardes le resultat. et bah tu auras le même qu'au maroc, n'allons pas ci loint, compare la france et la roumanie.

comparez ce qui est comparable et enlever un peu votre doigt de .....
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
23 juin 2006 15:09
Citation
coraçao azul a écrit:
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!

qu'est ce tu veux que je dise de plus?????!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 juin 2006 15:10
elle a rien à dire la jolie,allez va faire une pause et laisses tes doigts recuperer de cette torture sur le clavier que tu leur fait subir msakin
y
23 juin 2006 15:11
Citation
el 3aKel a écrit:
france aussi, peut être que la marchandise n'est pas française, mais le marché existe
Oui mais c'est leur jobs(forcées ou non).
j'ai jamais entendu en France des histoires de gars qui couchent avec des filles rencontrées devant un lycée ou au macDo en echange d'une poignée d'euros.
des filles à priori "normales" et qui n'exercent pas le plus vieux metier du monde.[/quote]


ah ok , maintenant je vois, alors ce que je te propose , c'est d'enlever les aides sociales aux parents de ces filles, tu mets la société au même taux de chaumage et d'illetrisme, tu attends que la pate prenne , et tu regardes le resultat. et bah tu auras le même qu'au maroc, n'allons pas ci loint, compare la france et la roumanie.

comparez ce qui est comparable et enlever un peu votre doigt de .....[/quote]
Avec des si on peut aller loin.
je te signale que certaines filles impliquées dans des scandales à agadir etait lettrées et avaient de l'argent.
l'argument de la misère ne tient pas la route. sinon l'afrique et l'Inde seraient d'immenses bordels. Or ce n'est pas le cas.
y
23 juin 2006 15:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!

qu'est ce tu veux que je dise de plus?????!!!!!
tu as l'air décue et degoutée!!!
j
23 juin 2006 15:12
Citation
hiya-ana a écrit:
elle a rien à dire la jolie,allez va faire une pause et laisses tes doigts recuperer de cette torture sur le clavier que tu leur fait subir msakin

toi ferme la stp!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 juin 2006 15:13
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!

qu'est ce tu veux que je dise de plus?????!!!!!
tu as l'air décue et degoutée!!!

Bin y'a de quoi... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 juin 2006 15:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!

qu'est ce tu veux que je dise de plus?????!!!!!


T'entendre participer au débat comme les autres, ma belle !!
e
23 juin 2006 15:14
Je comprends pourquoi les hommes en boites sont aussi agressifs envers les filles!
C'est à force d'entendre ce genre de reflexion!
Hé les gars, vous n'êtes pas en mesure de faire la difference entre une fille dite normale, non plutot entre une fille qui ne se prostitue pas et une fille qui se prostitue???
Tout de même !!
j
23 juin 2006 15:15
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
joliedounia, tu ne participes plus au débat ?!

qu'est ce tu veux que je dise de plus?????!!!!!


T'entendre participer au débat comme les autres, ma belle !!

Et pourquoi t'insistes pour que je participe moody smiley

ps: je ne suis pas ta belle No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 juin 2006 15:18
l'argument de la misère ne tient pas la route. sinon l'afrique et l'Inde seraient d'immenses bordels. Or ce n'est pas le cas.[/quote]

yabi renseigne toi un peu plus sur le sujet et tu veras, et la soupe de AGADIR chacun le regarde de sa propre fenêtre, et selon la position de la rancune, on tire des conclusions qui ne sont pas concordantes avec la vérité de la chose, que personne ne connais.

sinon selon toi c'est qui le facteur qui fait que la prostitution ( médiatisée ) est un fléau au maroc,
il faut savoir, que c
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
23 juin 2006 15:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
elle a rien à dire la jolie,allez va faire une pause et laisses tes doigts recuperer de cette torture sur le clavier que tu leur fait subir msakin

toi ferme la stp!

tu veux que je ferme ma bouche,ok,j'obei sur le champ même si ma bouche et fermée depuis tout à l'heure..je vois pas ce que tu veux dire si tu vois ce que je veux dire...
e
23 juin 2006 15:19
l'argument de la misère ne tient pas la route. sinon l'afrique et l'Inde seraient d'immenses bordels. Or ce n'est pas le cas.[/quote]

yabi renseigne toi un peu plus sur le sujet et tu veras, et la soupe de AGADIR chacun le regarde de sa propre fenêtre, et selon la position de la rancune, on tire des conclusions qui ne sont pas concordantes avec la vérité de la chose, que personne ne connais.

sinon selon toi c'est qui le facteur qui fait que la prostitution ( médiatisée ) est un fléau au maroc,
il faut savoir, que ce problème a toujours existé au maroc, et existera toujours comme ça exite partout.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
23 juin 2006 15:19
allah i ster comme vous parler un minimum de respect kan meme
j
23 juin 2006 15:20
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
elle a rien à dire la jolie,allez va faire une pause et laisses tes doigts recuperer de cette torture sur le clavier que tu leur fait subir msakin

toi ferme la stp!

tu veux que je ferme ma bouche,ok,j'obei sur le champ même si ma bouche et fermée depuis tout à l'heure..je vois pas ce que tu veux dire si tu vois ce que je veux dire...


arrete sortir une remarque à mon sujet sur tout les postes, je t'obsede à ce point? eye popping smiley!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 juin 2006 15:23
ben t'es la nana qui skuate le net 24hsur 24 comment ne pa te romarquer!!!tu dors des fois??tu manges devant le net???tu devais aller voir un psy pour te delivrer du net si je me rappelle bien de toi
c
23 juin 2006 15:23
On croit rêver. Pourquoi ramener ce débat ou du moins ce sujet de boîte à la prostitution ? Il y a quelques années, j'allais en boîtes avec des amis et notamment une beurette. Elle s'amusait très bien, elle était contente de ses soirées, bien dansé avec ses amis ou seule. On la surveillait pas, elle était responsable de sa vie. Aller en boîte, danser et rentre chez soi, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook