Boisson red bull ça marche ??
Salem,

Qui a déjà bu du red bull ? quel effet ça a donné sur vous ?

A vos clavier Bye
Salam,

Trop de palpitations cardiaques pour ma part, en raison d'une trop forte dose de caféine!!

A prendre avec modération..

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
J'en ai pris hier et le soir en me couchant j'avais le coeur qui palpité plus que d'habitude.. pas d'autres avis ?
salam

allah oualem

en tt cas je n'en bois pas smoking smiley
salam je l'ai bu kon j'etais arossa ,mon jour J pour ne pa etre fatigué ,et c'est pa mal mai le lendemain oh my god la fatiiiigue
Aucun effet, je peux en boire 25 cannettes... ca me fait rien.
3aaaaaaaaaaadi comme tte boisson gazeuse ! c energetique donc a eviter le soir parck ca t'empeche de dodoter vite ! c tout
Citation
sosa1_86 a écrit:
Salem,

A vos clavier Bye

franchement pour ma part aucun effet
j'avais un coup de barre au boulot je l'ai bu ca ma encore plus fatigué

smiling smileyje pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de piedssmiling smiley
mais c'est dangereux ce truc si ça donne des palpitations !!
Yen a qui sont hospitalisé a cause de cette boisson.

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Citation
sosa1_86 a écrit:
Salem,

A vos clavier Bye
ce produit est dangereux pour la sante car il contient de la taurine ...thumbs down
ce produit été interdit en France jusqu'à récemment, c'est qu'il doit donc être pas très recommandé sauf pour ceux qui veulent veiller ... Bref, la taurine est dangereuse à forte dose donc évitez plus d'une canette par jour et plus de trois par semaines par exemple. Je n'ai jamais goûté c'est pas bon d'après mon fréro.. Et vous vous en pensez quoi???

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Salamou Alykoum,

j'en prend souvent avant des compétitions, mais bon aucun effet notable sur moi.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
saviez vous que c'est à base de sang de taureau!!!!!!!!!!!!!n'ai t'il pas interdit en islam????????????
salam

j'en ai déjà pris lors de festivals (plusieurs concerts d'affilée, faut tenir) mais c'est soluble dans la fatigue lol et je n'ai jamais rien senti de particulier.. le soir meme je dors à poings fermés

m'est d'avis qu'en boire sans raison (et sans bouger surtout) doit etre davantage perturbant..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
espoir_11 a écrit:
saviez vous que c'est à base de sang de taureau!!!!!!!!!!!!!n'ai t'il pas interdit en islam????????????

source? hoaxbuster non? la cocacolacompagny sinon? ptdr

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c'est de l'eau et sucre, rien de plus, il n'ya pas mieux qu'Eau fraiche tt simplethumbs up
On peut lire la composition sur le net...

Torine, caféine, sucres et autres acides etc... et bien sûr de l'eau.

On peut déjà dire que la dose de caféine n'est pas si énorme. Une canette donne l'équivalent de deux espressos.

Le sucre, c'est pour avoir un truc à bruler...

La caféine nous donne envie d'évacuer de l'eau... Donc, ca annule un peu le bonus de l'eau...

Et la torine ou taurine, va savoir comment ca s'écrit... est fabriquée par le corp humain naturellement... Si on a un corps sain, on peut s'en passer...

Et les vitamines qu'on trouve dans Red Bull sont dans des quantités considérables... c'est bien, seulement c'est des vitamines qu'on ne peut stocker... Donc, on prend une petite dose, et le reste, on l'évacue dans l'urine... Du bon gros gaspillage...

Bof... Je conseille aux gens de prendre un coca light, ils auront plus de caféine... Ou alors, du coca classic, là, ils auront du sucre et de la caféine... Mais un peu moins que le light.
et moi qui pensait que c'était de la bière !