Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boire l eau chaude à jeun
M
10 juillet 2012 20:41
cc
je voulais avoir des témoignage de personne qui ont fait une cure d eau chaude le matin a jeun
les bienfaits sont nombreux, ventre plat, drainage, bonne mine...

10 juillet 2012 21:02
Citation
MIMOSA13 a écrit:
cc
je voulais avoir des témoignage de personne qui ont fait une cure d eau chaude le matin a jeun
les bienfaits sont nombreux, ventre plat, drainage, bonne mine...


salam

pour aller au petit coin c l'idéal contre de ma constipation occasionnelle mais l'eau tiède pas chaude tu es pas une 3issawiya winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
10 juillet 2012 21:05
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
MIMOSA13 a écrit:
cc
je voulais avoir des témoignage de personne qui ont fait une cure d eau chaude le matin a jeun
les bienfaits sont nombreux, ventre plat, drainage, bonne mine...


salam

pour aller au petit coin c l'idéal contre de ma constipation occasionnelle mais l'eau tiède pas chaude tu es pas une 3issawiya winking smiley
salam
oui, eau tiede avec le jus d'un citron
11 juillet 2012 00:46
salam,

oui, c'est bien. L'eau permet de relancer le transit, mais c'est mieux si elle est froide.
Le jus de citron a un effet alcalinisant (et oui! le jus de citron permet de contrer l'acidité accumulée dans le corps; c'est cette acidité qui empêche de "déstocker")
Sinon pour un effet détoxifiant, tu peux aussi boire un verre d'eau tiède + 2 cuillères à café de vinaigre de cidre (bio, c'est mieux...)
M
11 juillet 2012 12:08
merci les filles pour vos réponses
j ai trouvé ça sur internet

Il est conseillé de boire tous les matins à jeun un bol d'eau chaude portée à ébullition durant 3 minutes.
Cette pratique quotidienne s'avère d'une très grande efficacité pour entretenir notre état de santé ; elle contribue à éliminer les diverses toxines qui entravent le bon fonctionnement de notre organisme en provoquant un drainage hépato rénal et un "lavage" gastro intestinal.
L'eau chaude active la circulation, stimule notre système immunitaire, combat l'atonie musculaire, agit favorablement sur le péristaltisme intestinal, allège l'organisme par ses effets dépuratifs, apaise le système nerveux et facilite l'activité cérébrale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook