Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite de nuit casablanca ancien "le tube"
a
21 mai 2012 14:36
qui connait la réputation de cette boite de nuit? Elle avait comme nom le palace et je sais que pas mal de p** y allaient.
Maintenant avec le changement de proprio cela devrait etre mieux si ils filtre ces p** comme cela on pourrait enfin s'amuser tranquillement sans etre ennuyer par ces filles de mauvaises moeurs pendant les vacances
21 mai 2012 16:30
A vrais dire, les boites de nuits ne sont pas faites pour les musulman(e)s !!!
a
21 mai 2012 17:51
et oui je sais que ce n'est pas fait pour les musulmants mais pour quel raison.
Ici en france il y a des boites ou on danse tranquil, pas d alcool et on est tranquil.

Pourquoi on nous dit que au maroc ce n'est pas bien. Il y a des comportement différent de ici en france?
21 mai 2012 17:57
Citation
casa-nantes a écrit:
et oui je sais que ce n'est pas fait pour les musulmants mais pour quel raison.
Ici en france il y a des boites ou on danse tranquil, pas d alcool et on est tranquil.

Pourquoi on nous dit que au maroc ce n'est pas bien. Il y a des comportement différent de ici en france?


elle a dit pas faite pour les musulmans (est) elle ne parle pas de l'endroit où sa soi en France au Maroc ou même à las vegas c'est la même chose


pour répondre a ta question et voir que c'est hram ça ne change rien si il ya des P.. ou pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2012 11:35
Citation
casa-nantes a écrit:
et oui je sais que ce n'est pas fait pour les musulmants mais pour quel raison.
Ici en france il y a des boites ou on danse tranquil, pas d alcool et on est tranquil.

Pourquoi on nous dit que au maroc ce n'est pas bien. Il y a des comportement différent de ici en france?

La boite qu'elle soit n'importe où dans le monde c'est haram !!!
Cet endroit est toujours porteur de mauvaises actions, même sans alcool !!
a
23 mai 2012 21:50
je demande cette boite!!!!!! Est elle pire que les autres de casablanca ou non.......

Je ne parle pas de religion la, si il existe des boites au maroc c'est car des musulmanst y vont.....
24 mai 2012 10:56
Citation
casa-nantes a écrit:
je demande cette boite!!!!!! Est elle pire que les autres de casablanca ou non.......

Je ne parle pas de religion la, si il existe des boites au maroc c'est car des musulmanst y vont.....

Ce sont pas des musulmans qui y vont, mais des gens qui pensent êtres des musulmans, c'est pas pareil.
a
24 mai 2012 17:19
lol, je compren cela...


Ce qui m'interesse c'est est ce que c'est vrai que des p** sont la-bas pour voler nos conjoints et les entrainer à faire n'importe quoi.
Peut'on laisser nos petits frère y aller (mre) sans se faire entrainer par des filles qui recherchent les papiers ou l'argent, ou alors si il y a de la drogue.
Syncèrement j'aimerais mieu ne pas y aller car ils m'ont emmené une fois se balader comme ils disent et je me suis retrouver uns soirée a faire la tete car je me suis retrouvé dans un sous sol d'hotel au début de la corniche. un ba à chicha et la chanteuse n'a pas arreter de chanter autour de mon conjoint.....je lui aurais sauté dessus et arraché les yeux.

C'était malsain, des hommes y montrait leur fric et les filles en jupe courte.

je n'ai pas envie de me retrouvé encore entrainé dans ce genre d'endroit.
l
24 mai 2012 21:49
Citation
casa-nantes a écrit:
lol, je compren cela...


Ce qui m'interesse c'est est ce que c'est vrai que des p** sont la-bas pour voler nos conjoints et les entrainer à faire n'importe quoi.
Peut'on laisser nos petits frère y aller (mre) sans se faire entrainer par des filles qui recherchent les papiers ou l'argent, ou alors si il y a de la drogue.
Syncèrement j'aimerais mieu ne pas y aller car ils m'ont emmené une fois se balader comme ils disent et je me suis retrouver uns soirée a faire la tete car je me suis retrouvé dans un sous sol d'hotel au début de la corniche. un ba à chicha et la chanteuse n'a pas arreter de chanter autour de mon conjoint.....je lui aurais sauté dessus et arraché les yeux.

C'était malsain, des hommes y montrait leur fric et les filles en jupe courte.

je n'ai pas envie de me retrouvé encore entrainé dans ce genre d'endroit.
dis à ton "conjoint"d'aller faire autre chose que de sortir dans des cabarets et sekktina ...ce post ne sert à rien....
7 juin 2012 17:16
bonjour,

Casa-nantes, pour proteger ton cheri, ne va nulle part ou il y a des femmes, que ce soit au night ou autre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook