Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire un café = forcément rdv galant ?
F
6 décembre 2016 23:37
Je pose cette question car voilà... Un homme qui travaille avec moi qui doit avoir une quarantaine d'années (moi 23) m'a demandé mon numéro de téléphone pour boire un café et discuter.

Oui mais voilà cet homme je ne lui ai parlé que normalement sans aucune autre intention je lui parlais un peu comme un tonton ect du coup ca m'a un peu pris de court qu'il me demande mon numéro... Sur le coup j'ai pas osé dire non jveux pas en pensant que c etait juste histoire de discuter comme on discute au taf.

Mais voila le soir meme ou je quitte mon travail il m'appelle. Aujourdhui il m'a appele en me demandant si ca allait si j etais disp bientot et il m'a dit qu'il me rappellerait encore dans la journée....

Du coup jvoulais vous demandais ce que vous en pensiez si comme moi vous trouviez ca un peu chelou voire deplacé...ce qui est mon cas... Ou si jme fais juste des films et que c juste pour discuter normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 23:38 par FleurDeVerite.
6 décembre 2016 23:39
Oui, en général quand un homme demande son numéro à une femme et parle de rendez-vous, c'est sous entendu dans le but d'une relation (sérieuse ou pas, ça dépends de l'homme et de la forme).
S
6 décembre 2016 23:42
Attends c'est pas assez évident là.. perplexe

Un homme de 40 ans et en plus vu le harcèlement qu'il te fait là..

Méfiance s'impose khti..
F
6 décembre 2016 23:50
C pour ca me met mal a l'aise... Je le voyais autrement et là je sais plus quoi penser....
Citation
Soult... a écrit:
Attends c'est pas assez évident là.. perplexe

Un homme de 40 ans et en plus vu le harcèlement qu'il te fait là..

Méfiance s'impose khti..
s
6 décembre 2016 23:51
Salam oui je dirais que dans ces circonstances c'est forcément un rv galant et si tu y vas l'homme va en conclure que t'es pas venue que pour lui parler de la pluie et du beau temps. C'est mon opinion.
6 décembre 2016 23:52
Normalement il vaut mieux décliner tout de suite et ne pas donner ton numéro si tu ne comptes pas donner suite.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
C pour ca me met mal a l'aise... Je le voyais autrement et là je sais plus quoi penser....
3
6 décembre 2016 23:54
Mm ils sont bizarres les hommes parfois

Une fois j'étais à un dîner avec notamment des cadres maghrébins, et yavait un jeune ingénieur assis à ma table et bref blabla on avait parlé

Et à la fin de la soirée il me demande mon numéro (j'étais ultra mal parce que trop pudique et je n'avais pas l'habitude mdr), bref je balbutais, hésitais après j'ai vu le regard de ma mère qui disait "VAS Y" lol donc j'ai accepté

Et le gars il a fait quoi?

Il m'a parlé 3 jours et après ça il m'envoie juste des messages pour l3id et le nouvel an ?

(J'espère qu'il ne me lit pas loool)

Donc bon j'ai arrêté de lui répondre après un an parce que ça sert à rien, les gens indécis j'ai pas le temps pour eux

Si tu as une explication à ce comportement tu me dis, parce que j'étais peut-être mal à l'aise le jour du dîner mais il ne cherchait pas de l'amitié ça c'est sûr

Il ne sais pas ce qu'il veut peut-être, ou il me met en stand-by (rien que l'idée me donne envie de vomir), enfin bon dans tous les cas je zappe ses messages depuis lgt donc bon



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui, en général quand un homme demande son numéro à une femme et parle de rendez-vous, c'est sous entendu dans le but d'une relation (sérieuse ou pas, ça dépends de l'homme et de la forme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 00:01 par Icawiyen.
6 décembre 2016 23:56
Indécis Heu
Citation
Icawiyen a écrit:
Mm ils sont bizarres les hommes parfois

Une fois j'étais à un dîner avec des cadres algériens, et yavait un jeune ingénieur assis à ma table et bref blabla on avait parlé

Et à la fin de la soirée il me demande mon numéro (j'étais ultra mal parce que trop pudique et je n'avais pas l'habitude mdr), bref je balbutais, hésitais après j'ai vu le regard de ma mère qui disait "VAS Y" lol donc j'ai accepté

Et le gars il a fait quoi?

Il m'a parlé 3 jours et après ça il m'envoie juste des messages pour l3id et le nouvel an ?

(J'espère qu'il ne me lit pas loool)

Donc bon j'ai arrêté de lui répondre après un an parce que ça sert à rien, les gens indécis j'ai pas le temps pour eux

Si tu as une explication à ce comportement tu me dis, parce que j'étais peut-être mal à l'aise le jour du dîner mais il ne cherchait pas de l'amitié ça c'est sûr

Il ne sais pas ce qu'il veut peut-être, ou il me met en stand-by (rien que l'idée me donne envie de vomir), enfin bon dans tous les cas je zappe ses messages depuis lgt donc bon
6 décembre 2016 23:56
Jamais un homme ne vas pas demander le numéro d'une femme pour l'inviter à un café pour discuter juste la charge de travail.

S'il voulait t'offrir un café pour discuter boulot (moi je n'accepte jamais, car je ne veux pas qu'ils se permettent plus), il aurait pu le faire au travail, devant la machine à café. Tout naturellement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 décembre 2016 23:58
Beh toi parle avec lui et sort prend cafe avec lui peut etre tu vas le trouvd il a le but de serieux car avant le juge bien decouvrir d'abord
3
6 décembre 2016 23:58
Exact,

l'indécision avec la lâcheté ce sont deux qualités pas si rares chez les hommes lol


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Indécis Heu
6 décembre 2016 23:59
Tu te fais pas de films ..

Tonton cherche la viande fraiche whistling smiley
6 décembre 2016 23:59
c'est pourtant clair smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
7 décembre 2016 00:03
Bah c'est que j'ai aucune envie de m'engager dans une relation pour l'instant et là franchement je suis pas du tout mais du tout interessée par lui d'autant que ca me choque qu'il envisage qqch avec moi qui le voit comme un" tonton"

Franchement ca me fait peur si on peut plus discuter sans arriere pensée....
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh toi parle avec lui et sort prend cafe avec lui peut etre tu vas le trouvd il a le but de serieux car avant le juge bien decouvrir d'abord
7 décembre 2016 00:04
Ou peut etre il veut discuter juste comm amitier
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bah c'est que j'ai aucune envie de m'engager dans une relation pour l'instant et là franchement je suis pas du tout mais du tout interessée par lui d'autant que ca me choque qu'il envisage qqch avec moi qui le voit comme un" tonton"

Franchement ca me fait peur si on peut plus discuter sans arriere pensée....
a
7 décembre 2016 00:13
non, c'est pour jouer aux billes et échanger des pogs.
7 décembre 2016 00:15
grinning smiley
mdr
Citation
Amel** a écrit:
Tu te fais pas de films ..

Tonton cherche la viande fraiche whistling smiley
l
7 décembre 2016 00:21
C'est tres chelou t'aurais jamais du donner ton num, sauve toi pendant qu'il est encore temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 décembre 2016 00:30
sérieux il est trop âgé pour toi deja, enfin c'est mon avis et je doute qu'il veuille te parler de sujet professionnel whistling smiley

fallait lui donner le numéro de ton frère sa l'aurai calmer..ptdr
F
7 décembre 2016 00:39
Commentcrying( je le croise tjr au boulot... J ai fais une connerie je pense
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est tres chelou t'aurais jamais du donner ton num, sauve toi pendant qu'il est encore temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook