Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boisson drainante
24 février 2016 13:01
Cc les filles

La j ai envi de faire un petit regime
Perdre genre 2 ou 3 kilo

Mais je pense que c plusde l eau que j ai

Voila es que vous conaissai des boisson drainante

Que je peut faire a la maison

Ou des truk brule graisse
Merciii les filless
24 février 2016 17:52
Pas de reponse
24 février 2016 22:34
Salam,

Le matin à jeun, un verre d'eau tiède avec du citron pressé dedans! thumbs up Mais ne le fais pas trop longtemps...
L
24 février 2016 23:11
Alykoum Selem , y'a aussi le thé qui est hyper efficace comme SkinnyMint on en vois un peu partout en Photos c'est sous cure ou tout simplement le matin et le soir s'est bon un peu chère par contre mais sa marche bien [www.skinnymint.com] , Y'a aussi Orthosiphon, queue de cerises, thé Vert, Piloselle, cassis, pissenlit etc qui sont des diurétique et qui sont efficace.

Attention : Une boisson drainant ou même si t'utilise en comprimée ne s’utilise que pendant une durée restreinte. C’est une cure et il faut respecter les doses.
24 février 2016 23:17
Mercii mes belle


Je vais aller voir en magasin
La j ai commencer le citron

J avait essaie une foi l artishote

Sa bien marcher

Je ne suis pas en surpoid
Mais j aimerai bien m affiner un peut

En faite j ai trop de joue lol
25 février 2016 20:38
Salam
Je pense que pour perdre 1 ou 2 kilos, le plus simple est de jeuner 2-3 jours et boire beaucoup d'eau.
Bon courage.
26 février 2016 11:28
Ah bon


Citation
LilyShadow a écrit:
Salam
Je pense que pour perdre 1 ou 2 kilos, le plus simple est de jeuner 2-3 jours et boire beaucoup d'eau.
Bon courage.
26 février 2016 22:05
Oui, je l'ai fait en janvier à cause des fêtes de fin d'année, c'est une cure detox et franchement ça a été efficace ! Mais ce n'est que pour une perte minime (1-2 kilos pas plus)
j
1 mars 2016 17:22
Tu peut expliquer tu jeune tu bôi de l'eau ?
Citation
LilyShadow a écrit:
Oui, je l'ai fait en janvier à cause des fêtes de fin d'année, c'est une cure detox et franchement ça a été efficace ! Mais ce n'est que pour une perte minime (1-2 kilos pas plus)
1 mars 2016 17:25
Tu jeunes pendant 2 jours (pas plus car après c'est de la famine), et tu bois beaucoup d'eau, par exemple dès que tu as faim tu bois un verre d'eau. Il faut savoir se controler pour faire ça bien entendu, et je déconseille cette méthode aux personnes qui font de l'anémie etc...

Tu peux remplacer l'eau par du jus d'orange si tu le souhaites, c'est des vitamines.

Après moi j'ai réussi à perdre qq kilos mais peut etre que ça ne fonctionnera pas chez tout le monde.
j
1 mars 2016 17:42
Baraklah de m'avoir repondu
Citation
LilyShadow a écrit:
Tu jeunes pendant 2 jours (pas plus car après c'est de la famine), et tu bois beaucoup d'eau, par exemple dès que tu as faim tu bois un verre d'eau. Il faut savoir se controler pour faire ça bien entendu, et je déconseille cette méthode aux personnes qui font de l'anémie etc...

Tu peux remplacer l'eau par du jus d'orange si tu le souhaites, c'est des vitamines.

Après moi j'ai réussi à perdre qq kilos mais peut etre que ça ne fonctionnera pas chez tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook