Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boïte à souvenirs yabi
S
6 octobre 2009 14:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:

Belle : une journée Une journée avec toi? Finalement je prends ça :-)

Faut justifier grinning smiley et la photo tu l'a prends ou pas ?

tu pourras lui dessiner un cocard
Oups

J'ai mis deux objets et j'ai droit à deux objets.

D'abord, je veux la photo pour voir à quoi tu ressembles. Tu es peut être une fille moche qui veut se faire passer pour une belle. C'est la première raison.
La deuxième, si tu es véritablement belle, on peut envisager une journée ensemble :-).
S
6 octobre 2009 14:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:


Non, pas de cela. Elle est peut être heureuse avec son (salopard) mari.

je vois que t'es encore amoureux, tu veux toujours qu'elle soit heureuse, malgré qu'elle t'a tej ...

tu ne comprends pas... rends moi mon bout de papier

finalement ce bout de papier a plus de valeur, .. il en a de plus en plus,

t'es pret a donner quoi pour le recuperer?

Habib, tu touches à ta fin mon ami. Tu me rends tout de suite mon bout de papier. Ce qui m'importe n'est pas le nom ou le numéro, mais le bout de papier, cette écriture, ces odeurs... :-)
Tu ne peux comprendre ces choses là.
B
6 octobre 2009 14:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
On fait quoi qd on a choisi notre objet?

rien ... ptdr

Pour ceux qui veulent, pourquoi pas faire de vrais échanges Heu
Ben quoi 0-°
B
6 octobre 2009 14:48
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:

Belle : une journée Une journée avec toi? Finalement je prends ça :-)

Faut justifier grinning smiley et la photo tu l'a prends ou pas ?

tu pourras lui dessiner un cocard
Oups

J'ai mis deux objets et j'ai droit à deux objets.

D'abord, je veux la photo pour voir à quoi tu ressembles. Tu es peut être une fille moche qui veut se faire passer pour une belle. C'est la première raison.
La deuxième, si tu es véritablement belle, on peut envisager une journée ensemble :-).

C'est noté
Certains aiment le risque ptdr

Si vous ne voyez plus SAM-Y vous saurez que c'est de la faute à Belle Clap
Ben quoi 0-°
h
6 octobre 2009 14:49
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:


Non, pas de cela. Elle est peut être heureuse avec son (salopard) mari.

je vois que t'es encore amoureux, tu veux toujours qu'elle soit heureuse, malgré qu'elle t'a tej ...

tu ne comprends pas... rends moi mon bout de papier

finalement ce bout de papier a plus de valeur, .. il en a de plus en plus,

t'es pret a donner quoi pour le recuperer?

Habib, tu touches à ta fin mon ami. Tu me rends tout de suite mon bout de papier. Ce qui m'importe n'est pas le nom ou le numéro, mais le bout de papier, cette écriture, ces odeurs... :-)
Tu ne peux comprendre ces choses là.

tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où
assalam o alykoum
S
6 octobre 2009 14:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:


Non, pas de cela. Elle est peut être heureuse avec son (salopard) mari.

je vois que t'es encore amoureux, tu veux toujours qu'elle soit heureuse, malgré qu'elle t'a tej ...

tu ne comprends pas... rends moi mon bout de papier

finalement ce bout de papier a plus de valeur, .. il en a de plus en plus,

t'es pret a donner quoi pour le recuperer?

Habib, tu touches à ta fin mon ami. Tu me rends tout de suite mon bout de papier. Ce qui m'importe n'est pas le nom ou le numéro, mais le bout de papier, cette écriture, ces odeurs... :-)
Tu ne peux comprendre ces choses là.

tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

evil
B
6 octobre 2009 14:53
Citation
habib75 a écrit:
tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

Tu le gardes ce bout de papier et tu en fais ce que tu veux.

SAM-Y maintenant soit sage grinning smiley En plus tu dois passer une journée avec moi. Je te conseille vivement de ne plus parler de ce bout de papier smoking smiley
Ben quoi 0-°
h
6 octobre 2009 14:54
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

Tu le gardes ce bout de papier et tu en fais ce que tu veux.

SAM-Y maintenant soit sage grinning smiley En plus tu dois passer une journée avec moi. Je te conseille vivement de ne plus parler de ce bout de papier smoking smiley

oui, surtout qu'il est entre des mains sures, .. pas d'inquiétude mon ami.
assalam o alykoum
C
6 octobre 2009 14:55
Citation
Belle a écrit:
Ismalia : un couteau
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo abdel062 (haffssaa)
rajaouia : son maillot (ismalia)
Aicha : nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens
Sumi : son slip avec les petits coeurs qu'elle portait quand elle avait 3ans (ephenea)
Boutrioult1 : ses anciennes capotes XS parce qu’il est passé en XL vive la chirurgie sénégalaise
Ma-casablanca : ses ex mecs (Belle)
elflila :toutes ses discussions qu'elle a eu avec Petit Chat et Qayss
nfiz : ses bons souvenirs
haffssaa : un ou une yabi euphenea
Belle : ma vraie photo
Belle : une journée
Pti'sem : un grand coup de pied (Belle)
lahlay9i : la bête (rajaouia)
SAM-Y : un bout de papier ou il y a un prénom et un numéro de téléphone (habib75)
SAMY : sa première voiture une clio
ephenea : une pistache
sofia 59 : son frère (ma-casablanca)
marocaine dans le sang : les mps du modérateur (OujdiaNoStress)
OujdiaNoStress : le modérateur en personne... n’importe lequel (pti’sem)

Je n'ai rien oublié ?


ma-casablance, ephenea va te masacrer evil
☠ chti'sem ☠
m
6 octobre 2009 15:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Ismalia : un couteau
Coline 29200: une chaîne que sa grand mère lui a offerte à ses 18 ans
Habib 75 : son ancien pseudo abdel062 (haffssaa)
rajaouia : son maillot (ismalia)
Aicha : nos bon moments de fou rire avec les anciens yabiladiens
Sumi : son slip avec les petits coeurs qu'elle portait quand elle avait 3ans (ephenea)
Boutrioult1 : ses anciennes capotes XS parce qu’il est passé en XL vive la chirurgie sénégalaise
Ma-casablanca : ses ex mecs (Belle)
elflila :toutes ses discussions qu'elle a eu avec Petit Chat et Qayss
nfiz : ses bons souvenirs
haffssaa : un ou une yabi euphenea
Belle : ma vraie photo
Belle : une journée
Pti'sem : un grand coup de pied (Belle)
lahlay9i : la bête (rajaouia)
SAM-Y : un bout de papier ou il y a un prénom et un numéro de téléphone (habib75)
SAMY : sa première voiture une clio
ephenea : une pistache
sofia 59 : son frère (ma-casablanca)
marocaine dans le sang : les mps du modérateur (OujdiaNoStress)
OujdiaNoStress : le modérateur en personne... n’importe lequel (pti’sem)

Je n'ai rien oublié ?


ma-casablance, ephenea va te masacrer evil


mais regards ephenea a choisi le spli il est ou le problème et de toute façon moi je partage grinning smiley je suis open grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
6 octobre 2009 15:28
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

Tu le gardes ce bout de papier et tu en fais ce que tu veux.

SAM-Y maintenant soit sage grinning smiley En plus tu dois passer une journée avec moi. Je te conseille vivement de ne plus parler de ce bout de papier smoking smiley

Non finalement, je change d'avis. J'ai vu ta photo. Pas terrible. Je ne veux pas passer de journée avec toi. Je garde Ephenea.
S
6 octobre 2009 15:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

Tu le gardes ce bout de papier et tu en fais ce que tu veux.

SAM-Y maintenant soit sage grinning smiley En plus tu dois passer une journée avec moi. Je te conseille vivement de ne plus parler de ce bout de papier smoking smiley

oui, surtout qu'il est entre des mains sures, .. pas d'inquiétude mon ami.

Je n'ai pas confiance en toi.
h
6 octobre 2009 15:30
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais quoi, je commence a kiffer le bout de papier, je le garde pour moi, ça peut me servir pour un eventuel chantage. ... au cas où

Tu le gardes ce bout de papier et tu en fais ce que tu veux.

SAM-Y maintenant soit sage grinning smiley En plus tu dois passer une journée avec moi. Je te conseille vivement de ne plus parler de ce bout de papier smoking smiley

Non finalement, je change d'avis. J'ai vu ta photo. Pas terrible. Je ne veux pas passer de journée avec toi. Je garde Ephenea.

sans vouloir t'influencer, mais ephenea est pire, ... je suis sur que tu reviendras vers "belle".
assalam o alykoum
S
6 octobre 2009 15:41
Belle, il est ennuyeux ton jeu :-). J'ai gagné le pari. Qu'est ce que je gagne?
m
6 octobre 2009 15:49
Citation
SAM-Y a écrit:
Belle, il est ennuyeux ton jeu :-). J'ai gagné le pari. Qu'est ce que je gagne?


je suis d'accord avec toi

je commence à en avoir marre c'est long evil

et puis je suis sur mon lieu de travail smiling smiley


allez réponse réponsé réponse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
6 octobre 2009 15:58
Citation
SAM-Y a écrit:
J'ai fait confiance trop vite. Elle a raison finalement Planete36 d'être prudente :-)

Pourquoi tu as changé mon prénom (le 44 au 36) ?
Cette attitude se nomme (Y)…je te laisse le soin de deviner c’est quoi (c’est pas le Y qui figure dans ton pseudo en tout cas).

Je m’appelle Planete 44 et non Planete 36. C’est facile à lire non ? Comme c’est facile de saisir la Clio est ta 1ère voiture et non ta vieille voiture. Tu as fait la correction aux autres. Je prends ce droit et te corrige à mon tour.

Tu sais facilement prononcer le « zine » dans tes écrits, serait mieux de me prononcer ce qui t'a poussé à sauter à un tel acte. Pourquoi t’as choisi le 36, pas mon 44 ou un autre nombre?

Bref, tu peux garder la réponse pour toi. C’était le 1er avertissement de ma part.

- Quant à ta préposition, j’ai déjà répondu à Belle (page 5, intervention 6)

- Sinon laisses moi répliquer à ta phrase d’en haut tout en jouant avec les mots:

Suivant ton énoncé, tu donnes raison à Planète 36. Figures toi que ça existe une planète 36 où n’habitent que les déséquilibrés, les fous raconte t-on.

Si tu donnes raison à planete 36, tu t’y fais inclure automatiquement, inconsciemment là dedans puisque tu t’alignes avec la logique de la plupart !

Prudence reste signifiante même dans le tir de mots, tu vois?

Je passe l'éponge pour une fois. Respect l'autre fois si jamais autre fois
S
6 octobre 2009 16:04
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
J'ai fait confiance trop vite. Elle a raison finalement Planete36 d'être prudente :-)

Pourquoi tu as changé mon prénom (le 44 au 36) ?
Cette attitude se nomme (Y)…je te laisse le soin de deviner c’est quoi (c’est pas le Y qui figure dans ton pseudo en tout cas).

Je m’appelle Planete 44 et non Planete 36. C’est facile à lire non ? Comme c’est facile de saisir la Clio est ta 1ère voiture et non ta vieille voiture. Tu as fait la correction aux autres. Je prends ce droit et te corrige à mon tour.

Tu sais facilement prononcer le « zine » dans tes écrits, serait mieux de me prononcer ce qui t'a poussé à sauter à un tel acte. Pourquoi t’as choisi le 36, pas mon 44 ou un autre nombre?

Bref, tu peux garder la réponse pour toi. C’était le 1er avertissement de ma part.

- Quant à ta préposition, j’ai déjà répondu à Belle (page 5, intervention 6)

- Sinon laisses moi répliquer à ta phrase d’en haut tout en jouant avec les mots:

Suivant ton énoncé, tu donnes raison à Planète 36. Figures toi que ça existe une planète 36 où n’habitent que les déséquilibrés, les fous raconte t-on.

Si tu donnes raison à planete 36, tu t’y fais inclure automatiquement, inconsciemment là dedans puisque tu t’alignes avec la logique de la plupart !

Prudence reste signifiante même dans le tir de mots, tu vois?

Je passe l'éponge pour une fois. Respect l'autre fois si jamais autre fois

oulala :-)
P
6 octobre 2009 16:07
Bella, je ne veux pas empoisonner ton jeu...sorry

On a retiré sur moi sans raison (moul lbaghla hier et aujourd'hui moul lclio avant (rires)) donc sorry je devais riposter. Maintenant que c'est fait, je sooooors ....(sourire)

P.S: Essayes d'apporter de la couleur au jeu comme au début ou mets en une fin....cette monotonie va tuer le suspens d'au début (selon mon goût en tout cas...clin d'oeil)
h
6 octobre 2009 16:09
Citation
Planete 44 a écrit:
Bella, je ne veux pas empoisonner ton jeu...sorry

On a retiré sur moi sans raison (moul lbaghla hier et aujourd'hui moul lclio avant (rires)) donc sorry je devais riposter. Maintenant que c'est fait, je sooooors ....(sourire)

P.S: Essayes d'apporter de la couleur au jeu comme au début ou mets en une fin....cette monotonie va tuer le suspens d'au début (selon mon goût en tout cas...clin d'oeil)

elle va executer tes ordres titsuite .. ptdr

c'est un jeu sans + ...

la regle c'est que y a pas de regle.
assalam o alykoum
S
6 octobre 2009 16:12
Citation
Planete 44 a écrit:
Bella, je ne veux pas empoisonner ton jeu...sorry

On a retiré sur moi sans raison (moul lbaghla hier et aujourd'hui moul lclio avant (rires)) donc sorry je devais riposter. Maintenant que c'est fait, je sooooors ....(sourire)

P.S: Essayes d'apporter de la couleur au jeu comme au début ou mets en une fin....cette monotonie va tuer le suspens d'au début (selon mon goût en tout cas...clin d'oeil)

Planete 44, je voulais juste faire un jeu de mot innocent, sans réellement te viser. Tu l'as mal pris. Je retire cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook