Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE BODY SHOP ????
p
23 avril 2011 17:56
Salam les filles!

Je souhaiterais avoir vos avis sur cette marque!

Quels sont vos produits chouchous?

Je compte acheter des soins pour le corps, cheveux et visage à vos claviers svppppp!

Barakallah oufikoum!
s
23 avril 2011 20:46
white musk c'est mon chouchou j'ai tte la gamme et quand les filles me font la bize j'ai tjs un compliment sur mon odeur In love
p
23 avril 2011 22:43
Merci pour ton avis ma soeur j'irais tester les produits en magasin.

Est ce que le parfum tient bien?
s
24 avril 2011 13:48
salam

oui il tien trés bien

enfaite il vende l'eau de toilette a 17euros et l'eau de parfum a 27euros c'est une petite bouteille de 30ml

jte met le lien [www.thebodyshop.fr]

jaime bcp l'huile parfumé ta mm pas besoin de mettre de parfum télement sa sent

quand tu ira en magasin demande des échantillons et teste par toi méme si tu hésite sur koi prendre

tien moi au courant bizz
p
24 avril 2011 18:37
Je vais faire comme ça inchallah, j'ai déja des parfums mais j'ai vu qu'ils vendaient une brume pour le corps whitemusk pailletée In love

Bref je vais aller sniffer tout ça et je dis tout!

Bisous yawning smiley
24 avril 2011 18:44
salam

je connais la marque mais a vrai dire je n'ai jamais acheté chez eux

si je trouve des bons plans ani ngoulek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 18:46
Salam

T'es adorable In love

Merci yawning smiley
S
25 avril 2011 06:01
Moi j'ai le lait et le gel douche white musk rien à dire . Y parait que les beuure corporel sont parait aussi.
Par contre j'ai la lotion à l'arbre a thé pour le visage et je l'aime pas trop , elle brûle quand on l'applique et elle sert pas à grand chose je la soupçonne même de m'avoir fais quelques boutons perplexe
p
26 avril 2011 01:50
Salam Sass0uh34

J'ai entendu que les beurres corporels étaient tops, je suis tentée par celui a au coco et au karité.

J'ai vu une vidéo d'une fille sur youtube je te mets le lien:

[www.youtube.com]

Elle aussi a ressenti des brulures miskina!

Merci de m'avoir prévenu en tout cas yawning smiley
O
26 avril 2011 11:39
Salam 'alaykoum,

J'ai aussi la gamme white musk et c'est un délice !!!!!!!!

Parcontre le reste, je connais pas trop. Une fois, j'avais acheté un beurre corporel "papaye" beuuurrk ça m'a donné la nausée.

Je me suis jamais intéressée aux autres produits.

La panoplie white musk me suffit grinning smiley (lait, eau de parfum, brume corporelle et aussi une sorte de gel pailleté).

Sinon l'année dernière, ils avaient sorti une edition limitée du white musk, version "florale"... C'était super frais, une tuerie mais je sais pas si ils l'a font toujours.

Voilà
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 avril 2011 13:46
Salam les filles

Je suis une grande fan des produits the body shop !

J'ai testé les beurres corporels ils sont suuuuper et hydratent trèèèès bien le corp sur les jambes c'est super et ça sent bon In love j'ai testé cerise, moringa, karité et amande (il ne le font plus sad smiley)

Les gommages pour le corps sont pas mal surtout à l'amande (mais il ne le font plus aussi sad smiley ) du coup j'utilise au moringa et ça va il est pas mal non plus !

J'ai aussi des gels douche moringa, cerise, framboise, citron....

Des petits pot de beurre pour les lèvres mon préféré c'est karité smiling smiley

J'ai aussi testé leur gloss franchement ils sont bien et tiennent bien mieux que mon gloss dior et c'est moins cher 10€ !

Je suis tentée par la gamme white musk je pense que ce sera mon prochain achat In love

Pour celles qui sont fan de th body shop je vous conseille de faire la carte de fidélité

Elle coûte 10€ mais elle est gratuite le mois de votre anniversaire.
Par la suite elle vous permet de bénéficier de 10% de réduction (dès 20€ d'achats) et au bout du 4ème achat tu as 10€ offerts et 15€ au bout du 8ème achat. Elle est valable un an et sur le site internet aussi thumbs up
F
26 avril 2011 14:55
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Moi j'ai le lait et le gel douche white musk rien à dire . Y parait que les beuure corporel sont parait aussi.
Par contre j'ai la lotion à l'arbre a thé pour le visage et je l'aime pas trop , elle brûle quand on l'applique et elle sert pas à grand chose je la soupçonne même de m'avoir fais quelques boutons perplexe

moi je lai depuis plus de 7mois , et elle ma bien eradiqué tt mes boutons , jen ai plus a ce jour , mais par contre je pense que ca m'asseche la peau et je sais pas si je vais l'arreter ou continuer et hydrater mon visage du mieux ,
p
26 avril 2011 21:08
Merci melila pour ton avis détaillé thumbs up

Ya une gamme à l'amande mais j'ai pas regardé plus que ça!
Je reviens de chez body shop et je pense que je vais m'acheter les gammes pour le corps à la noix de coco, au beurre de cacao, à la fraise, vanille, à la mangue et au pamplemousse! Le karité ne sent rien du tout c'est dommage...

Je prendrais aussi les gels douches au melon, concombre, figue, abricot et poire.

Les shampoings et apres shampoing à la banane, le demaquillant à la camomille, des crèmes contour des yeux, des baumes à lèvres de différents parfums etc...

Le maquillage a l'air top aussi, surtout leurs produits pour le teint et les lèvres!

J'ai senti le whitemusk et il ne me correspond pas du tout................

Bref je m'arrete la parce que j'ai 300 euros de bons à dépenser chez eux donc la liste est loooooooongue lol.

Bisous
26 avril 2011 22:55
ah oui j'oubliais le beurre corporelle "noix du brésil" il sent suuuuuper bon et hydrate suuuuper bien In love par contre je ne sais plus si il existe encore....


bsaha les produits !
p
26 avril 2011 22:58
Ah je l'avais pas vu celui la mdrrrrrrrrrrrrrr

Allahi 'tek saha khti yawning smiley

Merci beaucoup!

N'hesites pas si d'autres produits te reviennent!
R
26 avril 2011 23:41
Salam smiling smiley

Leurs beurre pour les lèvres sont thumbs up

Celui à la mangue un délice In love
p
1 mai 2011 17:10
Salam

Reine de Saba: oui leurs baumes sont tops mais ils sont en pot et ça me freine sad smiley

Alors voila ce que j'ai acheté pour celles que ça interesse (il me reste encore d'autres achats à faire)

_un fond de teint hydratant
_un blush/bronzer "vagues de lumières" trop beau pour l'été
_7 ombres à paupières
_Un tube qui fait gloss et blush "teinte levres et joues"
_un masque visage arbre à thé
_un gel contour des yeux sans parfum à la fleur de sureau

Pour les baumes corporels je pense attendre les soldes inchallah.

Sinon je voulais m'acheter leurs gamme pour les cheveux à la banane pour celles qui connaissent est ce qu'ils ont de produits pour les cheveux?

Merciiiiiiii
m
2 mai 2011 00:33
Coucou
La plupart de mes maquillages viennent de chez eu , j'aime beaucoup la qualité de leur produit par contre je me sert surtout en maquillage comme le fond de teint , la poudre eclat qui vaut largement ( pour moi ) la poudre guerlain , les ombres a paupieres bref j'aime j'aime j'aime
p
2 mai 2011 14:52
Citation
manel84 a écrit:
Coucou
La plupart de mes maquillages viennent de chez eu , j'aime beaucoup la qualité de leur produit par contre je me sert surtout en maquillage comme le fond de teint , la poudre eclat qui vaut largement ( pour moi ) la poudre guerlain , les ombres a paupieres bref j'aime j'aime j'aime

Coucouuuu

Ahhhhh je la prendrais alors inchallah, j'espere qu'elle est mate et pas poudreuse (car mon blush de chez eux est poudreux a mort!) les ombres à paupières sont vraiment excellentes, j'en ai pris 7 tellement j'ai craqué dessus mdr!

Tu possedes quoi d'autres comme make up?

yawning smiley
p
4 mai 2011 18:18
Mon make up avec les ombres à paupière The Body Shop:

[imageshack.us]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook