Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
d
2 août 2012 13:57
salam

vous reagrdez bnat lala manana sur 2m ?

a la base c'est une piece de theatre que j'avais vu et maintenant il l'on mis en serie j'aime trop
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 août 2012 14:33
Salam,

Au début j'ai pas accroché mais là je la regarde c'est pas mal et bien fait en plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
2 août 2012 16:32
J adore
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
d
2 août 2012 18:53
ahhhh je suis pas la seule
c'est vrai qu'au debut bof mais la je suis a fond

mais 2m soul avec ses pubs toute les 5 minute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
2 août 2012 20:05
Oui j avoue sa soule.les pubbb est en plus la serie est trop courte!!!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
2 août 2012 20:30
Citation
dafalgan a écrit:
salam

vous reagrdez bnat lala manana sur 2m ?

a la base c'est une piece de theatre que j'avais vu et maintenant il l'on mis en serie j'aime trop


JE KIFFFFFFFFFFFF NAN JE SURKIFFFFFFFFFFFFFF thumbs upthumbs upthumbs up

Je sais mais j'ai pleurer à cette épisode , wallah c'était trop triste miskina saidia , elle méritait pas sa....

======>[www.youtube.com]

LOL je pouvais pas m'arreter de pleurer et tt le monde se fouté de ma geule khalassss
3 août 2012 01:30
J'aime beaucoup cette série, dommage qu'elle soit si courte. Par contre l'épisode d'aujourd'hui était trop prévisible lol, avec Chaïma cachée sous son voile de mariée.
m
3 août 2012 11:05
Salam,

C'est la seule série qui me donne envie de regarder la télé et surtout 2M, encore faut il que je soit à la maison et pas en plein tarawih, je trouve l'horaire n'est pas adapté smiling smiley mais sinon j'adore, ca se voit que c'est une série travaillée, de niveau tout comme "oqba lik"
a
3 août 2012 13:42
Série magnifique!

Rien à dire à part que ce qui arrive aux filles de bnat lalla menanna existe réellement dans certaines familles.

Trop hâte de voir la tête et la réaction de la mère de Imad (le marié) qui voulait que son fils épouse l'autre fille de Menanna afin qu'elle lui fasse les papiers et l'emmener en Espagne.ptdr
h
3 août 2012 15:49
Citation
fifi94 a écrit:
Série magnifique!

Rien à dire à part que ce qui arrive aux filles de bnat lalla menanna existe réellement dans certaines familles.

Trop hâte de voir la tête et la réaction de la mère de Imad (le marié) qui voulait que son fils épouse l'autre fille de Menanna afin qu'elle lui fasse les papiers et l'emmener en Espagne.ptdr


+thumbs up

moi aussi j'attend avec impatience l’épisode d'aujourd'hui pour voir la tête de la maman de imad grinning smiley
d
3 août 2012 17:05
oui c'était previsible chama sous le voile et jattends aussi la reaction de la mere

mais je trouve que lala manana a bien agis sur ce coup au lieu de tout annulé parce que le gendre a coucher avec lz fille bein elle marie celle qui est deja " a lui "

mais trop bonne serie comme oqba lik
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 août 2012 17:50
Salam

J'aime beaucoup cette série, mais comme vous je trouve qu'elle est courte et qu'il y a beaucoup trop de pub !!
J'ai hate de voir la réaction de la mère de imad !
Maria bqat fiya ! meskina elle est niya sad smiley

Oqba lik aussi c'était génial !!
Il me semble que ça passe en journée sur 2m, je suis tombée dessus une fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 17:55 par Firdawss..
d
4 août 2012 18:10
la reaction de lala zoubida été un peu nul je trouve mais le fait que bahia voulais la taper j'étais trop bien
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
4 août 2012 18:54
salam

Je suis comme vous. Plus les épisodes avancent, plus j'accroche!

Au tout début, je trouvais ça "mou" mais là il commence à se passer des choses et c'est pas si mal en fait
5 août 2012 00:59
salam je regarde aussi et j'aime bien

mais celui avec lequel j'accroche le plus pendant le ramadan c'est doumouh arrijal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 août 2012 01:20
J'aimeeeeeeeeeeeeee!!! C'est super beau!! Elles sont toutes très charmantes et très bonnes actrices.
J'aime chacune à sa façon!! Par contre ça dure pas longtempsevil
d
5 août 2012 18:51
'est vrai que chacune a son caractere elle sont trés bonne actrice

mais celle qui me ressemble le plus c'est Bahia grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 août 2012 13:23
Et une fan de plus lool

Moi aussi je suis accro à cette série. J'ai eu mal au coeur pour Maria meskina elle était tellement contente de se marier avec Imad, j'avais mal au coeur de la voir pleurer.

Sinon moi y'a un personnage que je kiff c'est leur voisin el Maidani le mari de la berguéga de Aïcha (celle qui fait du transport et de la livraison de marchandise lool), ce mec il est trop marrant, le pire c'est qu'il est tombé amoureux de Rhimou (une des soeur toujours habillé en marron-jaune) et elle aussi elle le kiffe - dans l'épisode d'hier ils se sont fait cramé par Bahia, nariii la raclé qu'elle va se prendre ce soir Rhimou loool.

Et le générique de la série In love
(ok ok chui une vraie mahboula)
d
7 août 2012 00:34
soleil : tkt je suis comme toi
mais vous avez vu a la fin 3icha elle est venu a kalab dskwar elle veux khtab rhimou pour son mari ??? possible

moi je l'aime pas le madani il a l'ir d'etre tordu
moi c'est chama qu i ma fait pitié a cause de sa blle mere

ademain pour de nouvelles aventures grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
8 août 2012 01:34
Je suis tombé sur cette série ya pas longtemps et j'ai accroché de suite.
Le seul hic, c'est que je n'ai pas vu les 1ers épisodes.
Mais grâce au lien posté par mexica44, je viens de voir un épisode que j'avais pas vu et qui m'a permis de mieux comprendre l'histoire.
Juste une question, je me fais avoir à cause de l'heure, donc ça passe à quelle heure exactement pour ceux qui sont en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook