Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bogosse avec une chaussure blanche...
C
3 mars 2009 10:26
Mdr, slt à tous, voici ma minute foutage de gueule et j'ai même eu honte de penser comme ça mais...J'ASSUME smiling smiley

Hier, j'étais dans le métro...Patrak' parce que malade et shootée aux antibio quand un mec est monté et s'est assis en face de moi...

Je n'ai pas calculé au début mais je me suis vite sentie fixée...

Et en le regardant, WAOUHHHHH...Un mec super mignon et quand il a sourit avec ses dents ultra-white, je me demande bien quelle fille n'aurait pas succombé...

Bref je lui ai demandé pourquoi il me fixait et il m'a répondu que je lui plaisais et qu'il n'avais pas l'habitude de faire ça...

Bref, en lui parlant, je me suis aperçue qu'il avait des chaussures blanches...

Mdr vous savez les chaussures pointues?...Oui mais en blanc avec plein de petits trous!!!!!!!!!!

Bon je ne suis pas celibataire mais je crois que si je l'avais été, cette histoire de pompes m'aurait bien repoussée...

Vous avez deja été repoussés par quelque chose chez un mec ou une nana?...

Cela dit, le mec était charmant mais les chaussures...Euh, j'ai du mal...
m
3 mars 2009 10:29
olalalal quand est ce qu'on arrétera de juger les gens sur leur façon de s'habiller? l'habit ne fait pas le moine
F
3 mars 2009 10:33
Je crois que c'est pas pire que les dents pourris
m
3 mars 2009 10:35
ou pire une haleine pas fraiche
e
3 mars 2009 10:37
Salam,

Moi c est peut etre débili mais c'est toujours la première chose que je regarde chez un mac ! ses shoessssss!! grinning smiley
l
3 mars 2009 10:53
moi aussi c est pareil les chaussures on ne devrai pas mais c est comme ca et l on n y peu rien
C
3 mars 2009 11:27
cete a quel station?
k
3 mars 2009 11:52
franchement, les shoes je regarde pas, mais moi se sont carrément les pieds sur quoi je me fixe
m
3 mars 2009 12:12
faut toujours voir ce qui est à l'intérieur de la personne car l'habit,...ne sont que accessoires
k
3 mars 2009 12:27
Citation
mimicari a écrit:
faut toujours voir ce qui est à l'intérieur de la personne car l'habit,...ne sont que accessoires

les pieds son a l'interieur des chaussures, donc c bon?grinning smiley
mdr
l
3 mars 2009 12:28
Ah, après les maigres, les gros, les invalides, on a ceux qui portent des chaussures blanches ! On a failli les oublié ceux là grinning smiley
L
3 mars 2009 13:04
"MDR" , bref....après les chaussures blanches,ça sera quoi perplexe "MDR" Cool
L
3 mars 2009 13:07
"MDR" au début quand j'ai lu le titre,me disais 'tiens "MDR" y en a un type qui avait une chaussure blanche....et l'autre noire ! "MDR" ' whistling smiley
T
3 mars 2009 13:31
Ben les chaussures, ça se change.
Rien
h
3 mars 2009 14:35
Citation
La vie est belle a écrit:
"MDR" au début quand j'ai lu le titre,me disais 'tiens "MDR" y en a un type qui avait une chaussure blanche....et l'autre noire ! "MDR" ' whistling smiley

mdrrrrrrrr
excatmement comme toi! je pensais pareil loool!
e
3 mars 2009 14:54
bah! c'est toi la chelou! le mec est à la pointe de la mode!
Mon amour...
m
3 mars 2009 15:01
s'il faut: porter des chaussures troués et en + blanche, c'est être in
e
3 mars 2009 15:11
[www.paradirama.com]

c vrai que c'est tres laid ça! ça change de la stan smith...
Mon amour...
s
3 mars 2009 17:33
salam

non !

Heu
C
3 mars 2009 22:12
SUITE DE L'AVENTURE...MDR FOU RIRE ASSURE, en tout cas moi j'ai donné...
Hier on a bien sympathisé, je lui ai dis que je n'étais pas celibataire mais lui si...
Donc si demoiselle interressée par bogosse contactez moi en MP...

En sortant du taf, on s'est dit "tiens on va prendre un ptit café" et que vois je??? SES MAUDITES CHAUSSURES BLANCHES...
AHHHHHHHH L'HORREUR...J'esperais voir une ptite paire de chaussures noires ou des tites Puma stylées et ben nan!!!! ses maudites chaussures blanches...

Si j'en parles, c'est que c'est immonde les Yabis!!!!

Vous savez, elles ressemblent aux sabots blancs que portent certaines femmes qui ont mal aux pieds...
Mdr ca mais en pointues...IMMONDES JE VOUS DIS!!!!!!!!!

Si on oublie les pompes, le mec est class et bogosse mais AU SECOURS LES POMPES...

Mdr et en marchant à coté de lui, j'ai eu un fou rire, le pauvre na rien compris...

J(attends que l'on soit plus proches et foi de moi, je lui dirai...C'est pas possible ces pompes...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook