Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma boite hotmail a ete piratee
s
2 juin 2009 12:23
salam

si quelquun peut maider jakazoum allah

ma boite email a ete piratee et je narrive plus a y acceder, meme les informations que jai rempli ont ete modifiees je ne sais plus quoi faire, je travaille avec cette boite, il ya tous mes contacts sur msn, mes documents scannes, jai essaye dinstaller password finder et essayer de pirater ma propre boite mais je ny suis pas arrivee et mon pc a ete infecte par un virus que jai eu du mal a enlever, mon derniers recours cest ici, svp aidez moi merci
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
2 juin 2009 12:24
salam

si quelquun peut maider jakazoum allah

ma boite email a ete piratee et je narrive plus a y acceder, meme les informations que jai rempli ont ete modifiees je ne sais plus quoi faire, je travaille avec cette boite, il ya tous mes contacts sur msn, mes documents scannes, jai essaye dinstaller password finder et essayer de pirater ma propre boite mais je ny suis pas arrivee et mon pc a ete infecte par un virus que jai eu du mal a enlever, mon derniers recours cest ici, svp aidez moi merci
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
2 juin 2009 13:19
Salamoualeykoum,

Je te dis sincèrement c'est impossible, tu peux cependant écrire au service hotmail, mais tout ceux et celle qui l'ont fais, on vu leur demande rejeté... La derniere fois un ami avait aussi été pirate, il a dis à ces contact de voir si la personne se connecte, ensuite ils lui ont posé des question et c'est comme ça qu'il a su qui est ce qu'ill lui avait piraté son compte, c'était un ami d'enfance et devine pour quoi?.. Une histoire d'amourette, lol! Ahh la jalousie engendre souvent la haine. Je suis sincerement desolé pour toimais personne ni n'importe qu'elle logiciel peut te permettre de retrouver ton mot de passe... Il y a des outils qui te permete de recup des mot de passe mais c'est si tu as la connexion automatique et que le mot de passe est celui que tu tapais, hors la il a ete change donc c'est impossible. Du moin c'est mon avis.
s
3 juin 2009 08:16
merci bcp

donc aucun espoir ?sad smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
3 juin 2009 08:21
Salamoualeykoum,

je ne pense pas et si quelqu'un te trouve une solution, je pense qu'il fera beaucoup d'heureux, mais ça serait aussi un danger, parce que ça voudrait dire que finallement n'importe qui pourrait récupérer ton mot de passe, voila la vrai raison sur l'impossibilité de recup le mot de passe perdu...
s
4 juin 2009 13:24
salam

merci bcp jazak allah bikhir
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
4 juin 2009 13:28
Aleykoumsalam, Lilah winking smiley
O
6 juin 2009 18:22
C'est avec une boite hotmail qu'on travail, ça fait pas du tout pro et on se la fait pirater facilement si on ne fait pas attention.

Il faut préférer les boites gmail qui passent bien chez les entreprises "[email protected]".

Hotmail => On voit tout de suite que t'es sur msn, donc le boss se dira s'il t'embauche, tu ne sera que sur msn à longueur de journée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook