Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bocoirame: Mariées de force et massacrées par leurs «époux»
U
19 mars 2015 16:35
[www.tdg.ch]

Ces femmes-martyres sont probablement déjà au Paradis, mais leurs violeurs ne les y rejoindront jamais.

Que les violeurs-assassins ne se pressent pas: Shaitan attend ses serviteurs avec impatience.

Citation
a écrit:
Mariées de force, elles sont massacrées par leurs «époux»

Les islamistes de Boko Haram ont tué leurs épouses afin d'être sûrs qu'elles ne se marient pas avec des «infidèles».

Des dizaines de femmes mariées de force à des combattants islamistes de Boko Haram ont été massacrées par leurs «époux» avant la reprise par les forces gouvernementales de la ville de Bama, dans le nord-est du Nigeria, pour éviter qu'elles ne tombent entre les mains d'«infidèles», ont rapporté jeudi des témoins.

Selon cinq témoins interrogés par l'AFP, les islamistes fuyant l'avancée de l'armée qui a annoncé lundi avoir reconquis Bama craignaient d'être tués ou séparés de leurs femmes. Ils les ont tuées pour éviter qu'elles ne se remarient à des non musulmans.

Dizaines de femmes concernées

«Les terroristes ont dit ne pas vouloir permettre que leurs femmes épousent des infidèles», a déclaré Sharifatu Bakura, 39 ans. Selon cette mère de trois enfants, dont le témoignage a été corroboré par d'autres, les combattants islamistes avaient été prévenus de l'assaut contre Bama, un de leurs fiefs dans l'Etat de Borno.

Les insurgés ont alors décidé de fuir en direction de Gwoza, une localité proche, sans attendre l'arrivée des soldats. Mais avant de fuir, ils ont «tué leurs femmes pour que personne ne puisse se remarier avec elles», a ajouté Mme Bakura. Elle-même a perdu son mari, tué par les islamistes il y a quatre mois, mais elle n'a pas été obligée d'«épouser» un combattant car elle était enceinte.

Boko Haram a forcé des dizaines de femmes de Bama à se «marier» avec des combattants après avoir conquis la ville en septembre 2014.

«Pour qu'elles restent pures»

Les témoins, placés sous la protection de militaires cette semaine dans la capitale de l'Etat de Borno, Maiduguri, ont précisé que le massacre des femmes avait commencé une dizaine de jours avant la reprise de Bama.

Les islamistes ont expliqué que «s'ils tuaient leurs femmes, elles resteraient pures jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au ciel, où ils seraient réunis», a ajouté un autre témoin, Salma Mahmud.

Un membre d'un groupe d'auto-défense qui a participé à la reprise de Bama, Abba Kassim, a déclaré y avoir vu «des dizaines de cadavres de femmes».
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2015 18:33
Quelquefois on se trouve face a face avec une célèbre phrase qu'un Marocain réputé sur la toile avit dit lots d'un interview et qui l'a conduit au tribunal
la phrase est "je n'ai pas choisi d'appartenir a la race des humains et toute ma vie n'a pas été suffisante pour cerner leurs ruses, triches, traitrises et cirmes"

Dans le passé la veuve Indienne meme très jeune est brulé avec son mari décédé
LE RITE DE LA SATI - La crémation des veuves en Inde le dernier en date officiel eu lieu en 2012 mais il est propable officieusement qu'il en a d'autres ...

pour les poko haram, ils croient que tous les humains leur ressemble et s'approprieront leurs femmes a leur décès alors pour éviter que l'arroseur soit arrosé ..il faut éliminer l'eau.

J'ai lu quelque part qu'il est de coutumes dans un pays (j'ai oublié lequel) que deux frères doivent se marier avec la meme femme pour sauvegarder l'héritage de la terre.
s
19 mars 2015 18:50
Citation
tachtoukte111 a écrit:
Quelquefois on se trouve face a face avec une célèbre phrase qu'un Marocain réputé sur la toile avit dit lots d'un interview et qui l'a conduit au tribunal
la phrase est "je n'ai pas choisi d'appartenir a la race des humains et toute ma vie n'a pas été suffisante pour cerner leurs ruses, triches, traitrises et cirmes"

Dans le passé la veuve Indienne meme très jeune est brulé avec son mari décédé
LE RITE DE LA SATI - La crémation des veuves en Inde le dernier en date officiel eu lieu en 2012 mais il est propable officieusement qu'il en a d'autres ...

pour les poko haram, ils croient que tous les humains leur ressemble et s'approprieront leurs femmes a leur décès alors pour éviter que l'arroseur soit arrosé ..il faut éliminer l'eau.

J'ai lu quelque part qu'il est de coutumes dans un pays (j'ai oublié lequel) que deux frères doivent se marier avec la meme femme pour sauvegarder l'héritage de la terre.
merci pour la citation tu es un Amour
dommage incomplète
je hais l'hypocrisie
20 mars 2015 07:46
La question est de savoir qui a armé ces criminels? Voici la réponse : la France.

[quenelplus.com]

[quenelplus.com]

Et TF1 (Dont les dirigeants sont les potes de Sarkozy...) qui raconte des mensonges et continuent à désinformer au service du pouvoir :

[quenelplus.com]

Toujours la même histoire : créer une méchante entité (avec le drapeau de l'islam) sur laquelle on crache officiellement pour ensuite faire ce qu'on veut des territoires concernés.... Vive la colonisation moderne pleine de perversité.

[www.afrik.com]
U
20 mars 2015 09:26
Citation
NEMLA a écrit:
La question est de savoir qui a armé ces criminels?
Non: Ce n'est pas la question.
Pour assassiner leurs esclaves sexuelles, les criminels n'avaient même pas besoin d'être armés. Sinon, un petit couteau "Made in China" suffisait amplement.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 09:27 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 mars 2015 10:31
Si c'est vrai c'est horrible...

Mais comme c'est relayé par une presse qui parle d'Israël comme un pays innocent et mignon alors j'accorde pas de crédit à cet info...

Du fond de mon coeur j'espère que ce n'est pas vrai...

Heureusement les médias mentent sans cesse et travestis la vérité j'espère que c'est le cas cette fois ci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 10:32 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook