Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire l'eau à la bouteille
C
7 mars 2013 00:49
Pourquoi lorsque nous buvons beaucoup plus de l'eau directement a la bouteille que dans un verre? 6:
7 mars 2013 18:24
Drôle de question mdr
k
7 mars 2013 19:21
bah en lisant, ta question ne veut pas dire grand chose ... Heu
Je pense que tu te demandes pourquoi on boit beaucoup plus d'eau en tapant directement dans la bouteille que dans un verre d'eau ? perplexe
c'est clair ce que j'ai écrit ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
7 mars 2013 20:04
oui c'est bien sa ,j'arrive a boire la moitie d'une bouteille en buvant a la bouche,et dans un verre je ne peu pas le terminer c est bizarre ou cela ce passe dans la tête
n
7 mars 2013 23:24
salam

je suis comme toi mdr!!
je n'arrive pas à boire dans un verre. Je pense effectivement que ça se passe dans notre cerveau
C
7 mars 2013 23:55
nora12 ahhh je me sens moin seul tout a coup ptdr
8 mars 2013 13:25
Salam,

Je suis pareil, quand je bois à la bouteille je peux boire 1/2 litre facilement, mais quand je me sert un verre je bois comme si je buvais un verre de thé lol et je ne le termine pas toujours.
C'est psychologique! Surement la "flem" de se resservir à chaque fois lol je sais pas...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 mars 2013 15:44
salam
j adore boire a la bouteille
c vrai on boit plus avec la bouteille qu avec un verre
10 mars 2013 14:00
Salam aleykoumWelcome

MDR c'est vrai qu'on boit plus d'au à la bouteille.
Ta question n'est pas bete mais... c'est dure d'y répondre lool!!!Mdr
Ce qui est sure c'est que ce n'est pas moi qui ai la réponse.perplexe


SalamBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 14:03 par azertyuiop123.
j
11 mars 2013 12:47
oui mais si vs buvez de l'eau dans une bouteille en verre vs en buvez moins, c'est l'effet du froid du verre qui est moins agréable, c'est une question de température, si l'eau est trop chaude c'est pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook