Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boite a gateaux
l
20 décembre 2009 17:53
bonjour connaissait ou je pourrai acheter des boites a gateau sur un site merci merci et qu'en pensez c est important que tes invites repartent avec 1 boite a gateau et lesdragees
20 décembre 2009 18:06
oui c'est de coutume qu'il y ai des dragées et qu'ils repartent avec des gateaux, parcontre je ne connais pas de sites ou en acheter

tu es sur quelle ville ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 décembre 2009 18:25
l
20 décembre 2009 18:27
je suis tunisienne et je me marie avc un algerien mais a nice c est devenu commerciale a bloc tout le monde le fait maintenant
20 décembre 2009 19:15
ok bah nice je ne connais pas trop c'est vrai qu'a lyon y a des trucs sympas, au fait mabrouk pour ton mariage et sinon as tu une idée de ce que tu voudrais comme boite ?

genre ca :

[servimg.marche.fr]

sinon tu as ce site de dragées ils font aussi des boites :

[www.dragee-damour.fr]

bon courage dans tes recherches thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 décembre 2009 19:51
ah oui moi quand je repart sans ma boite a gateau et mes dragées franchement je suis déçue sinon pkoi tu vas pas à marseille pour les boites et les dragées je sais qu'en janvier ils recoivent la nouveauté
l
20 décembre 2009 20:09
oui je vais aller voir les fragees je l ai prend au bled et les boites a gateau il y ne a pas chez moi en tunisie je vais aller voir a marseille merci
m
22 décembre 2009 18:22
oui moi aussi je cherche des boites a gateaux et j ai personne qui rentre au bled !
l
22 décembre 2009 22:07
beh moi aussi cleopatre je suis tunisienne et les boites a gateau il n y en a pas en tunisie enfin je oense j en ai jamais vu bref j m niece qui decend a paris elle ira voir a barbes tu est d ou cleopatre
m
22 décembre 2009 22:17
je suis de paris j en ai vu vite fait a barbes je me demande si sur internet c pas moins chère j ai trouver un site ou elles sont à 0.50 centimes mais ya pas grand chose en stock je v continué mes recherches...
l
22 décembre 2009 22:44
tu as abf mariages et dragees d amour ou elle sont pas chere
m
23 décembre 2009 08:56
Salam


Les boites a gateaux ca se fait toujours ! perplexe
Perso a mon mariage, on a offert des dragés mais pour les gateaux, pas de boites!
Un joli plateau par table avec une dizaine de sorte de gateaux et ca a fait l'affaire!

C'est du boulot en plus donc courage à vous et vos familles!

Félicitations a toutes les futurs mariées!
l
23 décembre 2009 21:21
c est vrai tuas raison moillou pourkoi se prendre la tete ds nore ns n avons pas l habitude de le faire
apres tout mais les marocains le font ou c devenu un bisnesss peut etre
m
23 décembre 2009 22:49
les algériens le font aussi perso pour ceux qu ils ne peuvent pas resté beaucoup au mariage (exemple : ceux qui ont des enfants petits en générale) avant qu ils partent il emmènent leurs gateaux je trouve ca sympa... après chacun fait ce qui veu
l
23 décembre 2009 23:46
les algeriens le font aussi je ne savais pas je sais pas quoi faire a chaque que je suis aller ds des mariages il est vrai qu il y avait des boites a gateau mais je voit pas l interet de donner 2 foi des gateau quand tu boit le thé et le cafe tu en donne et apres tu mange la piece montee et ensuite tu par avc les dragees et la boite a gateau ça fait trop du gaspillage je trouve moi je suis tunisienne et nous on donne les gateaux avc le thé et mon futur mari est un algerien alors que faire avez vous des idees
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook