Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire jusqu'à la lie.
n
28 mai 2009 22:36
Slt,
ce soir je suis vraiment déprimé,je suis devant mon poste de télé muet,de la musique triste...je fume mon petit joint et je bois du thé au coniak.j'ai beaucoup changé depuis malgré....
C
28 mai 2009 22:42
Que puis-je faire pour toi, mon enfant?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
d
28 mai 2009 22:55
salam
du thé au cognac??? j'ai jamais entendu ça Are you crazy ,je ss une inculte de tt ce qui est alcool,alors que t'arrives t-il ?? on déprime tous par moment ! mais bon hta haja matastahel
S
28 mai 2009 23:01
vas prendre un douche pour te ressaisir et mets le sens de la tele en haut pour ecouter et laisses tomber la musique triste. Rien dans cette vie ne vaut cette peine et tristesse que tu ressens. sourit, la vie est pleine de bonnes choses dont tu dois profiter au lieu de boir de l'alcol et de te lamenter.
n
28 mai 2009 23:18
J ai assez souris à la vie,mais la vie me souri rarement,aujourdhui par expl j ai passé une trés belle journnée,mais la nuit m a attendu,elle profite de ce moment de solitude pour remettre en surface ce que je veux oublier.
n
28 mai 2009 23:32
Bon,je pense ke j vai dormir sinon j vai pa travailler demain...merci pour votre compagnie...vous êtes trés solidaires les yabis,et je vous M. BNNE NUIT A TOUS.
m
29 mai 2009 14:26
t'as passé une bonne nuit??lol
s
29 mai 2009 14:34
salam

avec ttes ces chaleurs de jour comme de nuit, le fait de boire est légitime winking smiley

bonne drink-party
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook