Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite a gateaux???prix?
p
15 avril 2012 20:45
salam, voila j'ai decidé de REfaire les boites a gâteaux car cela ce fait plus trop, mais moi j'appreciais beaucoup repartir avec mon ballotin de dragée et ma petite boite a gateaux!!!

bref...Tout d'abord combien de gateaux mettez vous dedans ??? pour celle qui les on faites et ou les avez vous acheté?, j'ai opensé a barbés, mais avez vous des adresses?? et des prix approximatif a me donner???

merci
k
15 avril 2012 20:50
Salem

J hesite fortement a les faire...

En tout cas si je les fais ce sera 5 par boites, et je me casserai pas la tete je les prendrai simple tres simple les moins cheres quoi lol

Je les prendrai soit au bled soit a la place du pont (quartier arabe de lyon)

Plus j y pense moins j ai envie de les faire....grinning smiley
p
15 avril 2012 20:57
salam

sisi moi j'ai envie, biensur ce n'est qu'un carton, 0,20 à 0,40cts cela suffit, mais par contre je ne sais pas si sur barbés je peux les trouvé à ce prix.

OUi pareil je contais een mettre 5 ou 6, selon ce que j'aurais comme gateaux!!
m
15 avril 2012 21:05
Salam les filles b moi je fai les boites je kiff l'idee jen ai acheter au bled des balnche avec des genre de caligraphie en dore et pour dotre en argent avec un gris coeur dessu c les nouveau model g flasher dessu jen ai eu pour 35e les 200boites et je compte mettre 8 sorte de gateaux in sha allah on les mettra sur une table en forme de pyramide et kan les gens parte onleur donne voili voilu!!!
p
15 avril 2012 21:12
salam maissa!!!
Oui bien tu as eu une joli idee, les mettre sur le trone de chaque coté du podium emballé comme les dragées en decor!! Pas mal!!! bon je pense qu'au bled c'est les moins cher???non??? j'ai un ami qui part la, je lui en ai parler, il m'a dit pas de soucis, le probleme faudrait que je lui montre dess models que je voudrais, car faut pas oublié c'est un mec!!! et OUI!!!c'est pour ça que j'aurais voulu savoir si sur paris j'aurais pu en trouvé a des prix abordable
m
15 avril 2012 21:19
Ouiii grave tkt au bled c donner niveau tarif et ya de jolie boite pour tt les gout!!!! tu trouvera ton bonheur in sha allah
15 avril 2012 21:48
Salam, je fait les boites a gateaux je les ai acheter au bled et je vais en mettre 6 je pense par boite !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
15 avril 2012 23:34
Salam
Moi aussi je compte faire les boites à gâteaux inchallah ça sera 5 gâteaux par boîte
je les ai acheté sur un coup de coeur des belles boites avec une jolie forme, elles sont rose fuschia comme la déco de ma salle elles seront posé en évidence en pyramide dans la salle smiling smiley
Par contre je sais pas encore où je vais acheter les gâteaux avez vous des adresses les filles ??
p
16 avril 2012 13:13
non pour le moment aaucune adresse pour ma part, j'ai envoyé qqun en "mission" au bled pour moi, mais pas sur, le mois prochain inch allah, je vais a paris, sinon mate sur le net il y a beaucoup de site et d'annonce qui vendent ça!!!
S
18 avril 2012 14:22
50 euros les 200 a marseille
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
18 avril 2012 16:36
ah bon, il ont un site internet?? je vais aller a paris moi snifff
c'était quoi le nom du mag??
m
18 avril 2012 17:22
Bonjour
Les filles est ce que vous donnez une boite aux hommes egalement ou pas??? jai 300 invité et ma mere veut faire 300 boites, je trouve ca enorme
T
18 avril 2012 17:27
alors nous à la fin du repas on compte poser à chaque table un ou deux plateaux de gâteaux et on donnera une boite à chacun, sachant que ce sera des tables de 8 personnes on va essayer de mettre 7 à 8 sortes différentes de gâteaux les gens pourront se servir directement au milieu de leur table plutôt que de faire passer les plats à chaque fois!!!

pour les boites je cherche des boites blanc et argentées pour aller avec le thème et avec les dragées, mais je n'ai pas encore trop cherché, ce sera soit du coté de barbes, soit au bled si mes beaux-parents ou mon frère et ma belle soeur peuvent nous en ramener....

sinn sur internet les prix sont variables mais je pense que ça sera moins cher au bled dans tous les cas.
18 avril 2012 17:30
Salam o aleykom

Moi aussi je fais des boites a gâteaux et plateaux pour les hommes et les femmes
j'ai 500Personnes

pour les boites je les ai prise au bled 125 € les 500 pièces.

Pour les plateaux je compte les acheter a Metro il les vendent par 25 je crois

Je mettrai 7 modèles par boites et dix modèles par plateau.
Pour les gâteaux je les fait faire par une dame et des amies a ma mère vont nous en faire et moi aussi je vais mettre la main a la pâte winking smiley

les achèter ici parfois n'est pas avantageux surtout que c'est tjr les même modèles
De plus au bled tu peux les personnalisé c'est ce que j'ai fait avec des ruban balnc noir argent
T
18 avril 2012 17:42
oui c'est vrai j'attends de voir si mon frère va au bled ou non s'il y va je chargerai ma belle soeur de s'en occuper sinon ben ce sera barbes,,,

bonne idée metro mon chéri a la carte pro
M
18 avril 2012 18:02
Salam les filles moi aussi je me poser la question de faut-il faire autant de boîte que d'invité, à la base pour moi c'était logique que oui mais mtn j'hésite car tout le monde me dit c abusé ect c'est que pour les femmes ect...
18 avril 2012 20:02
Salam !!
Alors moi les gateaux yen a 7 sortes je lai est ramener du bled ainsi que les boites. Au debut je voulais faire d boites pour tous le monde mais au final j'en ferai que pour les femmes et des plateaux pour les hommes car les hommes en general ne prennent pas les boites ils mangent sur place et c tout lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook