Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP BODY CHALLENGE
s
30 octobre 2015 13:05
Salam,
Voila je vous rejoins, j'ai commencé cette semaine, j'ai deux séances à rattraper.
Je pense que je vais m'y mettre très tot le matin car fin de journée compliqué, beaucoup de choses à faire à la maison.

Qui a commencé aussi cette semaine?
C
30 octobre 2015 15:11
Bon courage smiling smiley

Rien de mieux que de faire le matin je trouve ! Le soir je traine des pieds aussi un peu et je suis lente mais le matin j'ai la patate d'enfer !


Citation
sherazade-zina a écrit:
Salam,
Voila je vous rejoins, j'ai commencé cette semaine, j'ai deux séances à rattraper.
Je pense que je vais m'y mettre très tot le matin car fin de journée compliqué, beaucoup de choses à faire à la maison.

Qui a commencé aussi cette semaine?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
30 octobre 2015 15:24
Mercii, motivation, qui a déjà fait le TBC2?
S
30 octobre 2015 19:15
Salam,
Jveux me lancer aussi.
j'ai le TBC depuis des mois mais j'ai jamais osé faire le pas, trop la flemme ^^
ce post m'a encouragé parce que j'en ai bien besoin,est ce que c'est efficace sur la culotte de cheval ? et ça galbe bien le fessier ?
On perd du ventre ou pas ?
Merci.
30 octobre 2015 20:20
Salam aleykoum les filles ,

Je vous rejoins .

J'avais commencer le TBC j'ai tenu deux semaines ptdr

J'ai envie de commencer inshaa'Allah, j'aimerais bien le faire en entier et l'ajouter a la cardio .

Jesperes juste y tenir cette fois inshaa'Allah eye rolling smiley
i
30 octobre 2015 22:31
Salem

Cherazad oui j'ai commencé cette semaine et aujourd'hui je n'ai pas très bien réussi le mountain climber c'est vraiment atroce
S
30 octobre 2015 22:32
Moi j'ai commence cette semaine mais en retard donc il me reste la 3eme a faire et toi?
i
31 octobre 2015 15:30
Salem

Non j'ai tout fait lundi mercredi et jeudi
Et je préfère tôt le matin j'ai plus la pêche

Dis moi les deux premiers circuits les exercices tu les doublent d'un seul coup où tu fais le premier ensuite deuxième ensuite tu refais le premier etc...je sais pas si tu m'as bien comprise

Je commence déjà à voir du changement c'est incroyable et toi ?
C
2 novembre 2015 09:17
Salam aleikoum

Oui ca galbe bien les fesses smiling smiley
A partir de la 3ème semaine tu peux rajouter des poids au pied, perso je ne le fais pas car je fais à coté du HIIT qui aide pas mal aussi.
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,
Jveux me lancer aussi.
j'ai le TBC depuis des mois mais j'ai jamais osé faire le pas, trop la flemme ^^
ce post m'a encouragé parce que j'en ai bien besoin,est ce que c'est efficace sur la culotte de cheval ? et ça galbe bien le fessier ?
On perd du ventre ou pas ?
Merci.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
2 novembre 2015 09:24
Waleikoum salam

Pareil que toi je préfère le matin smiling smiley

Moi en général je fais le 1er circuit 2 fois et le 2ème 2 fois et le 3ème une fois

Par contre les filles, vraiment j'insiste faites attention à ses exos niveau Crunch, ab bike ect tout ce qui niveau abdominal : ne forcez pas !!! et surtout faites attention car ça peut faire descendre les organes internes aussi et niveau du périnée ca ne sera pas top !

Je ne suis pas coach loin de là, mais je vous conseille de switcher ses exo contre les exos de Sandro pour tout ce qui est niveau abdominale.


Le programme de Sonia donne des résultats rapides mais à quel prix ....ne vous pressez pas d'être bien foutue, vraiment prenez votre temps et faites doucement !

Mieux vaut être bien foutue et en bonne santé que bien foutue et des problèmes d'incontinence...

Pour ma part, j'ai fais ma séance ce matin à 6h du matin grinning smiley ça donne une pêche d'enfer pour la journée !

Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Non j'ai tout fait lundi mercredi et jeudi
Et je préfère tôt le matin j'ai plus la pêche

Dis moi les deux premiers circuits les exercices tu les doublent d'un seul coup où tu fais le premier ensuite deuxième ensuite tu refais le premier etc...je sais pas si tu m'as bien comprise

Je commence déjà à voir du changement c'est incroyable et toi ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
11 novembre 2015 00:04
CCB: c'est quoi qui fait descendre les organes ?
ça fait flipper ces histoires, ils sont mal faits les exos de sonia tlev ?
i
11 novembre 2015 15:11
Coucou les filles!

Alors vous en êtes où ?

Dites moi c'est à partir de combien de semaines qu'on commence à voir du changement ?

Autre question, quelle est l'exercice ou le sport redoutable contre la cellulite ?


Barakallah oufikoum
C
12 novembre 2015 10:03
Salam aleikoum

J'ai bientôt fini, je suis à la semaine 10 ! Mais je recommencerais le TBC en augmentant le poids des altères et je mettrais des lestes de 2kilos au pied ect pour progresser...inchaAllah

Alors pour la cellulite : il faut beaucoup de patience, et beaucoup masser après ta douche avec une petite huile d'argan idéalement mélangée à du beurre de karité (ça hydrate et nourrira ta peau) et si tu veux rajouter de huile rose musquée et pépin de raisin (c'est le top mais c'est facultatif). La cellulite ne partira que par le sport mais aussi le massage afin de bien drainer la peau smiling smiley mais cela prend du temps et bien s'hydrater et manger sainement.

Pour savoir en combien de temps tu vois les résultats : je ne peux pas trop te répondre car mon corps s'est affinée bien avant le TBC par les sports de combat ....juste niveau fessier
j'ai vu le résultat qu'à la semaine 5.

Il faut beaucoup de patience, le sport c'est un entretien sur du très long terme et non en 12 semaines, le TBC est juste là pour nous "décrasser" pour ensuite continuer de nôtre côté tranquillou.





Citation
ilhemHHI a écrit:
Coucou les filles!

Alors vous en êtes où ?

Dites moi c'est à partir de combien de semaines qu'on commence à voir du changement ?

Autre question, quelle est l'exercice ou le sport redoutable contre la cellulite ?


Barakallah oufikoum
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
18 novembre 2015 13:58
Salem!

Ça a été aujourd'hui ?

Concernant la corde à sauter tu as raison j'ai essayé 20 secondes et j'ai arrêté direct j'avais l'impression que mes organes descendaient et pendant plusieurs minutes j'étais très mal!
Donc maintenant je remplace par du gainage et puis c'est tout.

Est ce qu'il y'a une personne qui utilise des haltères pour squats? J'ai l'impression que sans ça n'a aucun effet...

Ah oui autre chose tant qu'à faire qui a déjà utilisé la cellucup? Je viens d'en commander une j'ai hâte de l'utiliser au vu de tous les témoignages positifs!

:-)
C
18 novembre 2015 15:30
Waleikoum salam

Ce soit je fais ma séance inchaAllah !

Oui il faut vraiment éviter la corde à sauter, je te mets une photo de type de gainage qui marche ^très bien mais ça pique !

Pour la cellule cup je ne connais pas du tout, je n'ai jamais utilisé : je me masse toujours aux huiles végétale et beurre corporel et ce depuis 3 ans maintenant .....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem!

Ça a été aujourd'hui ?

Concernant la corde à sauter tu as raison j'ai essayé 20 secondes et j'ai arrêté direct j'avais l'impression que mes organes descendaient et pendant plusieurs minutes j'étais très mal!
Donc maintenant je remplace par du gainage et puis c'est tout.

Est ce qu'il y'a une personne qui utilise des haltères pour squats? J'ai l'impression que sans ça n'a aucun effet...

Ah oui autre chose tant qu'à faire qui a déjà utilisé la cellucup? Je viens d'en commander une j'ai hâte de l'utiliser au vu de tous les témoignages positifs!

:-)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
18 novembre 2015 17:07
Salem

Ah d'habitude tu es matinale ^^

Pour le gainage oui c'est ce que je fais en plus du tbc sauf les mountains je n'aime pas ça !
Tu fais ça depuis combien de temps? Tu as complètement perdu du ventre?

J'ai un peu de ventre tu sais plus bas que le nombril tu sais quels sont les exercices qui ciblent cette partie? Les exercices que tu m'as mis suffisent?

Regarde la cellucup sur le net c'est impressionnant!

:-)


Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Ce soit je fais ma séance inchaAllah !

Oui il faut vraiment éviter la corde à sauter, je te mets une photo de type de gainage qui marche ^très bien mais ça pique !

Pour la cellule cup je ne connais pas du tout, je n'ai jamais utilisé : je me masse toujours aux huiles végétale et beurre corporel et ce depuis 3 ans maintenant .....
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 novembre 2015 14:21
Waleikoum salam

Pour le ventre : je n'ai jamais eu de grossesse donc je n'ai jamais vraiment eu de ventre, mais je veux le muscler et pour ça il faut passer par le gainage et abdos.

Abdos, je refuse car pareil que corde à sauté niveau organes internes c'est la cata ! Et en faisant les exos du TBC comme ab bikes, ect je me suis fais très mal au dos depuis j'évite.

Par contre je fais du gainage régulièrement, et ça brûle bien et ça se tonifie mais ça prends des mois ! Je discute avec une maman qui a eu une grossesse, et ça fait 8 mois qu'elle bosse sur son ventre avec abdos et gainage mais mashaAllah son ventre est magnifique vraiment ! mais elle bosse dur et ce 5jours par semaine quand même !

Je remplace les abdos du TBC par les exercices de gainage que je t'ai mis, et ça me va très bien en plus du cardio et des exos du TBC !

N'oublie pas que ça prend du temps et manger équilibré aussi smiling smiley

Mais ça en vaut la peine, parfois il faut aller doucement et se construire un corps de ouf doucement que d'aller vite et se blesser et tout perdre vite !


Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Ah d'habitude tu es matinale ^^

Pour le gainage oui c'est ce que je fais en plus du tbc sauf les mountains je n'aime pas ça !
Tu fais ça depuis combien de temps? Tu as complètement perdu du ventre?

J'ai un peu de ventre tu sais plus bas que le nombril tu sais quels sont les exercices qui ciblent cette partie? Les exercices que tu m'as mis suffisent?

Regarde la cellucup sur le net c'est impressionnant!

:-)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
24 décembre 2015 14:02
Salam aleikoum

TCB Done !

Et je le reprendrais en janvier, et vous où en êtes vous ???
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
24 décembre 2015 14:05
Ca peut etre cool ca .. Mais moi j'suis plus musculation .. Ca m'attire plus .. Le cardio c'est relou je trouve.

J'ai pas tous lu .. Mais tu fais ca chez toi ou en salle ?

Du coup c'est sur velo ou n'importe quelle autre appareil cardio ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
C
28 décembre 2015 14:01
Salam aleikoum

Oui le TBC est un programme de renforcement musculaire que tu fais à la maison 3x par semaine + 2x par semaine du cardio sur 3 mois. Une fois terminé soit on le recommence avec plus de poids, soit on peut passer au TBC 2...

Pour ma part je reste sur le TBC1 mais j'augmente mes poids

Dans les exercices de renforcement musculaire, tu travailles le ventre, jambes, cuisses, fesses et bras avec des poids de 2 ou 4 kilos pour les bras et des poids de 2kilos au pied...

Ensuite, la muscu en salle il y a les machines et les coachs donc pour mieux muscler et cibler au mieux certaines parties du corps donc forcément c'est plus intéressant mais perso me concernant, le TBC me convient très bien car je fais ça chez moi (donc gain de temps après le taff ou le matin) et les résultats me plaisent bien smiling smiley




Citation
KuSayLa a écrit:
Ca peut etre cool ca .. Mais moi j'suis plus musculation .. Ca m'attire plus .. Le cardio c'est relou je trouve.

J'ai pas tous lu .. Mais tu fais ca chez toi ou en salle ?

Du coup c'est sur velo ou n'importe quelle autre appareil cardio ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook