bnat cd
19 mars 2006 21:12
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est bienc e que je disais, tu n'as pas été niave, alors qu'elles si ! et c'est la la difference.

regarde les photos, et tu ne diras plus jamais ça!no no

naives?
tu nous prends pour des cons!cool
19 mars 2006 21:13
Voici la photo du gars qui devrait etre en prison pour escroquerie .

[www.casafree.com]
19 mars 2006 23:30
ça ne marche pas!

Citation
Obs2006 a écrit:

[www.casafree.com]
19 mars 2006 23:37
à votre avis, à quand un film qui recontera les aventures des ces filles?
Marock 2grinning smiley bientot dans votre salon
Je n'ai aucune pitié envers ces fillesangry smiley
Il ne leur a pas mis le couteau sous la gorge!moody smiley
Non seulement, il les a sali mais en plus il se moque d'elles dans le cd(j'ai vu le reportage j'été écoeuré de la facon dont il les rabaissait!!!)angry smiley
19 mars 2006 23:55
Il y a une petite de 13 que servaty a drogué et violé!!!
20 mars 2006 00:41
Citation
salma26 a écrit:
ça ne marche pas!

Citation
Obs2006 a écrit:

[www.casafree.com]

c'est pas lui?
[www.souss.com]
20 mars 2006 00:42
aliuni, c'est écrit dans l'article que tu as mis, pkoi poses-tu la question ? (tu ne sais pas lire ? moody smiley)
20 mars 2006 00:54
Citation
salma26 a écrit:
aliuni, c'est écrit dans l'article que tu as mis, pkoi poses-tu la question ? (tu ne sais pas lire ? moody smiley)

je comprends pas.
je met juste un lien qui marche avec la photo de serfati.tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 00:57 par aliuni.
20 mars 2006 00:58
Ces filles n'ont aucune dignité, quand on lis cet article on ne peus ressentir que de la colère.
Cette fille qui demande à l'obséder de se dépécher car elle devait faire à manger à son père ché pas mais c abusé, aucune dignité.

Si demain on vous proposait de gagner au loto et d'avoir une superbe voiture et maison, accépterez vous de vous faire pisser, éjaculer, sodomiser par un inconnu.
Excusez mon language.

Aucune européenne auraient acceptez de faire sa, même si elles s'habillent pou certaines en tenu provoquante.

Jai bcps plus de respect enver c européennes qui sont pour la plupart athé et qui assument ce qu'elles font qu'une soit disant musulmane voilée qui se fait pisser dessus angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley
20 mars 2006 01:10
les europeennes ont fait leur révolution sexuelle, il y a une trentaine d'années.
maintenant c'est le tour des autres.spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 01:55 par aliuni.
je suis rassurée de savoir que y'en a qui sont de mon avis. si ces filles la sont ds cette galere ce n'est pas UNIQUEMENT de la faute de servaty.

Mok Ya Mok !
20 mars 2006 11:47
Au risque de paraitre cynique, mais Servaty est la personne à laquelle j'en veux le moins dans cette affaire...Il est venu dans un pays ou la dignité à un prix , il en a profité et il est reparti...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
20 mars 2006 21:20
il y a des mamans au maroc qui disent a leur fille , demerde toi ma fille par n importe quel moyen , va sors de la maison et va chercher du travail ...vous connaissez la suite .
Alors une fille d un niveau de chehada (cm2) a 2 options : travailler dans une fabrique si elle a de la chance ou faire ....
20 mars 2006 22:38
Faut arrétez on a pas 2 choix ds la vie, ce raizonnement est trop simple, et avec sa on peut tout excuser, même l'innéxcusable.

Ce qu'on fait c fille est détestable et honteux.