Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bof
i
1 juillet 2006 04:47
depuis bientôt 150 ans on est sûr d une chose

Le monde tel qu on le voit est une invention des sens en un mot un phénomene
notre corps lui même n a qu une existence phenomenologique

l espace et le temps sont seules vérités données a priori des vérités vides et sur laquelle n en déplaise a celui auquel vous pensez on ne peut fonder de Raison pratique

la morale est un artichaud planté par le fantome humain dont les feuilles sont aussi ridicules en inexistence de vérité que les visions d un adepte de al3adl wal ihsan

et finalement trouvaille terriblement excitante la vérité n'a pas d'intérêt que dans la mesure qu elle est au service de la vie

ceux qui prennent ce post pour les divagation d'un dingue, j'aimerais qu'ils le plaisantent mais en nous amusant
les autres ....alors?
imad
i
1 juillet 2006 12:06
Il reste l'amour, IMAD, non pas l'amour de sa nana. Mais l'amour tout court qui nous pousse a souffrie quand un bébé pleure ou qu'un vieillard trébuche ou qu'une personne qui nous inconnu subit une injustice.
Ces compassion n'ont de raison d'être que cet amour, qui n'est par ailleurs, que le reflet de notre communion en tant qu'être humain.

Tu ne peux imaginer le pouvoir de cet amour ,IMAD. C'est vraiment le premier véhicule de notre raison d'être.


L'AUTRE C'EST MOI (ma signature pour de tel sujet)
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook