Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite à suggestion
M
7 septembre 2009 14:30
Salam !

Comment trouvez vous ce site ? Si vous deviez changer quelque chose ce serait quoi ?

Moi je trouve qu'il est simple d'utilisation et bien organisé MAIS (il y a toujours un mais...) la couleur orange est un peu délavée je trouve.

Je trouve aussi que le modérateur n'est pas souvent là grinning smiley

A vous...
7 septembre 2009 14:39
salam

modérateur maniféstez vous on vous demandeSOS
d
7 septembre 2009 14:44
Le modérateur n'est pas ta baby-sitter : les contributeurs sont suffisamment adultes pour bien organiser leurs sujets et orienter leurs débats en respectant la charte.
D
7 septembre 2009 14:51
Ah parce-qu'y en a qu'un ?! Oh Tout s'explique whistling smiley

Non, je plaisante, il est sympa ce site mais c'est vrai qu'il y a un peu de ménage à faire...

Pour la couleur, ça va, je m'y suis faite. winking smiley
M
7 septembre 2009 14:57
Le modérateur n'est pas ma baby-sitter...c'est vrai...comment t'as fais pour le deviner ?

Un forum sans modérateur c'est comme le Maroc sans la corruption...il y aura toujours des petits rigolos qui sèmeront la zizanie.

C'est dingue à peine le mot "modérateur" prononcé écrit et les remarques fusent déjà !!! Donnes nous tes suggestions plutôt dietmar whistling smiley
D
7 septembre 2009 15:00
Citation
dietmar a écrit:
Le modérateur n'est pas ta baby-sitter : les contributeurs sont suffisamment adultes pour bien organiser leurs sujets et orienter leurs débats en respectant la charte.


C'est clair, on a vu ça encore récemment... whistling smiley
D
7 septembre 2009 15:34
Citation
~chebakia~ a écrit:
C'est dingue à peine le mot "modérateur" prononcé écrit et les remarques fusent déjà !!!

Ben ? J'étais d'accord avec toi moi. sad smiley
M
7 septembre 2009 15:45
Salam Djemila, je ne parlais pas de toi yawning smiley merci pour ta contribution.

Moi je la trouve trop fade la couleur Heu sinon c'est vrai qu'il est sympa comme site.
d
7 septembre 2009 16:17
La plupart des "frictions" a lieu dans le forum "amour et sentiments" avec ces sujets "chauds" sur la virginité, le mariage,...etc. Que voulez-vous que fasse le modo ?

Il aura beau supprimer ces sujets, ils reviendront au galop !

Et puis comment établir une hiérarchie dans les sujets ? Comment affirmer qu'un sujet est meilleur ou plus "fun" qu'un autre ?
s
7 septembre 2009 16:21
salam

d'où l'importance de créer un forum virginité, forum voyance, pr les mytho, les machos ...
P
7 septembre 2009 16:24
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam Djemila, je ne parlais pas de toi yawning smiley merci pour ta contribution.

Moi je la trouve trop fade la couleur Heu sinon c'est vrai qu'il est sympa comme site.

Salam,

De toute façon y'a pas une couleur qui mettra tout le monde d'accord Heu
L'idéal serait d'avoir plusieurs interfaces au choix, comme ça chacun choisis son fond... mais je sais pas si c'est possible Heu

Ce qui me dérange avec cette couleur c'est que tu peux pas te connecté tranquillement sur yabi dans un lieu public, sinon le premier marocain venu te repère 100m derrière Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
7 septembre 2009 16:24
C'est pas mal ce que tu dis dietmar, pourquoi ne pas avoir un système qui nous permettrait de donner une note au sujet. Par exemple avoir le choix entre + ou - ?

ps : je comprend pas pourquoi tu prends la defense du modo, je ne remet pas en cause son boulot No no
P
7 septembre 2009 16:27
Citation
~chebakia~ a écrit:
C'est pas mal ce que tu dis dietmar, pourquoi ne pas avoir un système qui nous permettrait de donner une note au sujet. Par exemple avoir le choix entre + ou - ?

ps : je comprend pas pourquoi tu prends la défense du modo, je ne remet pas en cause son boulot No no

ça existait avant!
mais pas mal de yabi avaient demandé la suppression des votes... car au final ça votais pour ou contre un pseudo et non pour un sujet whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
7 septembre 2009 16:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam Djemila, je ne parlais pas de toi yawning smiley merci pour ta contribution.

Moi je la trouve trop fade la couleur Heu sinon c'est vrai qu'il est sympa comme site.

Salam,

De toute façon y'a pas une couleur qui mettra tout le monde d'accord Heu
L'idéal serait d'avoir plusieurs interfaces au choix, comme ça chacun choisis son fond... mais je sais pas si c'est possible Heu

Ce qui me dérange avec cette couleur c'est que tu peux pas te connecté tranquillement sur yabi dans un lieu public, sinon le premier marocain venu te repère 100m derrière Oups

Salam !

lol je sais de quoi tu parles Oups

Pas mal l'idée de plusieurs interfaces, un peu comme sur msn...
M
7 septembre 2009 16:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
C'est pas mal ce que tu dis dietmar, pourquoi ne pas avoir un système qui nous permettrait de donner une note au sujet. Par exemple avoir le choix entre + ou - ?

ps : je comprend pas pourquoi tu prends la défense du modo, je ne remet pas en cause son boulot No no

ça existait avant!
mais pas mal de yabi avaient demandé la suppression des votes... car au final ça votais pour ou contre un pseudo et non pour un sujet whistling smiley

Ah ok je vois...c'est dommage de juger un sujet par rapport au pseudo et non au contenu !!!
A
7 septembre 2009 16:43
salam,

moi ce que je trouve inadmissible et inacceptable c'est de laisser une chabakia sexprimer en plein ramdan!




spinning smiley sticking its tongue out
I
7 septembre 2009 16:52
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

moi ce que je trouve inadmissible et inacceptable c'est de laisser une chabakia sexprimer en plein ramdan!




spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
7 septembre 2009 17:43
Elle a juste envie de se faire croquer grinning smiley

Dans ma ville, ils vendent une chébakia à 1 € (l'aranaque totale) et refusent de vendre au kilo Are you crazy
c
7 septembre 2009 17:44
Citation
dietmar a écrit:
Elle a juste envie de se faire croquer grinning smiley

Dans ma ville, ils vendent une chébakia à 1 € (l'aranaque totale) et refusent de vendre au kilo Are you crazy


Elle se situe ta ville de crevards ? lol
d
7 septembre 2009 17:54
Rouen en Normandie (très zolie d'ailleurs tongue sticking out smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook