Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boisson fortimel
s
16 septembre 2015 15:03
salam qui connait la boisson complement alimentaire FORTIMEL?

j aimerai savoir si c est permis aux femmes qui allaitent d'en consommer
p
17 septembre 2015 00:02
Salem

Alors oui tu peux largement en prendre .
Moi je ai pris pdt quasi toute ma grossesse et j'en pré pas bcp .
C'est autorisé c'est juste de la nourriture.
J'en prenais 3 par jour pdt ma grossesse en fait .

D'ailleurs le goût fraise c le meilleur
s
17 septembre 2015 19:45
Merci beaucoup pour ta réponse


j'en prenais un par jour après mon accouchement mais j'ai arrêté par peur que cela soit mauvais pour le petit

passe une bonne fin de soirée
p
17 septembre 2015 20:08
Pas de soucis
C une boisson protéiné. Moi 3 dc c énorme.
Prends en ,ça te donnera des forces en plus si tu manges pas bcp.

Courage et n'ai aucun doute.
Ts les médecins m'en avaient prescrit médoc, sage femme..... dc c bon
s
18 septembre 2015 09:32
Ok merci de me rassurer smiling smiley


je vais en commencer alors aujourd hui inshallah
pour que je récupère mes petits kg perdus au bled
M
20 septembre 2015 09:22
Moi la sage femme m'avait interdit de prendre fortimel qui m'avait été prescrit par mon médecin traitant en début de grossesse car impossible de me nourrir...

moody smiley
20 septembre 2015 16:48
salam

j'en prenais parce qu'il y a quelques années j'avais complément perdu l'appétit et impossible de manger quoique ce soit. ça m'a bien aidé.
demande quand même à ton gynéco pour confirmer si tu peux en consommer.
21 septembre 2015 01:41
Salam,

Moi c étais pas pour une grossesse mais les soucis un moment donnés m ont coupé l appétit (j ai perdu énormément de poids et a la base je ne suis pas très fort épaisse ) ceci dit cela fait énormément de bien!

Pour la grossesse Allâh o ahlem mais comme c est pour les personne qui ne mange pas ceci ne devrait pas te faire de mal
s
21 septembre 2015 01:47
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Moi c étais pas pour une grossesse mais les soucis un moment donnés m ont coupé l appétit (j ai perdu énormément de poids et a la base je ne suis pas très fort épaisse ) ceci dit cela fait énormément de bien!

Pour la grossesse Allâh o ahlem mais comme c est pour les personne qui ne mange pas ceci ne devrait pas te faire de mal


wa alaiki salam`merci pour ta réponse smiling smiley


dis moi, tu as réussi à prendre du poids avec fortimel??
21 septembre 2015 01:55
Citation
camelia91 a écrit:
wa alaiki salam`merci pour ta réponse smiling smiley


dis moi, tu as réussi à prendre du poids avec fortimel??

Non pas grace au fortimel parceque mon estomac était plein après 1 fortimel, je ne mangais plus pire que 1 ramadan . El hamdoullilah ça va mieux.

Pour reprendre du poids je prends tous les matin helva=fenugrec melanger avec 1 cuillère de miel naturel (ne prends pas la poudre sinon ton urine sera jaune) je l achète en Algérie beaucoup moins cher et plus naturel.
La j ai beaucoup plus d appétit j ai pris 2kgs depuis la fin du ramadan el hamdoullilah.
Au passage beaucoup dise que cela te fait grossir les seins me concernant rien de ce côté.
L
12 mars 2019 16:38
Boisson extra fortimel est ce qu'il est bien pour la femme en début de grossesse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook