Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lalla Menana, la fin …
H
10 août 2013 00:52
Coucouuu !!
Alors voilà je pense qu'on doit être pas mal à avoir suivi et adoré cette série durant le mois de Ramadan, mais qu'avez vous pensé de la fin ? Sincèrement j'ai un peu été déçu … :-(
y
10 août 2013 01:03
Citation
Hina.51 a écrit:
Coucouuu !!
Alors voilà je pense qu'on doit être pas mal à avoir suivi et adoré cette série durant le mois de Ramadan, mais qu'avez vous pensé de la fin ? Sincèrement j'ai un peu été déçu … :-(


oui moi aussi un peu j'aurai aimé voir , Bahia accouché, chama et Imad remariage, et surtout Hamid qui se fait attraper par la police et qui finit en prison et puis ya saadia comme elle aimait bien Si l'wali j aurais aussi aimé voir une union, enfin voila.

mais la fin m a bian fait rire avec l'Madani qui a plein de photocopie de l'acte de mariage trop marrant.
O
11 août 2013 16:16
J'ai aussi été déçue de la fin. Tout comme yitouu, j'aurais voulu que Chama se remarie avec Imad,

que Hamid se fasse emprisonner à vie et que Sou3diya se marie avec si l'wali. De toute façon le problème

majeur des films et feuilletons marocains c'est qu'ils bloquent souvent sur la fin. Soit on comprend plus

rien soit c'est à nous d'inventer une fin.

Idem pour la série "Daret lyam", je sais pas si vous l'avez suivie mais la fin est encore ouverte. Je me

demande s'il y aura une 3ème saison parce que du coup et par surprise Youssef n'est pas mort.
w
12 août 2013 09:45
Salam

Contrairement à vous, je n'ai pas été déçu, bien au contraire car pour moi cette fin ouvre la porte à une saison 3 !
Je trouve qu'ils ont fini intelligemment : mariage de rhimou avec l'madani, a mon avis la suite ne va pas être de tout repos, bahia enceinte, on verra comment se passeras la suite, Hamid paqs mort, oil va obligatoirement chercher à se venger etc...
Bref, s'il arrivent à écrire une saison 3 aussi bonne que le deuxième, on peut leur pardonner cette fin un peu rapide, mais bon gardons en mémoire qu'il n'y a que 30 épisodes !
y
14 août 2013 18:24
vivement le prochain ramadan Clap
O
15 août 2013 19:44
Oui c'est sûr que s'il y a une saison 3 alors le dernier épisode n'est pas décevant et dans ce cas c'est pas

une fin. Mais s'ils s'arrêtent là c'est con.
H
18 août 2013 00:04
Coucou smiling smiley,
Vivement la 3ème saison alors smiling smiley
26 juin 2014 17:45
Salam alaykoum

pas de nouvelle saison annoncée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook