Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire de la biere ? é se repentir ?
m
2 octobre 2009 23:09
voila en faite g bu pour la première fois ( et la seule fois ) il y a 2 ans de la bière avc des potes a moi o début je pensais que cété pa haram ( javé 16ans ) mais apré ca je sé pa cmmt je suis intérésé plus a lislam ... ojourdhui je voi que boire un acte haram é tré tré grav je regrete je qe g fé si je pouvé je reviendré en ariere pr effacé mé voila je peu pas . pdt que je fé la priére je demand pardon a Allah de ce que g fé pensez vous que Allah ma pardoné depuis ???
merci
mya f lmya mghribi
h
3 octobre 2009 00:17
inchallah allah te le pardonnera,

tu continue ton chemin du repenti, tu continue sur ton chemin d'apprentissage, de pratique. d'ameliorer ton comportement, et de bien choisir ses amis. inchallah kheir.
assalam o alykoum
3
333
3 octobre 2009 17:01
On n'est pas a la place de Dieu pour te dire silta pardonneé ou pas

en tout cas, si tu étais sincèrement convaincu que boire n'était pas interdit par ignorance
alors Dieu ne t'en tiendra pas rigueur

dans le cas contraire, ne désespère jamais de la miséricorde divine et poursuis ton chemin de repenti comme le dit habib
t
3 octobre 2009 22:14
Je me demande si la biére porte vraiment préjudice à la société et à la personne.Ne faut-il pas condamner
l'escroquerie,la corruption,l'hypocrisie et l'ignorance qui tuent l'humus et lhumain,le sacré et
le profane?l'excès de bière comme cocacola ou une tisane trop consommée ou de l'eau potable non purifiée, peuvent nuire à la santé .
3
333
4 octobre 2009 11:15
Salut tafactamalou

tout ce que tu as énumère est interdit en islam...
9 octobre 2009 21:17
Je ne suis pas sure que boire un bon verre de coca fasse le meme effet qu'une bière...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook