Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boîte à papa
I
11 février 2009 11:44
Coucou à toutes,

J'ai envie depuis quelques jours de trouver un cadeau original que j'offrirais à mon mari le jour de la naissance de notre bébé In love.

Oui, j'ai envie de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour notre bébé et moi depuis le début de ctte grossesse: j'ai envie de le remercier du fond du coeur pour tous ses efforts, son amour, pour tout le confort qu'il m'a apporté avec soin et délicatesse. Oh!!combien il a pris sur lui quand mes hormones faisaient (et font encore lol) surface. Quand au 1er trimestre j'étais clouée au lit et aux toilettes pour vomir tellement j'étais malade! Il a tout pris en charge lui-même seul, sans réclamer de l'aide à ma famille, sans se plaindre, même pas une fois...

Au contraire, mon cher mari, tu as fait tout,tu as tout gérer chez-nous: ménage, cuisine, course...avec le sourire, avec beucoup de courage et énormément d'amour, tu ne pensais qu'à me soutenir lorsque moi je ne supportais même pas ton odeur hihi!! Tu as essuyer des larmes, tu as supporter des crises de nerfs...ça fait 7 mois de grossesse et tu continues encore sans relache!


Oui, c'est pour ça que j'ai envie, on va dire, de le récompenser, de le remercier et je suis certaine que mon bébé est d'accord avec moi hihi.

J'ai donc fait quelques recherches sur le net pour essayer de trouver un cadeau original et voilà que je tombe sur un forum où des femmes parlent de la "boîte à papa", une boîte dans laquelle on peut mettre un ou plusieurs petits cadeaux, achetés ou fait par soi-même, que le papa découvrira le jour de la naissance du bébé en rentrant,seul, à la maison...Personnellement je trouve l'idée génial, j'ai décider donc je le faire pour mon petit chéri In love

Pour le moment je pense y mettre :

**Une lettre/poème d'amour écrite par mes soins.
**Un body ou n bavoir que je vais personnalisé sur un site que j'ai trouvé en mettant dans un coeur la photo du papa avec un message : "Tu es le Meilleur papa du monde"
**Un livre d'histoire qu'il lira à notre bébé hihi
**Un album photo dans lequel j'essayerais de reprendre les moments les plus marqués de nos 6 ans et demi d'amour In love

Mais surtout :

**Une jolie montre de marque qu'il a vu et qu'il a "bien" envie d'avoir un jour winking smiley

Voilà, je verrais, je vais peut-être modifier quelques détails de ma liste, je verrais , j'ai encore 2 mois devant moi winking smiley


Est-ce que quelqu'un l'a fait ici?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/09 11:49 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 février 2009 12:12
oui moi lol

alors moi j'y ai mis

un bavoir avec ecrit dessus "papa is the best"
un album photo avec nous 2 dedans et une photo de lui à la maternité avec notre fille
Un teeshirt avec ecrit desus Un gros coeur pour mon papa
Son parfum preféré.
Et un CD où j'y ai graver un montage video que j'avais fait (tu l'a vu je te l'avais envoyé souviens toi grinning smiley )

voilà grinning smiley
E
12 février 2009 09:33
Oulala quelle merveilleuse attention! Ton mari en a de la chance winking smiley Personnellement je ne compte pas lui faire de boite à papa mais je trouve cette attention tres tres belle macha allah! Il en a de la chance!
I
12 février 2009 12:29
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Oulala quelle merveilleuse attention! Ton mari en a de la chance winking smiley Personnellement je ne compte pas lui faire de boite à papa mais je trouve cette attention tres tres belle macha allah! Il en a de la chance!

Je me dis justement que j'en ai de la chance de l'avoir comme mari vu tout ce qu'il a fait et ce quil fait pour moi depuis le début de cette grossesse, je t'assure que moi-même des fois j'étais étonnée de sa patience!! à aucun moment il n'a craqué alors je me dis qu'il mérite tout à fait cette petite attention de ma part et j'espère faire plus quand la vie reprendra son cours normal après l'accouchement..
Je raconterais tout ça à notre bébé pour qu'il sache aussi hihi

Allah yahafdou liya et qu'Allah protège tous nos maris smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
12 février 2009 13:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 19:57 par OMEYMA.
O
12 février 2009 13:25
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Oulala quelle merveilleuse attention! Ton mari en a de la chance winking smiley Personnellement je ne compte pas lui faire de boite à papa mais je trouve cette attention tres tres belle macha allah! Il en a de la chance!

Je me dis justement que j'en ai de la chance de l'avoir comme mari vu tout ce qu'il a fait et ce quil fait pour moi depuis le début de cette grossesse, je t'assure que moi-même des fois j'étais étonnée de sa patience!! à aucun moment il n'a craqué alors je me dis qu'il mérite tout à fait cette petite attention de ma part et j'espère faire plus quand la vie reprendra son cours normal après l'accouchement..
Je raconterais tout ça à notre bébé pour qu'il sache aussi hihi

Allah yahafdou liya et qu'Allah protège tous nos maris smiling smiley


ptdr je ne pense pas que ca reviendra a la normal car y aura mini vous ptdr ce sera comme avant mais avec votre fils In love
E
12 février 2009 13:28
lol tres bon point cheraz!! moi je lui fais déjà un magnifique cadeau: une filleIn love
O
12 février 2009 13:32
Welcome ui lol c'est dejà un magnifique cadeau car tu fais tout le "boulot" lui il a eu les coté + lol il a juste planté la graine ptdr nooooonnn je plaisante evidemment hein Oups
I
12 février 2009 13:41
Que je suis bête!! en effet : la vie ne sera plus jamais normal ou comme avant après l'accouchement car nous la partagerons avec notre petit prince In loveIn love

Un bébé c'est un magnifique v=cadeau en effet, par contre nos hommes n'ont pas seulement planter une graine lol, enfin pas le mien grinning smiley : il boss dure depuis pour que son bébé et moi soyons très bienIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
12 février 2009 13:50
Citation
Inchallah khir a écrit:
Que je suis bête!! en effet : la vie ne sera plus jamais normal ou comme avant après l'accouchement car nous la partagerons avec notre petit prince In loveIn love

Un bébé c'est un magnifique v=cadeau en effet, par contre nos hommes n'ont pas seulement planter une graine lol, enfin pas le mien grinning smiley : il boss dure depuis pour que son bébé et moi soyons très bienIn love
Ouaaa tu as trouvé la perle rare!! Franchement je comprends que tu veuilles le chouchouter! Moi comme tu le sais le début de grossesse a été compliqué il a mal vécu mon maletre et s'est exprimé par la colere ne sachant pas gérer la situation. Mais depuis la 1 ere écho macha allah ça a changé du tout au tout!! Super impliqué dans la grossesse, à sans cesse parler à sa fille à m'aider thumbs up Je verrai si je trouve un tee shirt ou un truc comme ça genre 'Super papa'! winking smiley
I
12 février 2009 14:27
lol oui c'est ma perle rare et je suis la sienne aussi grinning smiley (bah quoi lol)

oui je m souviens pour le début mais du moment que ça se passe mieux depuis lécho alors que demander de pluswinking smiley!!
Nos début ont été dure pour nos hommes c'est certains, maintenant chacun d'eux, je pense, l'a exprimer à sa façon et quelque sois cete façon, ils ne sont en rien méchant ou autre...Il mérite tous toute notre reconnaissance pour leur implication machallah smiling smiley

Il faut les comprendre les pauvre et moi je les trouve bien courageuxthumbs up, vraiment, car mettons-nous à leur place une seule fois: on leur demande de vivre pleinement nos grossesses alors qu'il ne ressentent et ne vivent que de loin ce que nous ne vivons en vrai au fond de nous même, moralement et physiquement..

Bravo à eux en tout cas smiling smiley

Je ne sais pas encore ce que je vais lui prendre comme objet personnalisé photo+petit mot, mais j'ai trouvé le site sur lequel j le ferais, prix me parait raisonnable et livraison à 1E

test sur un body:

[www.petit-poisson-rouge.com]

le lien direct:

[www.petit-poisson-rouge.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 14:41 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
12 février 2009 14:53
salam les filles

waw kelle superbe idée , j en avais pas l intention mais la j ai hate de le faire nshalah a l arrivée du petit bou d chou nshalah smiling smiley
merci de nous faire partager vos idées c sympa les filles , grand merci a inchallah khir. allah ikhalli lina nos maris et yfarra7na dayman m3ahoum yarebi amin smiling smiley

bizou
H
13 février 2009 20:33
Salam,


C'est topthumbs up ...
s
15 février 2009 11:29
salam

très bonne initiative thumbs up
e
15 février 2009 14:34
C'est une idee magnifique!!!

que je reprendrais inchallah si le papa assure comme le tien:!!!!!!grinning smiley

ce dont je ne doute pas!smiling smiley
I
15 février 2009 14:42
coucou les filles smiling smiley

Merci bien pour vos encoragements, Inchallah que je puisse la finir avant que bébé ne se décide à venir hihi

Je vous montrerais Inchallah ce que ça donne winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
2 avril 2009 16:50
coucou

la boîte est presque prête grinning smiley (je m'y suis prise tard lol)

Je vous mettrais des photos winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
2 avril 2009 17:23
je trouve que toutes tes ides sont génial.et à toi de choisir.et c'est vrai que le superbe cadeau que tu lui offrira c'est ta princesse in chae allah.
E
2 avril 2009 17:48
Alors t'as mis quoi dans la boite a papaaaaa?
O
2 avril 2009 17:58
espoir inchallah khir attend un garçon ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook