Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOITE A MUSIC SUR ORDI SON DE DERBOUKA BENDIR......
a
22 février 2007 13:19
personne veut me dire s.v.p comment récuéprer le fichier ?
penser pas qu'a vous meme ,penser à aider les autres ,cela est juste un mot pas un jugement

merçi d'avance .
22 février 2007 14:06
Citation
adil452 a écrit:
personne veut me dire s.v.p comment récuéprer le fichier ?
penser pas qu'a vous meme ,penser à aider les autres ,cela est juste un mot pas un jugement

merçi d'avance .

j'ai essayer mais je suis pas arrivé attend qu'on me donne un autre lien
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
7 avril 2007 20:58
Voilà, je peux aider la personne qui veut télécharger le logiciel Wizzo Darbuka, moi j'ai pu le télécharger gratuitement, c’est vrai qu'il est cher, mais il y a une possibilité de le charger gratuitement via le net, je reviendrai sur ca.
Une information importante dans ce sens, je ne sais pas si vous connaissez le groupe Allemand les Dissidenten, ces derniers sont venus à Tanger en été dernier au Maroc, ils sont venus seulement avec un gros ordinateur puissant et ce logiciel "Darbuka " ils ont enregistré avec un album avec le groupe jil jilala, d'ailleurs je suis entrain d'attendre cet album avec une grande ferveur, voilà.

Le téléchargement de ce logiciel passe par deux étapes :

1/ télécharger le logiciel " BitComet" dans un premier temps, il est gratuit. (Je reviendrai à l'utilité de ce logiciel)

2/Ouvrir un des sites des moteurs de recherche des "torrents" je vous donne à titre d'exemple le site www.isohunt.com c'est un moteur de recherche des torrents que j’utilise souvent.

3/Comme Google "tapez le mot "derbuka "dans la zone "Search".

4/Il vous ressort des résultats : le premier c'est le WiZOO DARKUBA LATIGO VSTi. AU.RTAS.PC.MAC
En iso bien sur je vous expliquerai après les ISO et comment préparer un disque virtuel.
L'essentiel vous faite un download de ce torrent dans votre disque dur.

5/ Après vous ouvrez le logiciel BitComet, que vous avez déjà téléchargé via le net, et vous ouvrez avec le torrent par : (Menu Fichier/Ouvrir un torrent). Vous allez remarquer après qlq secondes le début du téléchargement, laisser téléchargé, ca prends du temps bien sûr cela dépend de la vitesse de votre connexion, il est assez gros en volume (4,38 G) car il est composé par deux versions Mac et Windows.

J’espère que j'étais clair, je suis prêt dans le besoin à donner plus d'explications

Cordialement
Algérois
m
8 avril 2007 00:21
merci khouya jvé essayer ca tite suite tbarkelah 3lik
m
8 avril 2007 01:27
je l ai fait mais apré avoir tout terminer tu fait koi g un dossier avec plusieur truk a décompréssé etc une fois décompréssé g des tete jaune avec des lunette mais je c plus koi faire


merci
A
8 avril 2007 03:07
entres avec moi en MSN Moh chaabi voilà mon msn

[email protected]

ce logiciel est une révolution dans la musique des instruments drums arabe (Bendir, darbuka et krakab et tout ce qui s'en suit ...)


allé merci
a
8 avril 2007 19:25
moi c'est en cour en ce moment
A
9 avril 2007 00:00
Bonjour

Il faut créer maintenant des Cd virtuels pour ces dossiers, que vous trouverez après dans votre poste de travail.

a- le but: C'est de créer des exécutables, une application volumineuse chargée de cette façon en compression, il lui faut un exécutable, pour son décompression et son installation.

b-la procédure: Téléchargez le logiciel DAEMON ; copiez et collez dans isohunt ( DAEMON ) et téléchargez le, puis vous l’ouvrez avec Bitcomet, comme ce que vous avez fait avec Darbuka.

Créez avec un disque virtuel des données de la version Darbuka, un exécutable se crée sur votre disque virtuel, après vous installez votre application Wizzo Darbuka.

Je pense que j’étais clair

Moh Châabi là vous entrez dans le domaine de la musique assisté par ordinateur, c'est un domaine qui demande assez de connaissances en informatique de la musique, c'est à dire les softs et les hards concernant ce domaine.

A titre d'exemple :

-Vous devez être équipé un clavier midi qui se connecte à votre ordinateur via USB, votre PC d'une carte de son professionnel ( le minimum c’est l’EMU 404 par exemple),

- Vous devez maitriser le fameux et le pionnier logiciel de la production musicale professionnelle à savoir le Steinberg Cubase et ses configurations.

- Vous devez maitriser les différents VST et comment les charger sur le Cubase (Darbuka est un VST par exemple).

A la fin il vous faut bien sûr des connaissances en musique, sinon tout cela ne sert à rien.

Cordialement

Algérois
a
9 avril 2007 10:18
comment repredre s.v.p le téléchargement après avoir étein et realuimer l'ordi ,en 1er j'ai ouvert le logciel est ce que il reprent tout seul ou il faut clique sur un bouton tel "démarer dans le logiciel "

pour le domaine de music je en connait ,j'ai déja un synté je vais prendre un "or" beintot aussi - la carte emu404 déja elle c'est pas un minumum c'est une bonne carte je connait un ami qui a une demi-studio et là utilise c'est une bombe carémenet ce qui parré moi je vais me l'a prendre bientot. les vst isntrument .. le logiciel informatique j'ai éja un de marque "magix" qui rien que lui je l'ai acheter à 59 euro c'est "magix music studio 2007" c'est il va me servir comme séquenceur-mixage etc...

cher salutation algérois .
A
9 avril 2007 13:26
Salut

Une chose trés importante dans le téléchargement sur Bitcomet, il faut toujours quitté l'application avant d'etteindre le PC...aprés redémarrage du PC le téléchargement continue d'ou il s'est arrêté avant , mais aprés avoir cliqué sur le boutton "démarrer" bien sur..

à mon avis le leader c'est le Steinberg Cubase, c'est l'avis de tous les musiciens proféssionnels de ce domaine.


à la prochaine
m
9 avril 2007 15:44
merci algérois pour l effort que tu a fait pour répondre a ma demande c très gentil meme si je ne comprend pas bcp en ordi jvé essayer g mon temps de tte facon
merci frere
a
9 avril 2007 16:19
Citation
Algérois20 a écrit:
Salut

Une chose trés importante dans le téléchargement sur Bitcomet, il faut toujours quitté l'application avant d'etteindre le PC...aprés redémarrage du PC le téléchargement continue d'ou il s'est arrêté avant , mais aprés avoir cliqué sur le boutton "démarrer" bien sur..

à mon avis le leader c'est le Steinberg Cubase, c'est l'avis de tous les musiciens proféssionnels de ce domaine.


à la prochaine

ok merçi j'ai pas trop comprsi moi non plus là 2ème mhétode après téléchargement ,déja moi il est pas encore terminer pour faire là 2ème méthode , c'est à 31.5 % il reste ncore un peu de temp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook